Chapitre 27 - Mission

50 5 0
                                    

Je range mon arme dans ma ceinture et cours vers lui. Il rigole quand je le prend dans mes bras.

- Tu m'as manqué Eric. Je chuchote.

- Toi aussi ma grande.

Cet homme est un peu comme un père pour moi.

- Tu es blessée.

Je me recule et regarde dans quel état je suis, il a raison, j'ai la balle qui m'a éraflé le côté de la cuisse et le couteau de l'homme m'a coupé le côté droit de l'abdomen. Ca va mettre plusieurs jours à cicatriser ça, malgré mes pouvoirs.

- Mais qu'est ce que tu fais ici ? Je lui demande, toujours en chuchotant.

- La même chose que toi il me semble.

- Tu es avec Ark ?

- Hum... nan, je suis plutôt de mon côté pour l'instant. Et toi tu es toute seule ?

- Nan, je suis avec Ray.

- Je vais lui remonter les brettelles pour t'avoir laisser toute seule, si je n'était pas intervenu tu...

- Ne t'en fais pas, je m'en occuperai. Dis je sur un ton malicieux.

Soudain, des coups de feu retentissent de l'autre côté du bâtiment. J'échange un regard avec Eric avant de me précipiter dans le couloir pour aller vers là où est Ray. les coups de feu ne cessent pas, au contraire et je pris pour qu'il ne soit pas touché. Quand j'arrive enfin dans la pièce en question, je vois une bonne dizaine d'hommes à terre, la pièce est sombre et il me faut un peu de temps avant de voir Ray, debout au milieu de la salle, face à moi. Mon coeur fait un bon quand je vois qu'il saigne du bras gauche. Eric arrive à ma hauteur et découvre la pièce à son tour.

- Hé ben dis donc, je ne pensais pas que tu étais encore capable de faire autant de dégâts. Dit il à l'intention de Ray.

Eric le prend dans ses bras et lui tape dans le dos dans un geste amical.

- Content de te revoir. Lui dit Ray.

Je suis heureuse qu'ils se retrouvent eux aussi, j'ai bien l'impression qu'ils ont crée des liens ces deux là.

- L'étage supérieur est libéré, il n'y a plus rien dans ce bâtiment. Nous dis Eric en s'écartant de Ray.

Il fronce les sourcils quand il voit l'état de ma jambe et de mon ventre. Je me retourne rapidement pour éviter qu'il s'inquiète, je soignerai ça une fois rentré. On finit par sortir du bâtiment, toujours sur nos gardes. Les petits groupes des différents bâtiments nous retrouvent, j'entend qu'ils se demandent tous qui est Eric, ce qui me fait sourire. Je reprend ma place dans les rangs tandis que Ray et Eric se placent à l'avant. Les jeunes ont trouvé différentes personnes dans les bâtiments, je sens qu'il y a des Alpha parmi eux mais ils sont principalement des Béta. Nous leur donnons des couvertures et de quoi avoir chaud tandis qu'on continue à avancer en formations, les réfugiés sont au centre et nous sommes autour pour les protéger. C'est pour eux qu'Ultra détruit des quartiers entiers.

On arrive à la place centrale en dernier. Notre groupe compte le plus de réfugiés et les cars ne vont apparemment pas tarder à arriver. Ark refait les groupes de combat pour terminer de dératiser les bâtiments pour qu'ils redeviennent sûr, puis il voit que notre groupe compte une nouvelle recrue. Il s'approche de nous. Je reste à porter de voix pour entendre ce qu'ils se disent.

- Tu dois être Ark je présume. Dit Eric.

- D'où venez vous.

Ray s'interpose.

- Je lui fait confiance, souvient toi de ce que je t'ai dis quand l'IA m'avait lavé le cerveau. Lui dit il.

Ark semble alors comme revenir à la réalité, il perd son masque de chef de communauté.

- Monsieur. Dit Ark en tendant la main à Eric qui la serre sans hésiter.

- Lila !!

Je me retourne en entendant mon nom.

- Dans le premier groupe, maintenant !!! Me crie Zael.

Je m'exécute et me cours vers mon groupe, je n'entendrais pas la fin de leur conversation. Zael donne ses ordres et chaque groupe repart dans une direction différente pour terminer le boulot.

--

Je suis toujours passée en première lorsque mon groupe et moi allions dans un nouveau bâtiment, j'ai essayé de couvrir le plus de terrain, mais tous ces efforts m'ont coûté cher, mes blessures se sont infectées dû à la poussière ambiante et aux frottements de mes vêtements. Je serre le dents en serrant ma jambes entre mes mains quand les roues de la voiture rencontrent un trou dans le bitume. Je dois faire comme si de rien n'était, je ne voudrais pas attirer l'attention. Je passerai sûrement pour la fille recueilli qui voulait faire la grande pour se faire remarquer. Hors de question, je vais me débrouiller toute seule. Une fois que nous sommes rentrés dans les sous terrain, il y a eu un débriefing avec Ark et les supérieurs des groupes. J'étais debout au fond de la salle et il n'a fait que me fixer alors je devais me faire rage pour éviter son regard et ne pas m'appuyer contre ma jambe blessée.

J'attend que tout le monde sorte pour sortir à mon tour. Ark se positionne juste devant la porte.

- Lila ?

Je redresse la tête en essayant de marcher correctement.

- Tu t'es bien débrouillée aujourd'hui.

Je lui souri.

- Merci.

- Ne rate pas le dîner, tout le monde y est convié et il y a de nouveaux arrivants.

Je hoche simplement la tête quand je le voit s'éloigner. Puis, sans le vouloir, je croise son regard. Je me dépêche de sortir de la salle pour retrouver ma chambre sans alerté personne de mon état. Je prend la petite clef dans mes mains tremblantes. Je dois m'y reprendre à trois fois pour réussir à enfoncer la clef dans la serrure. Une fois à l'intérieur je lâche un râle de douleur. Enfin seule. Je vais vers la salle de bain et cherche dans les placards de quoi me soigner. Malheureusement je ne trouve que des serviettes en papier, ca devrais suffire. Je me retire ce que j'ai sur le dos pour me retrouver en sous vêtements. C'est seulement maintenant que je remarque qu'il fait froid dans cette chambre. Je passe quelques serviettes sous l'eau avant de me les appliquer sur la cuisse. La balle ne m'a pas raté, la plaie saigne abondamment, elle a tâché mon pantalon mais personne ne l'a remarqué.

En même temps, je prend d'autres serviettes pour mon ventre. La lame a entaillé le côté droit, c'est tout aussi douloureux, comment je vais me guérir toute seule ? Je réitère l'opération en serrant la mâchoire quand l'eau froide entre en contact avec ma peau. La douleur recommence à monter. Je dois aller me reposer. Je vais donc vers mon lit quand je sens un violent malaise me prendre. Je m'allonge vite sous les couettes et je laisse le sommeil m'emporter.

Epsilon [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant