- HUHH ! Émirent-elles.- T'es sûre que c'est ce que tu veux vraiment ? Me demande à nouveau Lana.
- Oui j'ai déjà pris ma décision.
Elles ne disent rien et se regardent entre elles. Ma réponse était peut-être hâtive pour elles mais pour moi, c'est plutôt mûrement réfléchi. Inconsciemment, je n'ai fais que repenser à ma situation et j'ai bien finis par savoir ce que je ne voulais pas faire au final. Elles ne semblent pas toutes comprendre pourquoi j'ai choisi de faire ça, Lana est la plus abasourdie des quatres.
- Mais pourquoi ? Je pensais que tu en voulais toujours à Jayden !
- Détrompes toi, c'est toujours le cas jusqu'à maintenant. Mais... Je lui en veux à lui, le bébé n'a rien à voir avec ce qui s'est passé il y a longtemps. En plus je pourrais jamais faire de mal à mon propre enfant.
- MAIS c'était juste une erreur d'un coup d'un soir ! Réplique Lana, essayant de m'en dissuader.
- ... Oui c'est vrai que c'est une erreur et ça devait pas se passer comme ça mais j'ai choisi de prendre mes responsabilités en tant qu'adulte et ne pas essayer de fuir comme les autres fois. De toute façon ça me tourmentera toute ma vie si j'en venais à avorter. Et puis ça a toujours été un de mes rêves d'être maman ! Même si c'est pas vraiment le moment choisie...
- Wow... C'est drôlement mature venant de toi. Intervient Jasmine.
- Elle est la plus mature du groupe, je te rappelle. Fit Zoé.
- Ouais après toi bien sûr ! Répondis-je.
En guise de réponse, elle m'offre un léger sourire. Elle est flattée même si au fond elle le savait. Un raclement de gorge se fait entendre, on se tourne toutes vers la source de ce bruit pour voir qu'il s'agissait de Cindy. Elle abordait un énorme sourire et avait une expression choquée collée au visage.
- Dooonc si je comprends bien... Je vais être tata ! MAIS C'EST GÉNIAL ENFAITE ! S'écrit-elle, les yeux remplis d'étincelles.
- Moi si je devais t'avoir comme tante je devrais m'inquiéter... Réplique Jasmine.
- Tu parles, Je plains déjà le gosse !
- Pffft. Dites que vous êtes jalouses de mon rôle dans la vie future de cet enfant !
Et voilà, elle commence à s'emporter un peu trop là. Un petit sourire s'étire sur mes lèvres pendant que mon regard tombe sur mon autre meilleure amie qui parait un peu trop silencieuse à mon goût. Je sais qu'elle n'a jamais porté Jayden dans son cœur, et maintenant que je lui ai annoncé que j'allais garder son bébé, ça a dû lui paraître un peu difficile à digérer. Mais je ne m'en fais pas pour ça parce que ça va sûrement vite lui passer.
- Du coup, tu as annoncé la nouvelle à Jayden ?
Je tressaillis légèrement en entendant cette question. Ça me fait penser que maintenant je serais obligée d'une façon ou d'une autre de le lui dire.
- Non, du moins pas encore.
- Tu comptes lui dire quand alors ?
- Je ne sais pas... Un jour mais pas maintenant.
- "Un jour" tu dis ? Répète subitement Zoé.
- Ne me dis pas que tu vas lui cacher ta grossesse ?! S'écrit Jasmine.
- ... Peut être bien ?
- Comment tu veux cacher le fait que ton ventre va doubler de volume ?
- Pour l'instant, il est plat donc il y a pas de quoi s'affoler... Lorsque ma grossesse se fera plus évidente, je porterais des vêtements amples pour couvrir le tout. Voilà problème résolu !
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Teen FictionSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...