Chapitre 38

5.6K 248 29
                                    

Pdv Safia

Ça fait plusieurs heures que déjà que Jayden avait été en salle de réanimation et moi j'étais toujours en salle d'attente. Henry et les autres sont en ce moment au poste de police pour répondre aux questions des inspecteurs. Je devais être patiente pour le moment et contrôler mes émotions même si au fond j'étais vide, sans grande expression sur le visage. J'ai agi imprudemment et c'est lui qui a payé les pots cassés... J'ai été trop stupide ! Je me suis jettée dans la gueule du loup sans réfléchir... Je ne peux m'empêcher d'avoir des remords. Si je n'avais pas foncé sur Henry, rien de tout ça ne serait arrivé !

Je remarque du coin de l'œil que la famille de Jayden venait dans ma direction. Liv me regarde tristement et me prends dans ses bras pour m'apporter son soutien même si elle retenait à peine ses larmes. Cindy se rejoint au câlin collectif suivi de Wendy, elle aussi en pleur. On pleura toutes les quatre dans les bras de l'autre, et honnêtement ça fait du bien.

On se détache au bout de quelques minutes, un peu apaisées. Je jettes un coup d'œil et voit le père de Jayden avec son expression neutre habituelle mais semblait irrité.

- Ce bon à rien ne fait que nous attirer des problèmes ! Maintenant il s'est retrouvé à l'hôpital, bordel qu'est-ce qu'il va pas avec lui ?! J'aurais aimé qu'il ne soit jamais né...

Je me mordis la lèvre inférieure et fronce des sourcils tandis que Liv baisse la tête. Il fallut peu de temps avant que je ne sois devant son père. J'essuie rapidement d'un revers de la main mes larmes et le regarde dans les yeux. J'ai toujours trouvé son père vachement intimidant et, est toujours préférer garder pour moi même mes remarques à envers sa personne mais à ce moment je ne pus garder ma langue dans ma poche !

- Comment vous pouvez dire ça de votre fils alors qu'il est dans un état critique ? Et vous n'avez pas honte de toujours tout reprocher à votre femme au lieu de vous remettre en question ! Ce serait censé dans ce genre de situation si vous arrêter de vous plaindre et vous préoccuper plutôt de votre fils !! Il est dans cet état à cause de moi, si vous le voulez rejeter toute la faute sur moi parce qu'il n'a fait que me sauver la vie ! M'écriais-je.

Il était stupéfait et n'avait pas dit un mot, tout comme le reste de la famille. Je me rassis à ma place et attrape ma tête, songeuse. On resta dans un silence gênant jusqu'à ce qu'un médecin sorte de la salle de réanimation oú se trouvait Jayden et viennent vers nous.

- Bonsoir-

- Bonsoir docteur. Est-ce que mon fils va bien ? Intervient subitement Liv.

- Ah, vous êtes donc sa famille ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer...

- Commencez par la bonne. Dis-je.

- Il a évité le pire, il était dans un état vraiment critique mais avec l'aide des infirmières on a pu le maintenir en vie. Il s'en sort avec des côtes cassées et une entorse à la cheville. Donc pour le moment, il est dans un état stable.

- ... Et la mauvaise ?

- La balle qui s'est logée dans son abdomen a créé des dommages mineurs mais dans la précipitation il s'est violemment cogner la tête au point d'avoir un traumatisme crânien c'est pourquoi nous l'avons mit dans un coma artificiel pour augmenter ses chances de survie... Mais pour l'heure, on ne sait pas s'il parviendra à se réveiller...

Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant