Chapitre 37 - Affrontement

54 2 0
                                    

Ma respiration s'accélère quand on entrons dans une pièce bien moins sympathique que les précédente. En effet, la lumière pénètre à peine dans ce tout petit espace. Il a des sortes de couveuse géante, des tuyaux bizarres descendes du plafond et un lit, ou devrais je dire une table d'auscultation. C'est très sombre, je ne sais pas pourquoi Sunn m'a emmené ici.

- Où sommes nous ? Je demande.

Il referme la porte derrière lui, et j'entends un clique métallique. C'est un piège, tous mes sens sont aux aguets.

- Vois tu, quand on parle de maintient de l'espèce, cela sous entend que les deux seuls survivants puissent garantir une descendance fertile et saine. C'est pour cela que cette pièce t'es dédiée.

Il tape quelque chose sur son clavier et deux bras mécaniques viennent me saisir pour m'allonger de force sur la table d'auscultation. J'essaie de me débattre mais c'est comme se battre dans des sables mouvants, je n'arrive même plus à bouger. Je me tourne vers Sunn.

- Je te félicite Lila, tu viens de devenir la nouvelle et première mère porteuse de ce programme. Dit-il.

Je sens que le mécanisme m'écarte les jambes. Attends, quoi ??

- Hé oui ma chère, tu ne pensais quand même pas que j'allais te faire l'amour pour pouvoir garantir une descendance des plus forte. Les chances de tomber enceinte sont bien trop faibles. Surtout pour toi.

- Va te faire voir Sunn !! Retire moi ça !!

C'est alors qu'il tape une nouvelle chose sur son clavier et cette fois c'est une sorte de cathéter qui s'approche de moi. Je me débat encore mais rien n'y fait. Des scalpels s'approchent de mon entre jambes. Mes yeux s'illuminent mais je me sens incapable de crée une explosion, là maintenant. Je vois Sunn sourire quand il voit une lueur de détresse dans mon regard. Je prend une grande inspiration avant que le scalpel m'entaille l'intérieur de la cuisse.

Tout à coup, la pièce se tapisse de rouge et une alarme retentit. "Alerte, intrusion" Dit une voix off. Sunn lâche un juron avant d'appuyer sur une oreillette, laissant les outils de fécondation en suspens, pour mon plus grand plaisir. "Défaillance système détectée, procédure de redémarrage obligatoire en cours"

- Non !! Crie Sunn.

Mais je sens déjà les attaches mécanique relâcher mes membres. C'est le moment. Je me redresse rapidement avant de m'approcher de Sunn en silence pour lui assommer un coup à la tête. Ce dernier tombe au sol sonné mais pas inconscient. Je ne perd pas de temps et cours vers l'ascenseur. Je soupire de soulagement quand les portes s'ouvrent. Ca doit être qu'une partie du système qui doit redémarrer. J'appuie sur le bouton "Niveau -7" et l'ascenseur part à grande vitesse, c'est limite si je ne flotte pas dans les airs un court instant. Les portes s'ouvrent sur la grande salle vitrée de tout à l'heure. "Tu ne m'échappera pas Lila, tout ce que tu vas décider je le saurais dans l'instant" les menaces de Sunn sont vraies, je le sais parce que je le sens, il lit en moi comme dans un livre ouvert. Je dois trouver un moyen d'empêcher ça.

Je suis seule dans cette salle qui tangue légèrement. "Redémarrage dans 50 secondes". Bingo. Je dois faire en sorte que Sunn m'oublie quelques instants.

- Ne compte pas là dessus.

Je me retourne et découvre Sunn qui sort de l'ascenseur, un flingue à la main. Je regarde autour de moi mais la salle est désespérément vide. Je sors le couteau au manche taillé de Ray. Je ne perd pas plus de temps et me précipite sur lui avant qu'il ne décide de tirer. Je tente de lui assener un coup au visage mais ce dernier pare mon poing et m'envoi un coup dans le ventre. Je titube en reculant.

Epsilon [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant