Pdv JaydenComme l'avait prédit Jeff, Cameron ne se présenta pas au tribunal le jour de la séance programmée un mois plus tard. Tout le monde trouvait cela suspect même le juge. On a plus eu de nouvelles de lui depuis ce jour là. Ni de lui, ni d'Ann. La théorie selon laquelle ils étaient complices est donc vérifiée et confirmée. La police a ouverte des investigations pour les chercher mais jusqu'à maintenant aucun signe de vie d'eux n'a été signalé.
En un mois plusieurs choses se sont passés. Le ventre de Safia avait prit du volume, mais elle portait toujours des habits amples de sorte à ce que personne ne le remarque. Ce qui fonctionne plus ou moins. Étant donné que mes fiançailles avec Ann ont été annulés, j'ai eu le courage de parler de ma relation avec Safia à mes parents avec le consentement de celle ci. Ces derniers n'étaient bizarrement pas surpris et plutôt contents d'apprendre la grossesse de la brune. Wendy, elle était au contraire étonnée d'apprendre qu'on s'était remis ensemble une nouvelle fois mais semblait être la plus heureuse de cette nouvelle car je sais qu'au fond d'elle, elle préfère largement Safia à Ann. Chose qu'elle ne se cache pas à le dire.
Entre temps, j'ai emménagé avec ma belle dans une des maisons que l'on a choisi tous les deux depuis peu. Elle laissa son ancienne maison à ma cousine Cindy la sdf, ce qui la ravit plus qu'autre chose. On avait déjà placé les meubles et peint les autres pièces à part la chambre du bébé. C'est pourquoi elle a décidé qu'on le fasse après notre visite chez le médecin prévu aujourd'hui.
À présent, on attendait dans la fil d'attente et je la sentais nerveuse à mes côtés. Elle tripotait ses vêtements et avait gardé la tête baissée.
- Tu peux me dire qu'est-ce que tu as ? Dis-je en arquant un sourcil, les bras croisés.
À cette question elle sursaute légèrement, trop perdue dans ses pensées avant de me regarder dans les yeux.
- Bah imagine s'il y a vraiment un problème avec le bébé je ne-
- Non tu n'as pas à penser à ça, tout va bien se passer. Dis-je en la rassurant.
- Ouais t'as raison je devrais arrêter de stresser pour ça.
- Jay a toujours raison madame.
- Pas toujours, ne prends pas la grosse tête.
- Bah si.
- Non.
- Si !
- Bah non.
- Si.
- Non. Arrêtons avec ce genre de jeu, sinon je sais qu'on finira jamais. Dit-elle avec un petit rire.
- Ça prouve que tu reconnais que j'ai toujours raison.
- Non.
- Et bien si !
- ... Jayden ?
- Oui ?
- Tu es très immature.
- Pas du tout. Je dis simplement que la vérité.
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Novela JuvenilSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...