préparation (30)

374 28 1
                                    


- Bonjour toi, murmure Loïs en m'embrassant.

Je suis encore dans ses bras, depuis que je me suis endormie. C'est tellement agréable d'être nue et collée à une autre personne nue,sous une couette qui plus est. Mon réveil a sonné il y a 5 minutes, mais comme je suis assez prévoyante, je l'avais réglé pour 15minutes plus tôt que d'habitude. Donc on a encore 10 minutes de câlins. C'est assez déstabilisant quand Loïs me regarde... je ne parle pas de mon visage. Ses yeux balaient mon corps et elle se mort la lèvre. C'est très agréable de se sentir désirée, sauf quand on sait que les parents de cette personne sont nos patrons et qu'ils sont juste un étage en dessous... Loïs pose sa main sur ma cuisse puis se jette à mon cou. Oh nan...

- Loïs... pas maintenant... balbutié-je à bout de force.

Elle s'arrête et me regarde droit dans les yeux. Serait-elle devenue raisonnable en une demi seconde ? Et là son majeure rentre très facilement mon vagin, m'arrachant un gémissement.

- Pardon, tu voulais aller travailler ? chuchote t-elle.

- Non, non continue, la supplie-je.

- Y'a pas de soucis, soyons ponctuelles, ajoute t-elle avec un sourire machiavélique.

Loïs enlève délicatement son doigt mais j'attrape sa main tout juste avant qu'elle ne sorte du lit. Son sourire s'élargit tandis que ses yeux s'illuminent. Je rapproche sa main de mon sexe et je l'embrasse langoureusement.


Heureusement aucun Duroy n'était dans les parages quand on est sorties de la maison, il était 9h30 au lieu de 7h45... Loïs nous conduit jusqu'à une parcelle de premier cru. Même si je dois m'entraîner sur la rapidité d'effeuillage je vais y aller doucement, on ne rigole pas avec du premier cru ! En arrivant, j'allais sortir de la voiture mais Loïs me retient pour m'embrasser longtemps. Je ne sais pas trop où ni quand je peux lui faire des bisous sans risquer leur réputation... Du coup je la laisse faire, et c'est assez mignon. Pendant que j'effeuille, Loïs fait de la pub pour le domaine. C'est une de ses missions, assurer la publicité sur les réseaux ou autre. Elle est douée en la matière.

Le terrain est vraiment en pente, j'en chie pour remonter sous cette chaleur étouffante. C'est pas moi que tu dois punir réchauffement climatique ! Moi je fais plein d'efforts... Après m'être apitoyée sur mon sort, je vais toquer à la fenêtre de la voiture de Loïs. Cette dernière m'interroge du regard.

- J'irai plus vite si j'avais un bisou...

Elle sourit puis sort de la voiture. Après avoir eu mon baiser, je retourne charbonner. A chaque fois que j'ai effectué deux rangées,soit une descente et une montée, je viens vers Loïs pour ma récompense. Ça l'amuse à chaque fois et moi ça me redonne de la force !


12h30, salle à manger du camp


Diego est tout rouge, on dirait qu'il a un masque de jambon ! En même temps cet andouille ne se protège pas du soleil, il pèle sur les épaules c'est affreux.

- Vous avez hâte pour demain ? lance Tom.

- Mais trop ! Je vais encore gagner, s'écrie Aymée.

- Non, moi je suis sûre que Maelle va te détrôner ! intervient Diego.

Je manque de m'étouffer.

- Euh... j'vais essayer, pouffé-je.

I will do my best. Mais on verra bien... J'ai eu une très bonne prof alors j'espère la rendre fière. J'ai encore une après-midi d'entraînement, ça va me rassurer un peu. L'heure de reprendre a sonné. Tout le monde se lève et remplit à tour de rôle sa bouteille à l'évier. Pour éviter la queue, je vais au robinetextérieur.

Au domaine d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant