Chapitre 75

2.6K 131 15
                                    


Pdv Safia

J'ouvre peu à peu mes paupières et je me réveille progressivement. Je m'assis sur le lit et m'étire tout en baillant de fatigue. On dirait que je me suis endormie la veille sans même le vouloir. À vrai dire je n'ai aucune idée de comment je me suis endormie d'ailleurs. Dans mes souvenirs j'étais dans le canapé pas dans le lit. Je relève mes yeux et voit la porte s'ouvrir doucement révélant ainsi Jayden tenant un plateau en main.

Il avait la tête baissée, regardant attentivement le plateau entre ses mains sûrement de peur qu'il tombe. Quand ses yeux verts croisèrent les miens son visage s'illumina et il posa le plateau devant moi. C'est là que je pus me rendre compte que ce dernier contenait un petit déjeuner garni composé d'un bol de salade de fruits, de jus d'orange, de pancakes avec du miel et de la confiture à côté accompagnées d'une tasse de lait. Il a disposé cela de manière assez propre et coquette. Ça se voit qu'il s'est donné du mal à le faire. J'ai pas les mots face à cette vue, j'en reste littéralement bouche bée. Mais quel réveil...

- Bonjour Sia !

- C'est quoi ça ?

- Tu pourrais quand même me saluer madame !

- Bonjour blondinet prétentieux.

- Pff t'es vraiment ingrate, j'ai cherché pendant des mois un surnom à la hauteur et je trouve que celui là te correspond bien.

- Ah bon ?

- Oui.

- En vrai j'avoue que c'est pas mal aussi.

- Je savais que ça allait te plaire !

- À présent tu peux m'expliquer ce que je fous dans ce lit ? Je ne pensais pas m'être endormie ici pourtant.

- Hier tu étais tellement fatiguée à bosser pour le procès que tu t'es endormie sur le canapé. Alors je t'ai porté comme un bébé jusqu'à ton lit, il y a t-il un mal à ça ?

- Euh non aucun. Je dois te remercier même...

- Pas la peine, c'est on ne peut plus normal. Je ne voulais pas que ma belle se fasse des courbatures quand même !

- Tu es soudainement bienveillant toi.

- Je l'ai toujours été c'est juste toi qui me repoussait. D'ailleurs il faut que tu arrêtes de réviser pour ce procès car il est voué à être annulé.

- C'est vrai qu'ils n'ont pas encore trouvé Cameron et ses acolytes.

- Oui et ils ne reviendront pas de leur plein gré. Étant donné que leur fuite est assez suspect devant la justice de sorte à m'innocenter, je me sens un peu tiré d'affaire. À l'heure où je te parle tu sais qu'ils sont portés disparus.

- Mais ça ne veut pas dire qu'on est en sécurité, loin de là. J'ai peur que ces cinglés s'en prennent aux jumeaux. Dis-je en caressant tendrement mon ventre déjà bien arrondi.

- ... À ce propos j'ai déjà engagé des gardes du corps pour toi. Ils sont juste devant la maison.

- QUOI ?? Je pensais que tu plaisantais avec cette histoire !

Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant