Pdv SafiaJ'ouvre doucement mes yeux et me redresse sur mon lit. Je constate avec surprise que ma chambre avait un décor diffèrent que d'habitude. Bien que la lumière était éteinte je pouvais parfaitement distinguer des bougies parfumées de part et d'autre de la pièce rendant l'ambiance intime. Je baisse le regard et voit que des pétales de roses étaient éparpillées sur le lit ainsi que sur le sol. Je sursaute en constatant que j'étais moi aussi vêtu d'une nuisette en dentelle noire.
À quel moment je me suis changé ? Et pourquoi il y a de tels décorations dans ma chambre ? Je ne me souviens pas les avoir acheté pourtant... Pleins de questions se bousculent dans mon esprit lorsque j'entends un soudain grincement de porte. Je me tourna donc vers la direction du bruit et un homme fit son apparition. Il était visiblement grand avec des cheveux blond en bataille. Il portait une chemise blanche laissant entrevoir des taches noires, sûrement des tatouages.
- Alors tu es prête ? Dit-il avec un sourire carnassier.
- ... Prête à quoi ?
Il ignora ma question et se rapprocha dangereusement vers moi toujours avec ce même sourire collé au coin de ses lèvres. Il me rejoint bien vite dans le lit et avant même que je n'ai eu le temps de comprendre ce qui se passait, il attrapait mes poignets, les fixant au dessus de moi sur le matelas avec une main. Prise de court, je n'avais pas réagis mais mon cœur lui oui, il battait même à pleine allure. Je ne pouvais contourner mon regard de cet homme.
La luminosité était assez forte pour que je puisse distinguer les traits de son visage. Ses pupilles vertes brillaient d'une lueur de désir. Il me regardait intensément comme s'il voulait mon approbation. Légèrement hésitante, j'hoche doucement la tête ce qui lui fit esquisser à nouveau un sourire. Il remonte assez pour que ses lèvres se posent sur les miennes très doucement.
Il ne reprend pas de suite le baiser, il prend son temps. Son souffle s'écrase contre mes lèvres et ses mains me caressent toujours les bras. Il dégage quelques cheveux rebelles de mon visage avec ses doigts et il me caresse en continuant ses baisers dans ma nuque avant de descendre plus bas. Mon cœur bat encore plus fort lorsque je sens ses lèvres se rapprocher peu à peu de ma poitrine. Merde, je veux qu'il aille plus loin mais il remonte pour m'embrasser de nouveau.
Il s'arrête un moment pour me sursurrer des mots doux auxquels je ne m'y attendais vraiment pas. Je lève mon regard vers lui et remarque qu'il me regardait déjà depuis un moment. Dans ses yeux, je ne voyais rien d'autre que de la bienveillance et de... L'amour ?... Oui... Il me regardait amoureusement... Je voulu placer un mot mais il me devance bien vite. Il me murmurait quelque chose qui devait être important puisqu'il avait changé d'expression et l'expression qu'il abordait était maintenant sérieuse. Malheureusement je n'entendis pas ces derniers mots...
~End of dream~
- SAFIAAA !! Fit une voix familière en me sautant dessus.
Ce geste brusque failli me niquer le nez. Un poids était à présent sur moi ne manquant pas de m'étouffer. Je le balance à l'autre bout de la pièce sans aucune délicatesse, et me lève du lit en sursaut. C'était quoi ce rêve ? Ça avait l'air tellement réel que je ne sais pas quoi penser... Dress était à présent sur le sol en tordant de douleur. Je le remarqua enfin et me dirigea vers lui en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Et comme un idiot il voulu la prendre mais je l'enlève bien vite devant lui et lui tourne le dos, le laissant agoniser. À vrai dire, j'étais un peu frustrée de m'être fait interrompre dans mon rêve et ça avait l'air intéressant pour une fois... Qu'est-ce que je raconte encore ? Dans ce rêve il y avait Jayden !... Et pourtant je l'ai adoré même si c'était un tantinet érotique. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai refait ce genre de rêve sur la même personne. Ça fait deux fois ce mois ci bordel !
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Ficção AdolescenteSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...