Point de vue de Ray :
Elle est allée se doucher, je l'ai retrouvé dans le hall de l'immeuble avec un taré qui n'avait pas de belles pensées à son égard. Si elle n'était pas aussi affolée et qu'elle ne s'était pas précipiter dans mes bras j'aurais tué ce connard, il n'avait pas le droit de la toucher. Mais quand j'ai vu son regard je ne pouvais rien faire d'autre que de la serrer contre moi pour la rassurer. Elle a fait un terrible cauchemar et même en revenant dans l'appartement elle semblait terrifiée. Je sais qu'Ultra est derrière tout ça, ce que je ne sais pas c'est comment. D'abord des quartiers détruits, ensuite une onde électromagnétique et ils se devaient de la tourmenter d'avantage avec des cauchemars comme celui là. Je serre les poings, je dois faire quelque chose. Je sais comment ils fonctionnent, je pense avoir une idée de ce qu'il prépare et s'ils arrivent à leur fin personne ne survivra.
Je ne suis pas encore sûr de qui peut bien diriger tout ça, mais je peux pas les laisser faire. Une idée me vient alors en tête, je sais ce que je dois faire. J'arrête un instant de respirer, si je veux y parvenir je vais devoir me séparer d'elle. Cela me parait impossible, je ne peux pas la laisser toute seule. On forme un tout, je ne suis même pas sûr d'aller bien loin sans elle. Mes muscles se tendent quand je comprend qu'elle a pris une si grande place en moi, je l'ai dans la peau et je ne suis pas prêt à me séparer d'elle. Mais il le faut, je ne veux lui faire courir aucun risque ça m'est inconcevable de lui faire prendre un tel risque. Mais si je m'en vais, qui va la protéger ? Je ne sais pas quoi faire !! Une rage folle s'empare de moi et j'envoie un verre contre le mur avec force, créant un bruit sourd. Je vois rouge, comment je peux la protéger si je ne suis pas à ses côtés ? Mais si je ne pars pas elle risque encore plus gros, je peux pas le permettre, elle mérite de vivre... Avec ou sans moi.
Je sens alors ses doigts fins se glisser entre les miens, ce qui me détend immédiatement. Mon regard croise le sien. Ma décision est prise. Elle dépose ses doigts le long de ma mâchoire, ces simples contact me donnent envie de l'embrasser, de la serrer contre moi pour qu'elle ne tremble plus jamais de froid, je ne supporte pas le fait qu'elle puisse trembler de froid, je me dois de la protéger.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Me demande-t-elle doucement.
Cette belle créature que j'ai devant moi serait capable de me faire céder aux pêchers les plus charnels. Ses lèvres me donnent des envies très peu sages... Mais je dois me résigner, elle ne doit pas tomber entre leurs mains, je ne me le pardonnerai pas. Ses yeux me scrutent attentivement et il me faut un courage incroyable pour pouvoir lui annoncer ce que je compte faire...
- Je ne veux pas que tu m'en veuille...
C'est la vérité, je ne supporterai pas de la voir porter sur moi un regard de haine, je tiens trop à elle pour ça. C'est pour cette raison que je dois m'en aller quelques temps, sans elle. Mais ce que je vois me rend triste soudainement, elle a compris je le sais et je suis certain que ça ne lui plaît pas du tout.
- Quand je reviendrais on en saura plus sur tout ce qu'il se passe. Tentais je de la rassurer mais ça a pour effet inverse et l'inquiète d'avantage.
- Quand tu reviendra ?
Je sens ses doigts se resserrer autour des miens, je ne dois rien laisser paraitre sinon je vais la perdre, ils s'en prendront à elle.
- Je vais revenir, je ne sais pas encore quand mais il faut savoir à qui on a affaire.
- Je t'accompagne. Déclare-t-elle.
Hors de question. Je refuse qu'elle fasse ça. Elle s'éloigne de moi mais je la rattrape par le poignet pour l'empêcher de commettre une erreur.
VOUS LISEZ
Epsilon [Tome 3]
Научная фантастикаQuand j'étais petite, je croyais aux monstres dans la nuit, aux démons dans la pénombre et aux succubes dans l'obscurité. Je me suis rendu compte que les véritables montres étaient humains... Alors je me suis battue, dans quel but ? Libérer un peupl...