Je prend une grande inspiration avant de plonger dans l'eau chaude de la piscine. Après quelques brasses dans la nuit, je vais m'enrouler dans une grosse serviette. Cela me rappelle des souvenirs. Je me tourne vers la ville. Après le jugement de Sunn, qui ne sortira d'ailleurs jamais des cellules du sous terrain, Ark a arrêté les ondes et la vie a doucement reprie son cours. Les lumières des lampadaires et des phares de voitures illuminent la nuit, qui reste néanmoins silencieuse. Les rebelles qui vivait dans la forêt ont accepté de nous faire confiance, ils ont accepté de prendre l'antidote. Ark a pu ouvrir les sous terrains à ceux qui voulaient quitter leurs pouvoir. Ultra n'existe désormais plus, puisque les gens n'ont plus de pouvoir. Les bâtiments des districts sont tombés les uns après les autres quand la population a appris ce qu'il s'y faisait à l'intérieur. Des enfants ont retrouvé leurs parents et ceux qui restent seuls rejoignent les sous terrains. Eric en fait parti, il est devenu un bras droit d'Ark. Cette fois il n'y a plus de combat, le seul but est de soigner et développer la communauté.
Un plongeon m'éclabousse et je sors de mes pensées. Ray vient d'entrer à son tour dans la piscine. Il fait une longueur entière en apnée avant de sortir de l'eau par les marches, son regard fixé sur moi. Son corps imposant couvert de gouttelettes d'eau me domine largement. Il s'arrête à quelques centimètres de moi. Je le dévore des yeux comme il le fait pour moi. Je met sur la pointe des pied pour pouvoir l'embrasser sur la joue. Je m'écarte et il me regarde ébahi. Je n'ai pas le temps de rire qu'il rectifie mon baiser en posant ses lèvres sur les miennes dans un geste possessif. Je ne me lasserai jamais de le toucher, alors j'en profite dès que j'en ai l'occasion, et ce soir en fait parti. Ma serviette tombe au sol quand il décide de me soulever de terre pour aller me poser dans le lit. Je l'embrasse de nouveau.
- Je t'aime. Murmurais-je.
Il s'écarte légèrement de moi avec un sourire.
- Va t'habiller, on sort ce soir. Chuchote-t-il à mon oreille. Et je vais te montrer ce qu'est le véritable amour.
Je le regarde malicieusement, surement des étoiles plein les yeux. Avec tous ces évènements, je n'ai jamais vraiment su à quoi ressemblait une vie normale, mais ces deniers temps, Ray prend un malin plaisir à me faire gouter tous les plaisirs qui m'ont été refusés depuis mon enfance. Et les dîners en amoureux en font évidemment partis.
Je suis née Gamma, mais j'ai grandi sous sa surveillance dans un endroit où je pensais ne jamais pouvoir sortir. J'ai dû me battre pour ce que je croyais juste, mais j'ai découvert des gens encore plus déterminés que moi, mais cette détermination était devenue bien trop sombre et cruelle. Je sais que je ne suis plus la même personne qu'avant, ces évènements m'ont changés mais il y a une chose que je ne regrette pas. C'est de l'avoir rencontré lui.
Fin
Alors voilà !! C'est la fin de cette trilogie, j'espère sincèrement qu'elle vous a plu. Je sais que le premier tome est un peu fouillis mais il y a un début à tout... Alors j'ai essayé de m'appliquer sur les deux derniers tomes pour tenter de terminer en beauté, j'espère que c'est le cas. Donc voilà, la série est officiellement clôturée, n'hésitez pas à me donner votre avis, car c'est possible que je réécrive et que je revienne sur certains passages. Sur ces mots, je vous fais des bisous et si vous êtes en manque de lecture je vous laisse aller vois mes autres histoires ;)
VOUS LISEZ
Epsilon [Tome 3]
Fiksi IlmiahQuand j'étais petite, je croyais aux monstres dans la nuit, aux démons dans la pénombre et aux succubes dans l'obscurité. Je me suis rendu compte que les véritables montres étaient humains... Alors je me suis battue, dans quel but ? Libérer un peupl...