Pdv Dress- Attendez vous êtes entrain de me dire qu-Quoi ?!
- Je sais que c'est assez fou d'entendre ce genre de chose mais croyez moi Monsieur Macgarden court un véritable danger !
- Humm et pourquoi il aurait voulu que vous m'appelez ?
- Ça je n'en ai aucune idée.
C'est assez bizarre que je sois la première personne que Jayden a voulu contacter en cas de danger. Mais j'espère que Safia va bien elle aussi.
- À mon avis il serait préférable d'en informer Safia avant d'aller le secourir.
- Vous avez sans doute raison, montez dans ma voiture on y va sur le champ.
J'acquiesce et prend place dans son véhicule en direction de la nouvelle maison de ma meilleure amie. Le trajet se passa dans le silence complet qui émanait sûrement à cause du stress et de l'anxiété de cette situation assez délicate. Arrivé devant la demeure mon attention se pose sur la porte qui était légèrement entre ouverte. Ne me dites pas que...
Instinctivement je me mis à courir en m'aventurant à l'intérieur de la maison. Lorsque je ne vis personne je me mis à crier de Safia mais sans réponse. J'essaye ensuite de l'appeler sur son téléphone mais elle ne décroche pas. Ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de faire ça. Okay bon là je commences à paniquer.
- Non pas elle... On dirait qu'elle a aussi été enlevée.
Jeffrey arrive à mes côtés et il tape sa main sur son front.
- Comment on a pu être naïf à ce point ? Ils ont profité du fait que Safia était seule pour la prendre elle aussi...
- Mais je croyais qu'elle avait des gardes du corps.
- Elle en a mais elle a voulu rester seule aujourd'hui.
- Et vous l'avez laissé faire ? Vous êtes cons ma parole !
- On ne s'attendait pas à ce que ça prenne une telle tournure...
- Bon... Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
- On retourne à la clinique.
- Je doute qu'ils soient encore là bas. Le mieux serait de trouver les endroits où Jayden et Safia peuvent être.
- Oui tu as raison mais cela risque de nous prendre du temps. Je doute qu'on trouve cela aujourd'hui.
- Avec des renforts ça ira plus vite t'en fais pas.
- Je vous fais confiance dans ce cas.
Je regarde attentivement l'état de la maison. Ça m'étonne qu'elle soit intacte comme ça, on dirait qu'il n'y a pas un quelconque signe de résistance. Je vois un petit truc noir accroché à un vase de fleur qui attire mon attention, je le prends avant de le rapprocher de mon visage. Ce truc est minuscule et il m'a l'air assez intéressant. Je pense que je vais le garder. J'étais tellement absorbé par mes pensées que je n'avais pas remarqué que le vieil homme me fixait avec insistance.
- Je peux vous savoir ce que vous faites dans la vie ?
- ... Pourquoi cette question ?
- Je suis juste un peu curieux, c'est tout.
- Je suis policier.
- Ah vraiment ?
- Oui.
- Humm vous êtiez au courant du procès de votre ami Jayden ?
- Oui.
- Mais pourquoi n'avez vous pas essayez de l'aider dans ce cas ?
Je le fixe dans les yeux sans rien dire pendant que mon silence à l'air de l'inquiéter de son côté.
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Novela JuvenilSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...