( Désolée pour le retard et bonne lecture ! )Pdv Safia
Mes yeux se dilatent et une envie de pleurer me prit de court mais je me retiens... Pas maintenant, ça risque de foirer mon nouveau plan... Je reprends mon expression neutre et voient les membres me regarder avec incompréhension. Certains avec du dégoût, d'autres confus et le reste neutre.
- Je ne comprends rien à rien, tout part définitivement en couilles ! Je croyais que tu aime Jayden et non Aaron...? Dit Cindy confuse.
- Je n'ai jamais dit ça... Dis-je neutre.
- Safia dis nous si tu es vraiment en couple avec Aaron ? Demande Jasmine hésitante.
- Oui.
- Et... Tu l'aimes ?
J'ouvrit la bouche voulant répondre mais Aaron me devança et prend la parole à ma place.
- Mais bien sûr qu'elle m'aimes !
- C'est pas à toi que je parlais, tu n'as même pas laisser Safia parler et je suis presque sûre que tu l'ai forcée et-
- Non ça va Jasmine, il ne m'a pas forcé... J'ai accepté parce je l'aime.
- QUOII ?! Poussent Cindy et Dress, choqués.
- Mais pourquoi avoir jouer avec les sentiments de Jayden alors ? Je comprends pas... Demande Kyle.
- ...
Je ne répond pas et détourne vite le regard. Je n'ai jamais joué avec les sentiments de Jayden... Mais je suis dans une très mauvaise posture pour exprimer ce que je ressens vraiment vu qu'Aaron est proche de moi. Il eut un silence gênant.
- ...Donc ce que tu es entrain de ne nous faire comprendre c'est que tu jouais avec les sentiments de Jayden dès le début ?! S'énerve Zoé.
- Peut-être...
- Non mais-
- Avant que tu n'aboies sur elle j'ai quelque chose à lui dire... Dit Jasmine
Pdv Jasmine
Elle acquise en me suivant sans broncher. J'avais quelque peu de mal à cacher ma colère devant elle et elle a sûrement dû le remarqué. J'avoue que je ne comprends pas tellement se qui se passe mais je n'aime pas ça du tout. Je dois agir en bonne amie et lui dire qu'elle a vraiment merder sur ce coup là... Je m'apprêtais à lui dire ses quatre vérités quand elle me devança et vient me chuchoter :
- C'est compliqué... Mais dès que ça sera terminé, je t'expliquerai plus tard alors ne m'en veux pas...
Si elle chuchote ça veut dire qu'elle a peur que quelqu'un nous entendre...?
- Comment ça dès que ça sera terminé ? De quoi tu parles ? Chuchotais-je toujours incrédule.
- Je ne peux pas t'en dire plus, désolée...
Elle s'en alla sans me dire un mot de plus, me laissant perplexe. Pourquoi devient elle si mystérieuse ?... Enfin, elle a toujours été mystérieuse mais maintenant c'est plus qu'avant... Et ce que trame Aaron ces derniers temps n'est pas très nette. Qu'est-ce qu'il a pu bien lui faire ?
Pdv Jayden
Je me sens anéanti, c'était comme si quelque chose en moi s'était brisé... Peut être mon égo ? En y réfléchissant bien, aucune fille n'a osé refuser mes déclarations mais elle... Je passe une main dans mes cheveux, frustré. Je ne dois pas penser à ça mais à chaque fois ça me hante... Et de toute façon c'est ma faute si j'en suis là.
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Teen FictionSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...