Pdv SafiaUn picnic l'après-midi entre meilleurs amis, il y a rien de mieux. Je dresse la natte, dépose le panier sur côté avant de l'ouvrir et d'y installer la nourriture avec l'aide de ma meilleure amie blonde. Dress lui profitait du soleil pour faire son bronzage tranquille un peu loin de nous. Quand il remarque mon regard insistant, il relève la tête et me fait un clin d'œil avec un sourire enfantin collé sur les lèvres puis il se recoucha comme si de rien n'était. Non mais quel gamin ! Je secoua doucement la tête avec un petit sourire devant son geste puéril.
- Dis, Safia ? Murmure doucement Cindy.
- Oui ?
- C'est quand tu comptes dire à Dress que tu ne ressens rien pour lui ?
Devant cette question inattendue, j'avala ma salive de travers avant de tousser bruyamment. Je me calma quelques instants en reprenant mon souffle et réponds finalement :
- Dress n'est pas amoureux de moi, qu'est-ce que tu racontes ?
- Fais pas l'aveugle avec moi. Il l'a toujours été depuis qu'on est ado ! Mais au lieu d'accepter ses sentiments tu l'a pris comme meilleur ami. Tu sais pas à quel point tu lui fais mal en faisant ça...
- Dis pas n'importe quoi non plus.
- Mais si, je t'assures !
- Non tu te fais des films.
- Fais pas ta gamine, tout le monde le sait et je suis certaine que toi aussi. Dress a toujours des sentiments pour toi mais tu le fais tourner en rond.
- Je ne le fais pas tourner en rond ! Et puis... Je préfère juste considérer le fait que nous soyons juste amis.
- Et s'il veut plus ?
- Meilleur ami ? On l'est déjà.
- Non encore plus que ça.
- ... Super meilleur ami ?
Elle soupire durement avant de me donner un coup de coude dans le bras. Tout comme moi, elle pense que je ne suis pas du tout crédible en agissant comme une idiote de la sorte. J'ai toujours fait mine de ne rien voir dans ses actions ou dans sa manière de me parler de peur gâcher notre amitié mais c'est maintenant je me rends qu'il faut qu'on parle sérieusement. Je fixe un instant la blonde et cette dernière me fait signe du menton vers le sujet de notre discussion qui était tranquillement sur l'herbe.
- Tu trouves pas que c'est le bon moment ? Me chuchote t-elle comme pour m'encourager.
Je le regarde longuement de loin avant d'inspirer un bon coup et de me lancer dans sa direction. Sans un bruit, je m'installes à ses côtés.
- Dress ?
Il sursauta légèrement avant de tourner sa tête vers moi. Il fut instantanément calmé quand il m'a vu.
- Oh c'est toi Safia. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien de grave.
- Ah.
- Je voulais juste te parler d'un truc.
- Vas y, lequel ?
Sans dire un mot, je baisse la tête tellement j'étais genée. Je n'osais pas parler sur le coup. À vrai dire je ne sais pas par quoi commencer. Je pouvais voir plus loin Cindy m'encourager avec un large sourire et des pouces en l'air.
- Heum... Est ce que tu as toujours des sentiments pour moi ? Demandais-je avec maladresse.
Bon je suis littéralement rentrée dans le vif du sujet. Je lui ai posé la question si soudainement que je n'ose pas affronter sa réaction. Un gros blanc s'installa. Plus les secondes passaient plus je me demandais si je n'aurais pas mieux fait de la fermer. J'étais tellement gênée de m'être mise dans une situation aussi délicate. Peut-être que j'avais imaginé un truc et j'avais mal compris ses intentions. Je voulu changer de sujets mais il finit par enfin parler :
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Teen FictionSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...