Pdv JeffreyJ'observe tranquillement ce jeune homme que j'avais assommé dormir paisiblement depuis ma position à l'extrême opposé de lui. Je lui avais attaché les bras et je l'avais installé sur une chaise. Aujourd'hui c'est le jour idéal pour lui soutirer des informations.
Qu'il le veuille ou non, je les obtiendrais coûte que coûte c'est un déjà un fait. Il a voulu me tuer et heureusement sa tentative a échouée, à la place je l'ai assommé et kidnappé. Je suppose que ça doit être à la fois ridicule et ironique pour lui. J'attends juste que Monsieur Jayden arrive pour le réveiller mais on dirait que ce dernier prend un temps fou. Et je ne peux pas commencer l'interrogatoire sans lui. Il en met du temps dis donc... Je devrais peut-être les appeler pour savoir où ils sont ?
Je soupire avant de sortir de la pièce. À ce même moment j'entends la sonnerie de l'appartement retentir. Je souris et accourt vers la porte pour aller ouvrir. Je constate avec joie que c'est monsieur Jayden et Safia Brook. Je les fais donc entrer et je les installe au salon avant de leur explique un peu la situation. À la fin de mon récit, leurs visages étaient froissés et leurs expressions faciales avaient changés en celles de stupeur et d'horreur.
- Attends donc Cameron a essayé de te tuer ? Demande la brune.
- Oui cela semblait être son but.
- Mais pourquoi toi enfin ?
- Je suppose que c'est parce que j'en sais un peu trop à son sujet.
- Tu as trouvé des choses compromettantes sur lui ? Bondit à son tour le blond.
- Oui et je vous avais envoyé des messages vous disant cela. Vous m'avez même répondu et vous avez dit que vous allez prendre ces documents que j'avais déposés dans votre bureau il y a pas longtemps.
- De quoi tu parles ? On a jamais évoqué ce genre de choses voyons.
- ... J'en étais sûr. J'ai sans doute échangé avec quelqu'un d'autre via votre téléphone portable à ce moment là parce que je ne retrouvais plus ces documents dans votre bureau.
- Pourquoi cette personne s'intéresserait à ces choses ? Ça ne l'a concerne pas de toute façon.
- Ou peut être si, ça la concerne et cette personne est la complice de Cameron. Réplique l'avocate.
- Vous êtes assez perspicace Safia. C'est ce que je me suis dit aussi.
- Alors vous pensez que qui peut être cette personne ?
- Une femme dans l'entourage de monsieur Macgarden étant donné que j'ai retrouvé un bracelet féminin dans son bureau.
- Ah ouais ? Fais voir. Dit le blond.
Je glisse ma main dans ma poche et je ressors l'objet après quelques secondes pour le mettre entre ses mains. Il examine le bracelet de plus près et il fronce les sourcils.
- On dirait bien le bracelet d'Ann. Conclût-il.
- Ça ne peut être qu'elle car ni moi ni Wendy ni Liv, ne pouvons être complice à Cameron.
- Mais je ne comprends pas pourquoi elle aurait fais ça. Ça n'a pas de sens, elle ne peut pas me trahir puisqu'on était dans des fiançailles arrangés assez compliqués entre nos deux familles. Si j'ai un quelconque problème, elle en paiera forcément le prix.
- Pas forcément, mais pour le moment on ne connaît pas ses motivations qui l'ont poussés à agir ainsi. Rétorque la brune.
- On peut le savoir grâce à notre otage qui est dans l'autre pièce. On va lui soutirer des informations.
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Teen FictionSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...