Pdv SafiaAprès qu'il m'est déposé, je me suis directe mise à la boss en rentrant chez moi pour relire mes dossiers. Le juge a reporté le procès à la séance prochaine pour avoir le temps d'examiner l'affaire de fond en comble. Et honnêtement ça me frustre que l'autre camp avait autant l'avantage sur nous. Je vais quand même pas les laisser gagner cette affaire ! 17 affaires réussit d'affilées pour perdre dans ce genre de procès ?! Je m'en remettrais jamais...
- Tu ne vas pas déposé tes vieux bouquins pour faire une pause ?
- Nope, pas le temps.
- Si tu continues comme ça tu vas te rendre malade, t'es assez pâle tu sais ?
- Oh ça... Jayden me l'a dit aussi. Mais je vais bien, t'en fais pas.
- Pfff. C'est ce que t'essaye de faire croire.
Je lève les yeux au ciel pendant qu'à ce moment qu'arrive Dress la mine assez joyeuse. Il a l'air d'avoir passé une belle journée lui. Cette mine n'échappa non plus à l'œil attentif de Cindy.
- Qu'est-ce que tu as fais pour être d'aussi bonne humeur ?
- J'ai passé la journée avec ton mec, c'est toujours un aussi bon gars à ce que je vois.
Elle beugua à cette réplique et grimace en pensant à une chose assez déplacée. C'est drôle j'ai pensé à rien quand il a dit ça mais lorsque je vis son air troublé, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Comment elle peut avoir l'esprit aussi tordu pour mal interpréter le sens de sa phrase ? Il semble assez bien se rendre compte de l'esprit mal placé de notre amie. Elle s'apprêtait à dire un truc con mais Dress l'en empêche en mettant son index devant ses lèvres.
- Épargne moi tes réflexions stupides pour ma santé mentale, s'il te plaît. Lui prévient il.
Elle ria doucement pour masquer sa gêne présente pendant que notre ami s'installe sur le canapé, juste à côté de moi. Il continua d'échanger avec la blonde sur un autre sujet pendant j'étais toujours occupée à lire les nombreuses feuilles entre mes mains. Je me souviens alors que j'avais oublié mon carnet de note et mon stylo dans ma chambre. Comment je peux être aussi étourdie ? Je soupire de lassitude avant de me lever pour aller les chercher. Lorsque mes pieds atteignent le sol, je ressens un léger vertige. Je parviens à peine à un pas que ma vision se brouille, et tous mes sens étaient en train de chuter. Mon poids était soudainement devenu trop lourd pour moi. La seule dernière chose que j'entends avant de perdre connaissance, ce sont les cris de mes amis.
Pdv Jayden
J'en suis sûr et certain que ce type est louche. Dans la même journée, je suis confronté à un piratage informatique et je rencontre un sosie raté d'Aaron... Je ne peux pas affirmé avec certitude que c'est bien la personne dont je pense mais je peux toujours enquêter sur lui. Je voulais abandonner cette idée mais lorsque je me rappelle de son attitude étrange sous la pluie, toute à l'heure. Ça m'a mit la puce à l'oreille et ça m'a aussi donné des frissons depuis que j'y pense.
Je peux pas vraiment en parler avec quelqu'un. J'ai bien vu la réaction de Safia quand je lui en ai pas. Elle m'a quasiment traité de fou. Et je dois avouer que je comprends sa réaction. Mieux vaut en savoir plus sur lui, au lieu de tirer des conclusions hâtives. Cependant à ma connaissance je n'ai jamais entendu parler d'un "Cameron Fox". Pour porter plainte contre une personne, il faut au moins la connaître. Est-ce son cas ? Mais d'où est-ce qu'il me connaît alors ? Toutes mes idées s'embrouillent dans ma tête. Je ne sais même plus quoi penser.
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Teen FictionSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...