Chapitre 36 - Descente

66 2 1
                                    

Je vois Sunn pencher légèrement la tête sur le côté, il doit se demander pourquoi j'ai accepter sa proposition. Je le vois faire un geste de la main avant qu'une sorte de clavier holographique se matérialise sous ses doigts. Il tape quelque chose dessus avant que ce dernier ne disparaisse. Il me jette un coup d'il avant de me tendre la main. Je le regarde bizarrement.

- Je ne suis pas ton ennemi Lila.

Ah bon ? Et mes cauchemars ? Je les invente peut être ? Je fronce les sourcils en croisant les bras sur ma poitrine. Pourquoi est-il si différent entre maintenant et ses apparitions dans mes rêves ? Je n'y comprend rien, si il joue un rôle alors il est très fort. Il lève alors la tête vers le ciel, je fais de même. Je retiens mon souffle quand je vois l'énorme vaisseau se rapprocher de la terre. Il est obligé de se poser pour que je puisse monter, n'ayant pas la téléportation dans le panel des compétences d'une Gamma.

Je remarque Sunn en train de me fixer du coin de l'il quand je scrute le vaisseau.

- Qu'est ce qu'il y a ? Je demande.

- Rien, je suis sûr que tu as plein de questions.

Comment peut il le savoir ? Je me contente de hocher la tête. Il me tend à nouveau la main.

- Je peux y répondre

Le vaisseau va atterrir un petit peu plus loin, j'imagine qu'il n'a plus ces longues racines qui le reliait à la ville. Je soupir avant de prendre son bras, pour qu'il puisse m'escorter comme il le voulait. Je ne perd alors pas de temps.

- Pourquoi détruis-tu des quartiers ? Pour trouver des Béta et des Alpha ? Pourquoi faire ? Je demande alors.

Nous commençons à marcher, je l'entend rire.

- Je les détruis pour trouver un trésor, et non ce ne sont pas les Alpha et les Béta qui m'intéresse.

- Alors qu'est ce que tu cherches ?

Il prend ne mine plus sérieuse.

- Tu sais, depuis que j'ai réussi à remettre ce tas de ferraille en marche, je n'ai pas attendu longtemps avant de commencer à trouver des alliés et des gens qui me ressemble. Des Gammas. J'ai essayer mais sans jamais réussir.

Son regard se porte sur moi.

- Jusqu'à aujourd'hui.

- Pourquoi voulais tu trouver un Gamma ? Pourquoi est ce que tu te bats Sunn ?

Il redresse la tête, avant de taper une nouvelle chose sur son clavier. Je vois alors une sorte de grand escalier descendre du vaisseau jusqu'à se poser sur le sol. Je vais vraiment monter dans ce vaisseau ? Ou arrivera-t-il à temps ?

- Pour pouvoir amener la paix, nous ne sommes peut être pas dotés de lame, d'ailes ou de pouvoir pouvant contrôler les éléments, mais nous avons quelque chose de plus puissant encore.

Je le regarde intriguée. Il se tourne vers moi avant de montrer ma tête.

- Notre esprit. Déclare-t-il. Mais il est clair que tu n'as pas encore découvert l'étendu de ce que le tiens peut faire.

- Oui, comme faire faire des cauchemars aux autres ? Je lance, sarcastique.

Il semble alors embarrassé.

- Hum, oui je dois dire que ce n'était pas une de mes meilleure performance.

Je le regarde, presque ahurie. Comment peut il dire ça ? J'ai cru mourir dans mes rêves et li prend ça à la légère ? Aller Lila reste calme, pour le bien de ma mission. Il commence à monter l'énorme escalier, mais je ne franchie pas la première marche. Il m'y invite en me présentant son bras.

Epsilon [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant