( NDA: Cette fois c'est le vrai chapitre, je vous souhaite une bonne lecture ☺️ ! )Pdv Jayden
Il me conduit devant l'ancien repère du gang des vipères avant son extermination. Je sens qu'il me regarde fixement, je ne dis rien et me contente de le suivre.
- Tu agis bizarrement depuis tout à l'heure... Tu te ne poses pas de question sur le lieu où on est ?
- Pourquoi devrais-je ? Je suis venu ici pour Safia pas pour la décoration donc épargne moi tes commentaires dénués de sens.
- Tu es vraiment obsédé par elle...
- Toi aussi, si je me trompe pas.
- ... Comment ne pas être obséder par elle ? Chaque mouvement qu'elle fait la rend unique, elle est tellement élégante et belle... Que je me demande si je la mérite... En fin de compte...
Je ne dis pas un mot et l'écoute attentivement. Plus je l'écoute, plus j'ai envie de lui casser la gueule mais d'un autre côté je pense un peu comme lui. J'ai une seule envie en ce moment et c'est... de la voir... Il s'arrête brusquement et je l'imite. Il avait une expression indescriptible collée au visage. Je prends un air confus et fronce les sourcils. Ça me dit rien qui vaille...
- Désolé Jayden mais... Elle m'appartient et tu ferais mieux de connaître ta place à présent !
Avant même de comprendre ce qui se passe, je reçois un violent coup sur le dos. Suivi de plusieurs autres sur tout le reste de mon corps. Merde ! Ça devait pas se passer comme ça ! Ses hommes me battaient avec des battes de baseball pendant un long moment. La douleur envahit mon corps et je sentis des hématomes, des bleus apparaîtrent. Je l'entends soudainement rigoler et sens son regard hautain. Il nous a encore rouler !
- Ça suffit les gars, il a eu sa dose pour aujourd'hui. Dit-il au bout d'un moment.
Ses hommes se retirent tandis que je lui lance un regard meurtrier.
- Bah t'es pas content que je te laisse encore vivre ? Tu en veux plus c'est ça ?
- Tu n'es... V-vraiment qu'une pourriture... Marmonnais-je pendant qu'un filet de sang s'échappe de ma bouche.
- Répète j'ai pas bien entendu !
- ...
- Bien puisque tu veux tellement la voir, je te l'amène ! Dit il en ricanant méchamment.
- ...
- Mais sache que c'est pour une courte durée car tu ne seras bientôt plus de ce monde hélas 😁 !
- Attends- quoi 💀 !??
Il continue de ricaner et un de ses hommes commence à me fouiller et prend mon portable. Il m'attrape ensuite violement le bras pour m'emmener je ne sais où.
Pdv Kyle
- J'espère que tout fonctionne pour le mieux du côté de Jayden ! S'inquiète Zoé.
- T'as pas à t'en faire pour lui, c'est un brave gars !
- Ça je sais mais j'ai plutôt peur que Aaron lui fasse du mal...
- Ouais, t'as raison de penser comme ça. On ne sait toujours pas se qui se trame dans sa tête. Réplique Zack.
- Du coup, qu'est-ce qu'on sensé faire ? Demande Hugo.
- Attendre que Jayden nous donne le feu vert pour s'infiltrer parce que tout ce plan repose principalement sur lui. Réponds Zack.
- Oui, on doit lui faire confiance après tout c'est notre chef !
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Ficção AdolescenteSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...