Chapitre 31

5.8K 258 40
                                    


( NDA: Désolée pour le retard 😅 )

Pdv Jayden

- Donc ce que vous me dites c'est que... C'est Aaron qui a fait tout ça ? Dit Zack ahuri.

- Ouais ça fait mal mais c'est la vérité.

- C'est lui le salaud qui a osé tuer ses propres amis quitte à sauver sa peau et maintenir son objectif malsain ! Dit il de plus en plus en colère.

- Zack calme toi ! Intervient Cindy.

- COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME APRÈS QU'ON M'AIT DIT QU'UN AMI EN QUI J'AVAIS CONFIANCE A TUÉ MON MEILLEUR AMI ? C'EST SURÉALISTE, ON VIT EN PLEIN DÉLIRE LÀ !

Cindy tente de le calmer autant qu'elle avec l'aide des autres mais il était indomptable, il réussit même à casser une table en verre avec un vase.

- Zack arrête ! Dis-je.

Il s'arrête un moment et me regarde.

- TOI !

- Moi quoi ?

- TU ES VRAIMENT UN LÂCHE ! T'AURAIS PU ÉVITER TOUTES CES MORTS SI T'AVAIS PU ÉVITER TOUTES CES MORTS SI T'AVAIS SU DÈS LE DÉBUT QUI ÉTAIT LE TRAÎTRE ! TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE !

- C'est vrai, tout ça s'est de ma faute... J'aurais dû être plus vigilant à tout ce qu'il faisait au lieu de lui accorder toute ma confiance. J'ai été stupide.... Dis-je sincèrement.

Mes paroles semblent avoir un effet sur lui vu qu'il commence peu à peu à se ressaisir. Il prend une profonde inspiration et me regarde.

- Désolé mec, je sais pas ce qu'il m'a pris de te dire ce genre de chose alors que ce n'est pas vraiment le moment... Je pense qu'il me faudrait du temps pour accepter la vérité sur la mort de notre meilleur ami, ce n'est pas facile mais je compte tenir le coup.

J'affiche un sourire franc tandis qu'il me rends mon sourire.

- Naruto ? Dis-je en lui tendant mon poing.

- Sasuke ! Dit il souriant en frappant son poing avec le mien.

On rigole tous les deux à ces surnoms débiles ,en apaisant l'atmosphère qui s'était créé. Les autres affichent des mines rassurées. Lorsqu'une querelle éclate au sein du gang, ça avait tendance à prendre du temps à se désamorcer mais cette fois ça n'a pas duré, heureusement.

- Je trouve que Safia a été assez courageuse de te le dire puisque Aaron est son petit ami. Commence doucement Jasmine.

- Elle ne l'aime pas, il l'a juste forcer à sortir ensemble ! Répliquais-je, piqué.

- Quoi ? Mais il est malade wesh !

- C'est clair, on peut pas forcer quelqu'un à nous aimer. Là il abuse 🤨 !

- C'est glauque mais ça me rappelle 365 jours 😨 ! Dit Dress.

- Bruh m'en parle pas !

- Moi je ne la crois pas. Intervient soudainement Zoé.

- Hein ?

- Réfléchissez un peu, elle nous lance un mensonge sortit de nul part et vous la croyez comme des moutons sortient tout droit de l'
auberge !

- C'est pas sympa la comparaison... Réplique Kyle.

- Bah si on la croire que toi. En plus je t'ai sincèrement jamais sentis comme meuf ! Dit Brad.

- Tu m'accuse maintenant ?

- Nan je dis juste que t'es pas très nette.

- Et de toute façon on sait que tu n'aimes pas Safia parce que Jayden l'aime. Si j'étais toi je passerais à autre chose... Dit franchement Todd.

Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant