Pdv Safia- C'est qui cette meuf ? Dit le gars.
- Dress t'es sérieux là ?! T'étais avec moi quand j'ai choisi ma nouvelle proie non ?
- Oui j'étais avec toi mais arrivé au moment où tu devais faire ton foutu rituel. J'ai vu une meuf hyper canon, je lui ai demandé son numéro et je l'ai eu ! Dit le dénommé "Dress".
- Et t'es heureux là ? Dis-je en souriant.
- De fou ! Et au faite moi c'est Dress O'malley et je suis l'un des meilleurs potes de ce p'tit con là ! Dit-il en pointant Jayden du doigt
- Parle mieux ! Dit ce dernier.
- Moi c'est Safia brook, ravie de faire ta connaissance ! Dis-je en lui offrant un sourire.
- Moi aussi ! Dit Dress en me le rendant.
- C'est bon vous avez fini ? Dit Jayden en collant mon dos à son torse ce qui a pour effet de m'éloigner un peu plus de Dress
Je voulais répliqué mais la porte s'ouvrit dans un énorme fracas laissant place à une furie aux cheveux blonds avec quelques mèches roses ... UNE GOTHIQUE ? Elle en a tout l'air avec sa tenue. En tout cas elle semble chercher quelque chose.
- Où est ma petite Wendy adorée ? Dit-elle en scrutant la salle de son regard bleu océan.
- On t'a pas appris à frapper à la porte avant d'entrer et le mot Bonjour tu sais le dire aussi !? Dit Dress.
Elle lui réponds juste en tirant la langue tandis que Jayden soupire.
- Comme tu peux le constater elle n'est pas ici mais la vraie question c'est qu'est-ce que tu fous ici ? Tu ne devais pas être au canada ? Dit Jayden en regardant la fille.
- Ben quoi ? T'avais pas envie de voir ta cousine préférée ? Dit-elle en croisant ses bras en dessous de sa poitrine.
- T'a tout compris ! Dit-il blasé.
- Je te dé-tes-te ! Dit-elle en articulant le dernier mot de sa phrase
( NDA : Comme à la moignon dans kaeloo ! Pour ceux qui connaissent pas, vous avez ratez votre enfance 😧 )
- ..... Donc tu disais ? Demanda Jayden à Dress tout en l'ignorant.
Son action me fit bouffer de rire. Ce qu'il a fait c'est du foutage de gueule lui ! À sa cousine en plus ! J'aurais pas dis mieux.
Je me contient le mieux que je peux pour ne pas exploser de rire mais c'est tellement dur.
Je la vois bouder donc je décida alors d'aller lui parler ce qui me surpris beaucoup. D'habitude c'est les autres qui viennent vers moi pas l'inverse mais cette fois c'est comme si quelque chose me poussait à aller la voir. Sans plus attendre je partis vers elle et j'engagea la conversation.
- Salut ! Je m'appelle Safia Brook et toi ? Lui dit-elle
Ça, c'est la base ! Comprenez-moi c'est pas tous les jours que la grande Safia Brook décide d'être plus sociable que d'habitude.
Elle paraît surprise de me voir.
- Euh t'es qui toi ? Et tu sort d'où ? Dit-elle incrédule.
Sympa, merci... Noter l'ironie !
Moi qui voulais être plus sociable que d'habitude .... Eh bah c'est raté.- Non j'rigole ! Je t'ai bien eû ! T'es la fille de tout à l'heure, si t'avais vu la tête que tu faisais ! Dit-elle en rigolant.
Contente d'entendre que je suis si transparente que ça !
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Roman pour AdolescentsSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...