Un violent mal crâne me prit soudainement. Ma tête tourne et je vois floue autour de moi. Je me retourne et vois Jayden s'éloigner encore plus de moi. Je voulu l'appeler mais aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, j'étais comme paralysée. Puis trou noir, je me souviens juste d'avoir perdu connaissance après que ma tête est percutée le sol...Pdv Jayden
J'entends un bruit sourd derrière moi. Je me retourne et aperçois Safia évanouie part terre. Mais, qu'est-ce que...? Je me précipite immédiatement vers elle. Je ramène son corps vers moi et place sa tête sur mon avant bras.
- Safia...
Elle ne répond pas.
- Safia !?
Elle ne répond toujours pas.
- SAFIA !!!
Je commence à paniquer. Rien à faire, elle est toujours inconsciente... Peut-être que j'y suis allé un peu fort et qu'elle n'a pas supporté ce que je lui ai dis ? Non, elle est suffisamment forte pour ne pas se laisser abattre à cause de quelques mots !... Ou peut-être pas ?
Ce n'est pas le moment de penser à ça, il faut que je la mette dans son lit elle a besoin de repos. Elle est suffisamment épuisée comme ça. Je la prend en mode princesse et l'amène dans sa chambre. Je la dépose délicatement et la regarde longuement pendant environ 5 minutes. Je lui caresse doucement la joue pendant qu'elle est encore inconsciente. Ma main passe ensuite dans ses cheveux et les caresse.
L'expression de son visage devient plus détendu et apaisé, ce qui me rassure. Ma main redescend au niveau de ses lèvres où je loucha un instant avant de tourner ma tête, rouge pivoine. Qu'est-ce que je fais encore ? Elle est en couple et je me permet de vouloir l'embrasser...? Mais en la voyant comme ça, est ce que je pourrais tenir longtemps ? Je m'apprêtais à me lever quand je la vois verser des larmes. Je reste figé sur le coup. Hein ? Elle fait encore des cauchemars ?
- Aaron... Non... Ne tues pas Nick ! Je t'en supplie...
Quoi ?! Aaron ? Tuer Nick ? J'ai peur de comprendre... À l'entendre, on dirait qu'elle parle vraiment à quelqu'un. Safia connaissait depuis le début l'assassin de Nick ? Pourquoi ne pas l'avoir dit alors ? Si c'est vraiment Aaron, pourquoi s'est elle mise en couple avec lui alors ? Ça n'a aucun sens ! Peut être qu'il l'a obligé... Ouais ça tient la route mais pourquoi ?
Je jette un coup d'œil à Safia, toujours tétanisée. J'y réfléchirais plus tard pour l'instant c'est elle qui est la priorité. Je déteste la voir comme ça, je ferais tout pour la voir sourire au lieu de souffrir. Je lui prends la main et la berce. Après une dizaine de minutes, elle parait plus calme. Je lui fit un bisou sur le front et me lève. Je dois attendre qu'elle soit suffisamment lucide pour répondre à mes questions. Peut être qu'elle en sait plus de choses que je ne l'aurais imaginé...
Pdv Henry
- Ah... Donc maintenant tu es en couple avec Safia Brook ? Demandais-je.
- Ouais ! Maintenant elle est à moi et pas à cet abruti de Macgarden !
- ...
- Pourquoi tu ne dis plus rien tout un coup ?
- Je suis juste un peu étonné...
- Il n'y a pas de quoi pourtant.
- ...
- Tu es vraiment mystérieux toi. Bien que tu m'aides à me venger de Jayden, tu ne m'as pas donner ton but précis...
- Tu le sauras en tant voulu.
- Tu as l'air vicieux quand tu dis ça.
- Dit le gars qui a forcé une jeune fille à sortir avec lui pour faire du mal au gars à qui elle aime et qui son pire ennemi. T'as du toupet de dire ça.
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Teen FictionSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...