Chapitre 43

5.5K 221 26
                                    


Pdv Omniscient

- Dommage qu'Oncle Hayden n'est pas voulu venir... Soupire Cindy.

- Je m'y attendait un peu de sa part.

- Jayden tu m'enverra quelque chose en rentrant, pas vrai ? Dit Wendy avec une moue triste.

- Ouais, dis moi ce que tu veux et je l'achète.

- Je sais pas pour le moment j'ai beaucoup trop de choix à faire...

- Dans ce cas, je choisirais pour toi je suis sûr que ça te plaira !

- J'ai hâte de savoir ce que ça sera !! Dit-elle enjouée.

Il lui souris et lui tapote la tête. Il se tourne vers sa mère et la câline quelques instants avant de se retourner cette fois-ci vers elle. Jusque là, elle n'avait pas dit un mot et se contentait de baisser la tête. Il n'étaient qu'à quelques mètres l'un de l'autre, mais ils avaient toujours les yeux rivés l'un sur l'autre. Ils n'avaient pas besoin de dire un mot, ils se disaient déjà tout en un regard. Le blond lui fit un petit sourire et un signe bref de la main avant de prendre sa valise en allant du côté opposée, prêt à prendre son vol. C'était bien la fin...

La brune le regarde tristement et se pinça les lèvres. Elle ne pouvait rien faire, dit elle. Malgré tout une tonne de question lui envahit l'esprit. Va t'elle vraiment le laisser partir comme ça ? Sans même lui dire ses adieux ? Si facilement ? Elle releva tout doucement la tête et se mit à courir dans la direction de Jayden. Ce dernier sentit quelqu'un l'enlacer par derrière. Il baissa le regard quelque peu surpris et croise le regard triste de celle qu'il a toujours aimé.

- Ugh... On dirait que j'ai un peu de mal à te laisser partir mais je veux juste te serrer dans mes bras une dernière fois...

Le coeur du jeune homme se serra en entendant ses paroles. Il avait réfléchi toute la nuit à la situation où il se trouvait et n'avait trouvé que des points négatifs. Il sait qu'elle souffrirait en son absence et se sentira seule. Lui même il ignorait quand son voyage se terminera, cela pourrait même prendre des années. Il lui remet une mèche rebelle derrière l'oreille en la regardant avec une profonde douleur.

- Moi aussi je ne veux pas partir mais je le dois. Si c'est pour notre entreprise familiale alors je suis obligé de le faire. Je ne sais pas combien de temps ça me prendra alors je te conseille de m'oublier. Comme je te l'avais dis je ne suis pas le prince charmant au cheval blanc étincelant du pays de la marijuana... Je ne peux pas te rendre heureuse ça c'est un fait, alors choisis quelqu'un d'autre et refait ta vie. Tu ne mérite pas d'avoir une vie bousillée à cause de moi...

- Tu raconte de la merde là... Je suis prête à t'attendre alors pourquoi tu réagis comme ça ?

- T'es conne ou quoi !? Je te dis de m'oublier ! Je ferais de même de mon côté mais toi O.U.B.L.I.E.S M.O.I ! Dit-il en enlevant rapidement ses mains autour de lui.

- Attends...!

Il se détache soudainement d'elle sans qu'elle ne s'aperçoive. Elle ne pouvait que le regarder s'éloigner de plus en plus d'elle, le cœur meurtri. Elle ne pouvait pas croire ce que Jayden venait de lui dire. Comment il veut que je le sorte de ma tête aussi facilement, se dit elle. Elle serra ses poings de frustration, elle était complètement déboussolée.

Elle tremblait carrément. C'est là que Cindy vient l'emmener vers la sortie comprenant qu'il s'était passé quelque chose. Quant au blond, il était déjà dans le jet privé de l'entreprise de son père. Il gardait une expression calme, puis quelques secondes plus tard il fit tomber la carapace et quelques larmes coula le long de ses joues. Il se prit la tête entre les mains et regarde le sol. Il se sentait comme le pire des salauds.

Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant