Chapitre 61

4.2K 185 61
                                    


Pdv Ann

J'attendais patiemment le retour de mon homme dans le salon. J'avais même préparé un dîner rien que pour nous deux pour apaiser les tensions. Combien de fois ais-je essayer d'organiser un petit truc juste tous les deux ? C'est toujours la même chose, il reporte ou ne vient tout simplement pas. Mais cette fois j'en étais sûre, il viendra. Je veux vraiment qu'il change son opinion sur moi.

Je ne sais pas quelle image précise il a de moi mais c'est vrai que je suis chiante et irritante parfois. Et je l'admets, souvent je n'ai pas toujours été une agréable personne avec lui. Cependant je voulais au moins changé la donne et lui montrer le contraire. Je ne suis pas tout le temps une garce et moi aussi j'ai un cœur tout de même. Je n'ai pas que des mauvais côtés. La table est bien dressée, les couvercles à l'endroit. La décoration est également parfaite et j'avais mis une playlist des chansons qu'il semblait adoré. En plus d'être dans une robe assez sexy, j'ai mis ma meilleure lingerie ! Il ne peut quand même pas m'ignorer. Je suis presque sûre que cette fois il tombera à mes pieds. À cette pensée, je ris intérieurement.

Le bruit de mon portable me rappelle à l'ordre et je vis s'afficher le nom de mon manager. Mon sourire s'évapore tout de suite. Encore lui... Je roule des yeux et décroche en le collant contre mon oreille. J'espère qu'il a quelque chose d'important à me dire, pour me déranger à ce moment.

*Conversation téléphonique*

- All-

- Qu'est ce que tu veux Jeffrey ?

- Je-

- Parle vite, j'ai un dîner important avec Jayden tout à l'heure.

- ... Ah bon ? Il m'a pourtant dit qu'il ne rentrera pas encore ce soir.

- Quoi ? Mais... Pourquoi ?

- Il a une réunion importante et il se peut qu'il finisse tard d'après lui. Et il comptait même resté au bureau pendant la nuit pour régler certaines choses.

- Tsss... Merde...

- Pardon ?

- Merci de m'avoir prévenu, ce sera tout alors Jeffrey.

- Non att-

*Fin de la conversation téléphonique*

C'est pas vrai. Il m'a encore fait le même coup ! Mais cette fois il a eu même le culot de ne pas m'avoir prévenu directement... J'ai vraiment la haine là. Je me suis plié en quatres pour organiser tout ça et lui il décide de ne pas venir ! Je me suis beaucoup investie, tout ça pour finir déçue ? Je voulais vraiment être gentille pour une fois...

Je soupire et finis par me lisser la chevelure, histoire de me calmer un peu. Pourquoi il met autant de distance entre moi ? Est ce à cause de cette stupide avocate ? Je savais qu'il me trompais mais là, il ose même annuler notre dîner ? Comment il peut me faire ça ? Je souffle une nouvelle fois et accorde un regard à ce que je me suis tué à préparée pour lui. Bon maintenant je pense que je vais devoir remballer tout ça...

Lorsque je voulu m'exécutez, quelqu'un sonna bruyamment à la porte. La personne s'amusait avec la sonnette en appuyant plusieurs fois comme si c'était sa maison. Si c'est Jayden, il va m'entendre ! Je m'avance vers la porte et l'ouvrit dans l'intention d'engueuler cette personne. Je me stoppa dans mon élan lorsque je vis que ce n'était pas mon fiancé mais mon "partenaire de crime". Il me souria avant de me pousser brutalement pour entrer dans ma maison. Je resta bouche bée devant son audace avant de refermer la porte derrière nous.

- De quel droit tu oses entrer chez les gens en les agressant ?

- Arrête d'être toujours au premier degrés. Je ne t'ai pas agressé, juste poussé.

Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant