Chapitre 19

6.6K 300 16
                                    


Je me change et enfile un jean bleu clair déchiré et un teeshirt beige. Je prends mon sac et mes écouteurs. Comme Jayden n'est pas vraiment d'humeur en ce moment,  je préfère prendre le bus... Je mets 'the hills' de weekend.

Une fois dans le bus, je repense à ma discussion avec Jayden. C'est la première fois que Jayden s'excuse auprès de quelqu'un... Qui aurait deviné que ce sera moi ? Je soupire et regarde le paysage. Surtout je ne savais pas qu'il se droguait et je pense que ce n'est pas la première fois. Au début, je croyais que c'était un gosse de riche, fils à papa, playboy et tout le tralala mais je n'aurais jamais imaginé qu'il a vécu ce genre de choses...

Comme quoi il ne faut jamais juger un livre à sa couverture... Je serre les points et baisse la tête. Je veux l'aider et le protéger ! Mais je doute qu'il accepteras mon aide... Ma foi, je le ferais sans qu'il le sache ! Je reçois soudainement une dizaine de notifications, je regarde curieuse mon portable et voit des photos de Jayden envoyés par Cindy.

📩 Message de : Muffin 🍪💍

Avec ça tu pourras pas nier que tu ressens quelque chose pour lui 😏 !

Je roule des yeux et sourit timidement. Mais quelle gamine ! Je regarde les photos et rougis de plus belle. Je m'aperçois bien vite que je suis arrivée à destination. Je me lève et m'apprête à descendre quand je sens un regard sur moi.

Je me tourne et rencontre un regard argenté. Je figea à cet instant ... Non c'est pas possible, ça ne peut pas être lui ! Je reste comme ça pendant un bon moment jusqu'à ce que le chauffeur m'interpelle.

- Mademoiselle, c'est pour aujourd'hui ou c'est pour demain ? J'ai des passagers à déposer ! Dit-il en perdant patience.

- D-désolée... Bégayais-je.

Je finis par descendre avec un regard insistant posé sur moi. Je regarde le bus partir, toujours sous le choc. Peut être que j'ai mal vu et que ce n'était pas lui... Ouais j'ai sûrement dû rêver ! Je souffle en passant une main dans mes cheveux. Et voilà que je commence à prendre les habitudes de Jayden maintenant...

Je pénètre dans le bâtiment et part à l'accueil. Emma, la femme de l'accueil me reçoit toujours avec son même sourire.

- Bonjour Emma !

- Salut Safia ! Pourquoi es tu là ?

- Bah... Pour voir ma tante comme toujours...

- Ah ! On dirait qu'il ne t'ont pas prévenu qu'elle allait être transférer dans un autre hôpital pour faire son opération...

- Quoi ? Donc ça veut dire qu'elle n'est pas ici ?

- Non. Elle a quitté l'hôpital il y a une heure et demi et elle a aussi dit de passer un message si jamais tu viens ici !

- Hum ? Qu'est-ce qu'elle a dit ?

- Elle a dit un truc de genre : il est sortit, fais gaffe...

Je me raidis à l'entente de ces mots et mes jambes commencent à flancher. Mon teint devient soudainement pâle. De qui voulait elle parler ? Pourquoi ma vie est un tel merdier ?

- Safia, est ce que ça va ?

- Oui... Est ce que tu sais dans quel hôpital elle a été transférer ? Demandais je d'une voix légèrement tremblante.

- Non... On ne me l'a pas dit... Je vais me renseigner et l'hôpital te donnera des renseignements adéquats ! Dit-elle.

- Bien, je crois que je vais te laisser... Soufflais un peu chamboulée.

- Aurevoir, prend soin de toi !

Je sors de l'hôpital et à ma grande surprise une voiture noire m'attend. C'est l'une des voitures de Jayden ... Je l'ai déjà vu dans son garage... Je contourne la voiture et prend un autre chemin.

- ...Attends ! S'écrit une voix familière en se dirigeant vers moi.

Mais ce n'est pas la voix de Jayden ! Une main s'agrippe à mon avant bras, me forçant à me retourner. Je me retourne et découvre avec horreur des yeux bleus ciels. Aaron !...

- ME TOUCHE PAS ENFOIRÉ ! Criais-je avant de m'apprête à le gifler.

Il cale ma main et presse fortement mon poignet m'arrachant un cri de douleur.

- Laisse moi Aaron... Ça fait mal !

- Tais toi ! Crois pas que je suis Jayden.

Il me force à monter dans la voiture et démarre sous mes cris de protestation.

- Pourquoi tu fais ça ?

- Faire quoi ? Dit il comme si de rien n'était.

- Ne fais pas l'innocent avec moi, d'ailleurs ça ne te va vraiment pas...

- Ah bon ? Je pensais que tu aimais ça pourtant. Dit il avec un rictus.

- Épargne moi tes pensées de paranoïaque et dis moi pourquoi tu m'as forcé à monter dans cette voiture qui n'est d'ailleurs pas la tienne !

- Je l'ai emprunté à Jayden tout simplement...

- Et il le sait ça ?

- Pourquoi aurait il besoin de le savoir ? Il en a déjà beaucoup donc si je lui emprunte une ou deux ça ne lui fera pas de mal !

- Donc ce que tu es entrain de me dire c'est que tu as volé la voiture de Jayden ?

- ...

- Quand il va apprendre ça il va te tuer !

- Je comptais le lui rendre de toute façon !

- Mais et si-

- Arrête de penser à ça ! Demande toi plutôt où on va !

- J'en sais rien c'est plutôt à toi de me le dire ! Dis je irritée.

- ... Tu verras... Je vais te montrer que je suis pas une si mauvaise personne que ça... Dit-il en me regardant avec tendresse.

- Ah ouais ? Parce que espionner une jeune fille et la forcer à monter dans une voiture que tu as volé c'est quelque chose que font les bonnes personnes ? Demandais je en roulant des yeux.

- Tu es trop pessimiste, tu gâches toute la magie ! Dit il en ricanant.

- De quelle magie tu parles ? Fais qu'on en finisse avec cette mascarade pour que je puisse vaguer à mes occupations.

- Ce qu'elle devient froide ma petite coincée !

- Arrête de m'appeler comme ça ou je-

Il se gare soudainement et me plaque contre la vitre. Ses yeux bleu dont j'étais autrefois amoureuse me transpercent du regard. Je peux sentir son souffle chaud sur ma peau.

- Ou tu quoi ? Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter parce tu sais de quoi je capable, pas vrai S-a-f-i-a ? Chuchote t-il à mon oreille en épelant mon prénom ce qui me procure au passage des frissons et des rougeurs.

Je me ressaisis et je baisse la tête en le poussant légèrement.

- C'est bon j'ai compris... Dis je en regagnant mon siège.

- C'est bien ma Safia, je te préfère obéissante et docile. Dit-il satisfait.

... Sale enfoiré...

🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊

Salut tout le monde ☺️ !
Avant que vous ne m'attaquer je tiens à m'excuser pour ces 6 mois d'absence à cause de certaines choses personnelles 😓 !
Mais maintenant je suis déterminée à finir ce livre, merci pour vos mots d'encouragement vous êtes les meilleurs 😭😭🥰 !
Je publierais au moins 2 chapitres par jour pour me faire pardonner.
Je remercie aussi ceux qui l'ont pas supprimer de leur bibliothèque et à la prochaine 🧚🏽‍♀️ !

Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant