Pdv SafiaDepuis ce jour, Jayden semblait distant et froid pour je ne sais quelle raison. Il ne répondait à moitié à mes questions, ce qui me troubla un peu. Mais je me disais quand même qu'il avait ses raisons et j'espère que ça sera vite réglé. Entre temps, les examens avaient débuté depuis quelques jours et le dernier jour de l'examen vient de s'achever plus précisément aujourd'hui...
Tout le monde était assez motivés. Je les ai plutôt pas mal aidé à réviser même si c'était pas si facile que ça. Ils m'ont donné du fil à retordre, je me sentais même comme leur baby-sitter... Mais il faut dire qu'ils se sont débrouillés à la fin !
Je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine anxiété vis à vis de mes résultats. Ais-je bien fait ? Sans fautes ? Peut être que j'ai foiré quelque part ?! Et si j'avais en fait tout foiré ?... Toutes ces questions se bousculèrent dans ma tête, que je n'entendis pas quelqu'un arrivé. Des mains se posèrent sur mes yeux et je souris en les touchant. Je les reconnaîtrais entre mille.
- Jay !
Il enlève ses mains et fit un sourire au coin. Je croisa mes bras contre ma poitrine et le dévisage sévèrement.
- Tu ne calculais même pas ces derniers jours, tu répondais pas à mes messages, ni à mes appels et tout un coup tu te pointes là !?
- Désolé je... J'avais d'autres choses importantes à régler...
- Je vois...
Je lui tourne le dos et pars. C'est quand même pas une raison pour ne pas répondre à mes messages, il aurait pu me dire qu'il était occupé ! Je me mordis les lèvres et pousse un long soupire. Une main m'agrippe soudainement le poignet. J'essaye de me débattre mais il me demanda d'une voix extrêmement douce de me calmer. Je lève les yeux au ciel en soufflant, en me calmant petit à petit.
- Maintenant regarde moi dans les yeux...
- Non !
- Regarde moi, je te dis !
Je me tourne et rencontre ses beaux yeux verts émeraudes. Il me regardait, neutre. Je crûs apercevoir un brin de tristesse. Pourquoi il est comme ça ? C'est sûr quelque chose le tracasse... Il passe une main dans sa chevelure blonde et relève quelques mèches de cheveux d'un geste rapide et brève avant de se tourner, les mains dans les poches de son pull.
- Suis moi, il faut que je te montre quelque chose... Dit-il en partant sans rien dire de plus.
- ???
Je le suivis sans broncher en me posant mille et une question. Mais maintenant je suis sûre d'une chose. Il me cache quelque chose...
Pdv Jayden
Flashback*
- QUOIIII ? Disent-ils.
- Chut ! Mais vous ne pouvez pas les fermer ?!
- Tu vas quand même pas partir comme ça ? Si ? Et Safia dans tous ça ! Est ce qu'elle au courant ? Réplique Kyle.
- Non pas encore...
- Ah ouais les relations à distance c'est quand même horribles je comprends pourquoi tu ne lui en as pas encore parlé. Dit Dress.
- J'ai aussi un peu peur de sa réaction.
- Mais tu sais que tu ne pourras pas le lui cacher indéfiniment hein ! Tôt ou tard tu devras lui dire. Ironise Zack.
- Je sais mais pour l'instant seuls vous trois, êtes au courant...
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Ficção AdolescenteSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...