Un conflit se crée alors en moi, quand je le regarde je voudrais qu'il m'observe comme à chaque instant qu'on vit ensemble. J'ai toutes les difficultés du monde à poser mes mains sur son torse pour le repousser. Ses mots sont comme un baume qui tentent de réparer les dégâts. "Je peux essayer de supporter des dizaines de blessures physiques, supporter d'avoir été utilisée comme cobaye pendant des années ou encore tenter de supporter le froid le plus extrême, mais un moindre de tes mot peut m'atteindre comme aucune autre blessure..." Les larmes ne coulent plus, je ne sais pas s'il se rend compte à quel point il conte pour moi... Je ne sais pas si je m'en rend compte moi même. Le vert de ses yeux est maintenant teinté de tristesse. Je me mord la lèvre inferieure pour éviter de dire une bêtise que je regretterai. Une montée d'adrénaline me parcourt soudainement les veines. Je tente de lui échapper soudainement, mais mon coeur réagit immédiatement en battant plus fort quand il m'empoigne le poignet, je ne résiste pas quand il me prend dans ses bras, contre lui. Je ferme fort les yeux, je ne sais pas pourquoi je suis aussi faible quand je suis avec lui.
- Pardonne moi. Murmure-t-il. Je ne voulais pas te faire de mal...
Sa peau touche la mienne, je le laisse deviner mes pensée...
- Je t'interdis de me laisser dormir sans toi cette nuit.
Ces mots ont un effet incroyable, il arrive à crée de drôles de sensations dans mon ventre comme une agréable caresse. Je sens la chaleur de son corps contre ma peau froide et je me demande pourquoi la pensée de m'éloigner de lui m'a effleuré l'esprit quelques minutes plus tôt. Je viens doucement plonger mon visage dans son cou, laissant les frissons me glisser dans le dos. Un nouveau tremblement s'empare de mes mains, le froid est vraiment l'un de mes principaux ennemis. Il le remarque, avant de venir prendre mes mains dans les siennes, ce contact semble différent... Je reste blotti contre lui quand il tente de glisser ses doigts entre les miens. Je lui oppose une légère résistance mais cette dernière tombe quand il vient caresser mon poignet de son pouce. Je le laisse enlacer nos doigts, me laissant aller au gré des sensations qu'il est le seul à pouvoir me procurer. Je voudrais rester dans cette position encore des heures, mais il en a décidé autrement. Il avance doucement, me faisant reculer jusque dans l'appartement, pas à pas, sans quitter notre position. Il retire ses main des miennes pour tenter de me redresser le menton, mais je lui échappe soudainement, essayant de faire le point sur mes émotions contradictoire. Aucune lumière n'est allumée dans l'appartement, rendant l'atmosphère légèrement plus étrange. Je vais fermer la baie vitrée sous son regard qui ne me quitte pas, avant d'aller dans la chambre.
Je me change pour mettre un gros sweat et un short en coton pour dormir. En me retournant pour aller vers le lit, je le vois entrer dans la chambre. Je vais m'installer en tailleur sur le lit et commence à l'observer. Mon coeur chavire une nouvelle fois quand je vois son regard qui ne me quitte pas et qu'il commence à avancer vers moi en retirant son tee shirt. Ma respiration accélère immédiatement face à ce que je vois. Il laisse tomber le tee shirt à terre en avançant encore. Il vient soudainement poser ses deux mains sur le matelas, de chaque côté de mes hanches. Son regard plongé dans le mien m'hypnotise complètement.
Il s'approche encore de moi, me forçant à m'allonger sur le dos. Il suit mon mouvement et se place au dessus de moi, entre mes jambes. Je ne peux plus m'échapper. Son souffle s'écrase dans mon cou, je le vois serrer la mâchoire. Il s'approche d'avantage de mon corps et par réflexe, mes mains se posent sur ses côtes pour l'en empêcher. Je l'empêche aussi de pouvoir lire la confusion qui règne dans mon esprit face à ce qu'il fait, et toutes ces sensations nouvelles. Mon regard se pose sur ma main droite que je viens doucement glisser sur son ventre, puis je remonte délicatement vers sa poitrine. Des frissons se forment sur ses bras. Je sens sa respiration sous ma paume, elle est calme et contrôlée. Je lui jette un coup d'oeil, il me fixe de son regard de braise, la tension monte encore d'un cran quand mes doigts frôlent son cou. J'hésite à les retirer quand il saisit soudainement mais doucement mon poignet pour m'empêcher de rompre ce contact. Je le maintiens donc entre nous, remontant encore mes doigts jusqu'à sa mâchoire. Mon regard passe de ce contact à ses yeux émeraudes qui continuent de me scruter attentivement, ce qui m'intimide. Mes barrières tombent et je repense à la phrase qu'il m'a dite tout à l'heure "Pourquoi as-tu perdu cette audace de me regarder dans les yeux ? c'est ce qui faisait toute la différence." Je baisse le regard et mon coeur commence à se noircir en moi. Il le voit tout de suite et ne laisse entrer aucune mauvaise pensée dans mon esprit en accaparant mon attention en déposant doucement ses lèvres sur les miennes.
Mon coeur se serre dans un explosion d'émotions si différentes, de la tristesse, du bonheur et une surdose de sentiments que j'ai développé pour lui au cours du temps. Tout ce temps où je dois me retenir de me blottir contre son torse, ou encore d'enrouler mes bras autour de lui et ne plus bouger pendant des heures... Il s'écarte de mes lèvres, me laissant un amer goût de frustration, j'en voudrais tellement plus.
- Pourquoi te retiens tu de faire tout cela ?
Il a entendu ma pensée. Je me mord la lèvre inférieure, je n'ai pas de réponse exacte à cette question alors je détourne simplement le regard de ses yeux qui m'intimident. "Tu as perdu ta langue ?" Me dit il en plongeant sa tête dans mon cou pour y déposer ses lèvres. Tout ralenti. J'entends nos respirations, son souffle contre ma peau me fait frémir et par réflexe, j'enroule mes jambes autour de sa taille pour le rapprocher encore plus de moi. Il pose de doux baisers le long de mon cou pour délicatement remonter le long de ma mâchoire. Je ferme les yeux en basculant la tête en arrière pour lui faciliter la tâche. Ses avants bras sont posés de chaque côté de mes épaules. Sans réfléchir, mes doigts viennent caresser les muscles tendus de son dos et je le sens bientôt s'affaisser sur moi, signe que mes caresses lui font de l'effet... Soudain, il bascule sur le côté, m'emportant avec lui. Je me retrouve assise sur ses cuisses, lui face à moi en appuie sur ses mains. Une timidité s'empare alors de moi, je me recroqueville dans mon gros sweat en rentrant mes mains dans mes manches, cela a pour seul effet de le faire sourire. Il se redresse alors pour se rapprocher de moi, cette distance qu'il laisse entre nous semble si mince... Je suis de nouveau hypnotisée par ses yeux de la couleur de la forêt.
C'est comme si tout ce qu'il y a autour de nous avait disparu, comme si je ne voyais que lui, comme si mon coeur ne battait que pour lui. Mes doigts entrent en contact avec sa joue, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais levé le bras, mais je ne retire pas ma main pour autant, il m'en empêcherai sûrement. Son regard de braise ne me quitte pas, je ne me rend pas non plus compte qu'il s'était encore rapproché, laissant uniquement quelques centimètres entre ses lèvres et les miennes. Je ne peux plus retirer mes yeux de sa bouche, j'imagine tellement de chose... Il pourrait se passer tellement de chose cette nuit... Mon coeur bondit dans ma poitrine quand nos regards se croisent, il sait exactement à quoi je pense mais cette fois je ne me cache pas. Son regard brille dans la peine ombre. "Je ne veux pas que tu fasse quelque chose que tu regretterai" Me dit-il par la pensée. Jamais je ne pourrais regretter les moments que je passe avec lui. Ils me sont tous si précieux... Cette fois c'est à moi de m'approcher mais je ne l'embrasse pas.
Un nouveau sentiment s'empare de moi, je voudrais jouer avec ce qu'il ressent, ce que j'arrive à lui faire comme effet. Je viens doucement effleurer ses lèvres des miennes, il ne bouge pas et se contente de me laisser faire. Mes mains ressortent de mes manches pour doucement venir caresser son ventre du bout des doigts. Je tente de ne pas flancher avant lui, sinon ce petit jeu ne servirait à rien. J'avance mes hanches tandis que mes lèvres glissent sur sa mâchoire, son cou pour aller à la base de sa clavicule. Je connais son point sensible... Dès que je l'effleure il prend une grande inspiration comme pour ne pas se laisser aller, pour résister. Mais je ne compte pas m'arrêter là...
Je mordille doucement sa peau avant de l'embrasser, sa respiration accélère. Malheureusement je n'ai pas le temps de terminer ce que je venais tout juste de commencer qu'il me fait basculer sur le côté, cette fois c'est moi qui me retrouve en dessous de lui. Son regard brûle de désir, ses cheveux en bataille me donnent envie d'y plonger mes doigts. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il plaque ses lèvres sur les miennes, mon ventre se creuse quand je sens un point dur au niveau de son bas ventre, un petit sourire apparait immédiatement sur mes lèvres...
VOUS LISEZ
Epsilon [Tome 3]
Science FictionQuand j'étais petite, je croyais aux monstres dans la nuit, aux démons dans la pénombre et aux succubes dans l'obscurité. Je me suis rendu compte que les véritables montres étaient humains... Alors je me suis battue, dans quel but ? Libérer un peupl...