Chapitre 12 - Sentiments

67 3 0
                                    

Après avoir déjeuner, les garçons sont allés dehors pour... "se tester" apparemment en espérant que Ray ne me reviendra pas trop écorché. Alors on s'est calées dans le canapé avec Eveline, un chocolat chaud chacune. On parle de tout et de rien, je pense qu'il ne faut pas être obnubilé par Ultra, si on parlait tout le temps et qu'on consacrerait toute notre énergie on ne vivrait plus... Même si c'est un problème important je trouve qu'il est quand même essentiel de prendre du temps pour parler et penser à autre chose. Je suis sûr que si Ray entendait mes pensées il me dirait qu'il a un très bon moyen pour me changer les idées... Mes joues chauffent à cette pensée ce qui n'échappe pas à Eveline.

- Tu penses à lui. Me dit elle.

Je la regarde, l'air coupable.

- Tu as les yeux qui brillent quand tu y penses.

- Cela se voit tant que ça ?

Elle rigole.

- A des kilomètres !

Je baisse la tête en souriant d'avantage.

- Eveline, pourquoi je garde cette peur au fond de moi, il y a tellement de choses qui nous séparent.

Elle boit une gorgée de chocolat.

- Si tu veux parler de votre différence d'âge c'est la même qu'entre moi et Hayden. Me dit-elle.

- Je sais oui, mais on en parle pas beaucoup, on se contente d'agir pour le montrer, je crois.

Eveline semble réfléchir.

- Qu'est ce que tu ressens ?

Les souvenirs passés ensemble me reviennent alors en tête quand je repense à ce que je ressens, c'est certain qu'il y a quelque chose en moi qui se développe quand je suis avec lui mais ce quelque chose n'est rien s'il ne ressent pas la même chose, ma gorge se serre à cette pensée. Je tends alors ma main vers elle. Elle me regarde avec un sourire avant de prendre ma main dans la sienne. Je ferme les yeux et me concentre sur ce que je ressens pour lui, je crois qu'on ressent comme une connexion toujours présente je ne sais pas comment la décrire... Et cette folle impression que mon coeur s'enroule dans une couverture de chaleur quand il m'embrasse, cette sensation de bien être enivrante quand il me prend dans ses bras... J'ouvre les yeux. Eveline me scrute, une lueur de malice dans le regard.

- Qu'est ce qu'il y a ? Je lui demande.

- Rien, je suis juste très heureuse pour toi que tu découvre enfin le bonheur Lila, tu l'as mérité après tout ce que tu as vécu et j'espère sincèrement que ce sera lui qui te donnera ce sourire pour encore bien longtemps.

Je me pince les lèvres en espérant que les larmes ne coulent pas tout de suite. Au plus je pense à notre relation, au plus j'ai envie de le prendre dans mes bras pour ne plus jamais le lâcher.

- Voilà !! Cette lueur là dans ton regard !! Me dit Eveline.

Je redresse la tête avec un sourire grandissant sur les lèvres. Je ne vois pas de quoi elle parle... Et je me mords l'intérieur de la joue pour m'empêcher d'y penser.

- Et toi alors ?

Eveline perds son sourire et ses joues s'empourprent, je trouve ça très mignon.

- Depuis que tu es partie on s'est beaucoup rapproché et je me suis sentie comme... normale pendant tout ce temps, on faisait ce qu'un couple normal ferait et je trouvais ça assez déroutant. Bien sûr on a eu des hauts et des bas mais mes sentiments pour lui n'ont jamais diminué, au contraire et je me demande bien comment est ce que c'est possible. Dit-elle en souriant.

Epsilon [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant