Chapitre 1 - Enlacés

290 5 3
                                    

Mes yeux s'illuminent et mes sens s'éveille. Il fait sombre, les rideaux légèrement tirés laissent passer un petit filet de lumière. Je respire calmement, mes attaques sont devenues rapides et précises, je me suis endurcie avec l'entrainement. Les séances de combat et de renforcements musculaires vont porter leurs fruits. Je suis enfin prête à passer à l'action. Mon coeur commence à battre plus fort dans ma poitrine. J'entends une respiration calme, celle de mon ennemi. Il n'hésitera pas à parer mon attaque si je suis trop prévisible. J'avance pas à pas en faisant le moins de bruit possible. Si je rate mon attaque, je... je ne préfère pas y penser. Je prends ma position de combat, et saute dans les airs avec une bonne souplesse avant d'atterrir sur mon ennemi, je l'immobilise en me plaçant au dessus de lui, prenant l'avantage. J'entends alors un grognement. J'éclate de rire.

- Je t'ai eu !! Dis je, victorieuse.

Ray ouvre les yeux pour me fusiller du regard, ce qui me fait rire encore d'avantage.

- Mais tu as vu l'heure ? Grogne-t-il.

Effectivement, il est 7h30 du matin. "N'empêche que je t'ai eu" lui dis je par la pensée. Son regard change alors du tout au tout, j'arrête tout de suite de rire, il me saisi par les hanches pour me faire basculer sur le côté avant d'attraper mes poignets pour ne plus que je bouge. Mon coeur chavire en même temps quand je le vois au dessus de moi, les cheveux en bataille et son air fatigué, c'est très sexy.

- Au moins tu es réveillé maintenant. Dis je, un sourire au bord des lèvres.

Il s'approche de mon visage.

- Je vais te faire passer ton envie de rire... Me répond-il en venant plonger sa tête dans mon cou, me faisant lâcher un petit gémissement.

- Je ne te laisserai pas faire, tu vas connaitre la colère d'une jeune fille qui a faim !! Dis je, déterminée à ne pas me laisser faire.

J'enroule mes jambes autour de ses hanches avant de venir le faire tomber sur le matelas. Il tente de se relever, surement agacé par mes gamineries mais j'attrape un coussin pour le lui envoyer sur le torse pour essayer de le faire rallonger sur le lit. Il reçoit le coussin comme si de rien n'étais avant de me lancer un regard l'air de dire "Tu es sérieuse ?" Je rigole d'avantage en lui envoyant un deuxième coussin, celui ci lui arrive en pleine tête. J'éclate de rire une deuxième fois, mais ça ne dure pas car je vois son regard assassin qu'il me lance. Il se précipite sur moi mais je prend un coussin comme bouclier pour le serrer contre ma joue, pour protéger ma tête. Je le sens se rapprocher de moi, il se met au dessus de mon corps mais il ne fait rien. Je sens soudainement ses doigts relever mon tee shirt de mon ventre. Je sais que je porte des sous vêtements mais je en peux pas m'empêcher de rougir sous mon coussin. Je contracte mon ventre quand je sens ses doigts caresser doucement ma peau, me faisant des frissons. Mais je perds la tête quand je sens ses lèvres effleurer la peau fragile de mon ventre... Je ferme les yeux, relâchant mon coussin. Je le laisse alors envoyer le coussin à l'autre bout de la pièce, pour ma seule et dernière défense je tourne la tête sur le côté en fermant fort les yeux. Il continu d'effleurer la peau de mon cou de ses lèvres jusqu'à ma mâchoire. Ma respiration est saccadée. Ses doigts viennent délicatement prendre mon menton pour tourner mon visage vers lui. Nos regards se croisent... Une petite idée me traverse l'esprit. Je m'appuie sur mes coudes pour me redresser et m'approcher de lui, venant tout proche de ses lèvres. Je dévie ma trajectoire au dernier moment pour aller poser mes lèvres dans son cou, puis, sans prévenir je viens le mordre.

Il grogne en se reculant soudainement, ce qui me fait terriblement rire. Il me regarde comme si j'étais une vraie enfant mais je vois dans son regard une lueur d'amusement.

- Tu as subi la colère d'une jeune fille qui a faim. Rigolais-je.

- Je sais pas ce que je vais faire de toi Lila. Dit-il désespéré.

Il descend du grand lit pour aller dans le dressing. Je me mords la lèvre quand je vois ce beau mâle se déplacer simplement vêtu d'un boxer dans la pièce. La lumière chaude crée un contraste magnifique sur sa peau, faisant ressortir ses muscles. Il me lance un regard avant de disparaitre dans le dressing.

Il n'a pas perdu ses pouvoirs, le remède qu'il a pris il y a quelques semaines a simplement calmé ses pouvoirs. Ses ailes ne sont pas réapparues, contrairement à ses lames. Il a gardé sa force, sa vitesse et notre capacité à communiquer sans prononcer un mot mais aussi la vision des sentiments quand nos peaux entrent en contact... Une nuit, je faisais un terrible cauchemar, j'en ai fais beaucoup après l'effondrement d'Ultra, mais cette nuit là il m'a pris dans ses bras et il a fait exactement ce qu'il faisait quand j'étais petite. Mon cauchemar s'est transformé en un rêve... Ses capacités ne gagnent plus en puissance, ce qui me rassure énormément. Néanmoins j'ai des projets pour les deux autres fioles de remède que j'ai dérobé au Créateur.

Epsilon [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant