Chapitre 39

6K 270 41
                                    


Pdv Jayden

J'étais resté bouche bée en voyant la personne en face de moi. C'est pas possible... J'étais tellement choqué que je lâcha ma prise sur le garçon. Cette personne n'était d'autre que Safia mais elle avait l'air un peu plus vieille. Elle ressemblait à une adulte. Les traits de son visage étaient devenus plus fins et plus détendus mais elle gardait toujours cette expression douce collée au visage. Elle était assise, pensive sur une chaise en train de coudre un bonnet pour bébé. Je loucha sur le bonnet pour bébé. Wut ?!

Un homme s'avance vers elle et la câline par derrière. Elle rit légèrement et réponds à son câlin. Je n'arrive pas à voir le visage de cet homme. Ça semble tellement flou. Il lui chuchote à l'oreille des mots probablement doux puisqu'elle sourit timidement en rougissant.

- Tu ne devrais pas trop travailler je te l'ai dit mille fois. Fit-il inquièt.

- Quand je ne fais rien de la journée, mes mains me démangent j'y peux rien moi !

- Arrête de faire la gamine tu as besoin de repos, ce n'est pas bien pour le bébé si tu continue comme ça !

Il la prit en mode princesse malgré ses protestations.

- Mais euhh je veux descendre ! Dit-elle boudeuse.

Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en voyant cette scène. Elle parait vraiment heureuse, j'adore voir son sourire. Mais la question qui me titille le plus est qui est cet homme ? Et de quel droit il ose la prendre dans ses bras !

- Bonté divine... Soupire le petit garçon.

- Quoi ?

- Selon toi, qui peut être cet homme ?

- Je sais pas, à toi de me le dire. Ne dis pas que c'est cet enfoiré de Dress ?!

-  Réfléchis un peu bon sang !

- Flemme !

- Moi si j'étais Maman, j'aurais peur pour ma descendance avec un gars comme toi 😑...

- QUOII ?!!... Donc t'es mon fils !

- Pas vraiment. J'ai été créé par ton subconscient. Je suis le 'fils' que tu t'imagines avec Safia.

- J'ai peur de ne pas tout comprendre...

- ... Cet homme c'est toi... Enfin ça sera toi si tu parviens à te réveiller, tu es dans le coma...

- What-

- Écoute Jayden, tu dois te réveiller maintenant avant qu'il ne soit trop tard !

- Pour toi ça sera papa petit gars.

- Si seulement je pouvais empêcher leur mariage... Chuchote-t-il en soupirant.

- Attends- quoi ?

- Plus sérieusement papa, si tu ne te réveille pas maintenant tu restera ici pour l'éternité et seule la mort viendra te trouver ! Ce futur que tu as vu c'est le futur que tu as toujours voulu avec la fille que tu aimes ! Il est vrai que je ne suis pas vraiment ton fils et juste une imitation mais je pourrais peut-être être réel si tu te réveille. Il est pas trop tard pour avoir une seconde chance et refaire ta vie avec elle alors JAYDEN RÉVEILLE TOI !

Pdv Safia

Ça fait déjà plusieurs semaines que Jayden est dans le coma. Je viens tout le temps lui rendre visite après le lycée et je lui raconte ma journée. J'ai toujours l'espoir qu'il se réveille enfin. Le médecin m'a dit qu'il pourrait se réveiller très bientôt selon ses tests et contrôles. Lorsque je l'ai dis aux autres, ils n'ont pas manqué à sauter et à crier de joie. Pour l'instant je ne peux qu'attendre et croiser les doigts qu'il se réveille tôt. Je me demande de quoi il rêve en ce moment...

Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant