- D'abord commence par respirer normalement !Il m'écoute et essaye de reguler sa respiration pour avoir une respiration normale. Ce qu'il parvient à faire au bout de quelques minutes. Bordel pourquoi a t-il couru autant ? Il est vraiment essoufflé. Mais je dois rester sur mes gardes et ne pas lui accorder de la pitié puisque je ne connais pas ses vrais intentions.
Mais tout le monde n'est pas du même avis que moi. Ils ont tout de suite accouru vers lui pour l'aider alors qu'il a osé se jouer de nous pendant tout ce temps ?! Je continue de le fixer jusqu'à ce que Zack me remarque.
- On dirait que je ne suis pas le seul à ne pas cerner ce mec...
- Ouais...
- Tu vas mieux ? Dis nous maintenant ce que tu voulais nous dire ! S'exclame Zoé légèrement inquiète.
Il souffle un bon coup et se masse le cou.
- J'ai reçu une lettre de Safia ce matin. Et j'ai appris qu'elle a été kidnappé-
À peine il eut le temps de terminer sa phrase que tout le monde laissent échapper des hoquets de surprises y compris moi. J'eûs une lueur d'espoir. C'est un signe que Safia est vivante !
- Bordel et c'est maintenant que tu le dis ! Qu'est-ce que la lettre disait !? Demandais je en perdant contenance.
- Je te laisse la lire. Dit-il en me la donnant.
Aussitôt prise que je commença à la lire. Peut être elle va bien et qu'elle veut prendre de mes nouvelles ! J'affiche discrètement un sourire mais à peine arrivé à la moitié, je fronce des sourcils et mon sourire disparaît. Ma peau devient pâle et mes mains tremblent sous l'effet. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?! Certes c'est son écriture mais pourquoi écrirait elle ce genre de chose. Ça n'a pas de sens...
- Euh... C'est quoi cette merde ?
- Bah c'est ce qu'elle a écrit.
- Je n'y crois pas un mot de ce que tu dis. Tu l'as sûrement écrit !
- Qu'est-ce que tu racontes encore ?!
- Laissez-moi voir. Dit Cindy.
Elle l'examine et prit la conclusion au bout de quelques secondes que c'était effectivement son écriture en me regardant avec tristesse. Je ne dis pas un mot et regarde dans le vide. Ne comprenant rien à ce qui se passe, les autres prennent la lettre et commencent à la lire eux même.
- Jayden est-ce que ça va ? Me demande Cindy.
- Euh... Ouais pourquoi je n'irais pas bien ? Demandais je en haussant un sourcil et en riant nerveusement.
Ils me regardent peinés, ne savant pas quoi dire. On resta dans un silence inconfortable jusqu'à ce que j'interromps ce silence en me levant.
- Où est ce que tu vas ?
- J'ai besoin d'être seul. Dis-je simplement.
Pdv Cindy
- Je dois aussi y aller, j'ai d'autres choses à faire. Dit Aaron avant de partir.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle a écrit une chose pareille ! Ça ne peux pas être elle il y a quelque chose qui cloche... Je regarde à nouveau attentivement la lettre :
" Salut Aaron.
Si je suis introuvable en ce moment c'est parce que j'ai été kidnappé par un psychopathe qui veut ma mort mais malgré ça j'ai réussi à t'écrire discrètement cette lettre. Ne le dis surtout pas à Jayden sinon il risque d'être très irritant. À vrai dire je ne l'ai jamais aimé avec son air arrogant et mesquin et il m'énervait à me coller tout le temps ! Je faisais juste semblant de l'aimer pour son argent, rien ne m'intéresse chez à part ça. C'est pourquoi je veux que toi tu viennes m'aider et pas Jayden. Dans la prochaine lettre je te dirais où je suis exactement.
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Teen FictionSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...