( NDA : Je tiens à dire que ce chapitre est court sinon bonne lecture ! )- Je voulais te protéger ainsi que les autres même si certains commencent de me détester...
- ... Ça veut dire que tu m'aimes ?
- Oui, je t'aime plus que tout ! Dis-je en le regardant dans les yeux.
Il sourit, heureux. Il m'embrasse ensuite passionnément et je réponds au baiser, le coeur battant la chamade et les papillons dans le ventre. Il essuie ensuite mes larmes. Il était tellement heureux qu'il me pris et me fit tournoyé tandis que je rigolais.
- Arrête Jayden, tu vas nous faire tomber ! Dis je, amusée.
- Il faut le dire aux autres !
- Non ! M'écrivais-je.
- Tu sais, tu ne peux pas faire certaines choses toute seule. Tu as besoin d'aide et ils ont le droit de savoir qui a tué Nick !
- Tu as sans doute raison mais il fait assez tard pour leur en parler ! Demain tu pourras leur dire rien ne presse.
- Tu as raison. Bon je pense que tu veux sans doute dormir donc je vais y aller...
Il s'apprêtait à partir mais je lui prend le bras. Il me fixe intensément, ne comprend visiblement pas tandis que je rougis en détournant le regard.
- D-désolée de te déranger mais je veux te parler de quelque chose. Tu peux m'accorder un peu de ton temps ?
Il fait un sourire au coin et ricane. Je le regarde confuse.
- Pourquoi tu rigoles ? C'est pas drôle !
- Hahaha ! Depuis quand tu es timide toi ? Mais je dois dire que tu es plutôt mignonne comme ça~
Il me plaque contre le mur sans prévenir. Il me regarde amusé tandis que je détourne encore le regard. Il relève encore mon visage et le force à le regarder. Il s'approche de mon cou et y dépose une multitude de baisers et... Suçons ?! Je le regarde confuse, rouge pivoine.
- Comme ça cet idiot sait que tu m'appartiens 😏 !
- N-ne dis pas n'importe quoi !
- C'est pourtant la vérité !... En faite, tu m'avais dis que tu voulais me parler de quelque chose ? Dit-il plus sérieusement en prenant place en face de moi.
- Ouais je veux te parler des troubles que j'ai eu depuis l'enfance...
- Tu veux dire des cauchemars que tu fais ?
- Ouais, quand j'étais petite c'était beaucoup plus difficile. J'avais pratiquement du mal à dormir et mon insomnie devenait de plus en plus fatiguante et fréquente et lorsque je parvenais enfin à dormir des souvenirs revenait où je voyais un homme aux yeux gris qui fessait du mal et qui me torturait dans cette endroit...
Je me coupe un instant dans mon récit et observe Jayden. Il me fixait intensément et me prit la main pour m'inciter à continuer et pour apporter son soutient. Je souffle et poursuit mon récit.
- Tout à commencer quand j'avais 8 ans, je ne souviens que partiellement de mes souvenirs avant cet âge car depuis que j'ai eu un accident de voiture j'ai perdu la mémoire. Je ne sais pas qui sont mes parents, je sais juste qu'ils sont morts dans ce même accident de voiture...
Je le vis du coin de l'œil se pétrifier sur place.
Pdv Jayden
Qu'est-ce qu'elle dit ? Un accident de voiture ? Il y a 9 ans ?! Non, c'est impossible je me fais juste des films... C'est pas comme si elle était la seule victime d'accident routier dans ce monde. C'est juste une coïncidence... Elle ne peut pas être Alice ! Son prénom est Safia... Il faut que je me fasse une raison Alice est morte...
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Novela JuvenilSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...