Chapitre 14

11.3K 394 75
                                    


- Qu'est ce qu'on fait de lui alors ? S'exclame Nick en montrant Zack inconscient.

Je soupire.

- Balance le dans la voiture !

Il s'exécute avec la délicatesse d'un phoque enragé.

- Mais t'es malade ou quoi ? S'exclame Zack complètement réveillé.

- En voilà un qui se réveille tout un coup !

- Comment tu veux que je reste endormis après ce que tu viens de faire ?

- Parce que t'étais pas dans le coma ?

- Même si je reconnais que je suis un con de première, je sais moi au moins faire la différence entre quelqu'un qui dort et quelqu'un qui est dans le COMA !

- Comment veux tu prendre au sérieux un mec qui écoute du Taylor Swift sous la douche ?

Une interminable dispute éclata tandis que l'autre groupe était déjà partit. J'en profite pour prendre brutalement Dress de coté et m'éloigner des autres.

- Mais qu'est ce que tu fais ?

- La ferme, c'est moi qui pose des questions ici ! J'ai bien vu comment tu regardais Safia tout à l'heure !

- Oui et alors ?

- Alors elle est à moi et je te le dis encore une fois de ne pas l'approcher et la mater comme ça !

- Tu raconte n'importe quoi, cette meuf tu la veux que pour le sexe, avoues le ! Alors que moi j'veux être sérieux avec elle !

Je ne la veux pas que pour du sexe ! Et comment ça il veut être sérieux ?

- Qu'est-ce que tu insinues ? Dis-je en plissant les yeux, le regard plein de sous-entendu.

- Que je vais lui faire ma déclaration. Dit-il neutre.

- T-ta quoi ? Dis-je en m'étouffant avec ma propre salive.

- Tu as bien entendu.

- Tu as fumé ou quoi ? Tu penses pas que c'est trop tôt ça ? M'écriais-je avec une pointe de colère dans la voix.

- Non, je le ferai même à la fête !

- Dis moi juste que t'es pas sérieux ! Dis-je en lui lançant un regard plus que noir.

- Je le suis plus que !

Alors là c'est hors de question qu'il se l'accapare ! Oui je suis très possessive et alors ? C'est MA Safia et je ne la laisserais à un autre gars pour rien au monde donc il peut toujours rêver ce connard !

- C'est ce qu'on verra. Lui crachais-je au visage.

Je l'attrape par le col prêt à lui casser la figure mais je me stoppe trouvant que ça ne servait à rien. C'est vrai que je suis impulsif mais je connais mes limites. Je le quitte finalement en bouillonnant littéralement de rage. Je monte dans ma voiture où m'attendait déja Zoé et Cindy qui m'avaient devancés. Dress nous rejoint par la suite.

- Arrêtez de faire les gamins et dépêchez-vous ! On a pas assez de temps !

Ils s'entretuent une dernière fois du regard et montent à leur tour. Je roule à toute vitesse parce que la seule chose que je veux c'est en finir avec ces putains de mafieux cannibales pour m'attaquer sur cette histoire de déclaration à la con !

- Et la personne mystère qui devait nous accompagner ? Demande Nick, ennuyé.

- On a pas eu assez de temps pour ça ! On réglera ça une prochaine fois mais pour l'heure nous avons déjà un plan de secours. Dis-je.

Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant