Pdv Safia
Je me réveille en sursaut, je transpire, j'ai la respiration haletante et j'ai un de ces mal de tête. Un bon bain me fera le plus grand bien. Je me lève et me précipite dans la salle de bain.
Après avoir fini ma toilette je m'habille d'un pull bleu foncé avec une épaule dénudée, d'un short jean déchiré , avec des collants opaques noirs et des bottines à talons . Ensuite je me regarde dans le miroir ... C'est vrai que je suis un peu grosse avec ses formes. Je ne pus m'empêcher d'éprouver un profond dégoût vis à vis de mon corps. Tellement profond que j'ai failli tomber anorexique. Je balaya ce mauvais souvenir de ma tête et me regarde à nouveau dans le miroir mes cheveux étaient attachés en queue de cheval tellement ils étaient longs , ils m'arrivaient au dessus des fesses et la touche finale je me maquille légèrement .
C'est pas parce que aujourd'hui c'est le premier jour d'école que je dois aller là bas tel un zombie , NAN ! et en plus niveau style vestimentaire je me suis plus que surpassée parce que habituellement je suis plus basket.
Je vais dans le salon, prends mon cellulaire, mes écouteurs et mon sac qui contient mes affaires de cours et m'apprête à partir.
- Attend Safia tiens c'est pour toi. S'écrit ma tante en me donnant un paquet de chips.
Je me tourne pour faire face à ma tante qui me tendait un casse-croute. Elle s'appelle Annabelle mais je préfère l'appeler Anna. Depuis que mes parents sont morts, elle m'a hébergé chez elle. Du coup je vis avec elle puisqu'elle est ma seule famille.
- Tu sais bien que je déteste ces genres de choses.
Elle me sourit.
- J'ai toujours un plan de secours prends ce sandwich fait maison pour la route , je sais que tu adores ça .dit-elle en me le donnant.
- Merci, Anna ! Dis-je avec un sourire.
- De rien ma puce. Passes une bonne journée ! Dit-elle en me souriant en retour
- Merci bonne journée à toi aussi ! Dis-je en sortant de la maison en courant.
Je referme la porte derrière moi et me dirige vers le lycée. Je regarde un groupe d'ados qui doivent avoir à peu près mon âge. Ils sourient, parlent joyeusement, ils ont l'air heureux ... ils ont des amis eux... Alors que moi... Une larme coula le long de ma joue mais je l'efface très vite . Je n'ai jamais eu d'amis... L'amitié, c'est pas dans mon vocabulaire en tout cas moi je suis plus tôt loup solitaire. C'est pas que je suis insociable c'est juste que je veux pas avoir d'amis tout court.
Après ce qui s'est passé il y a 7 ans, je préfère garder mes distances et être seule que d'être mal accompagnée . Je suis très méfiante avec tous ceux que je connais pas et qui essaye d'être mes amis à part ma tante.... Pour moi , ce monde est peuplé d'égoïstes . Comme je sais que le trajet sera ennuyeux, je sors mes écouteurs , les branche à mon cellulaire et je met ma chanson préférée "sale mood".
Éllipse du trajet
Je suis enfin arrivée alléluia !!! Même si je déteste tout dans ce nouveau lycée, plus les populaires qu'autre chose. Toujours là à se rendre intéressant et attirer l'attention pour se faire voir. Et franchement je trouve qu'ils se croient supérieur aux autres juste parce que ce sont des gosses de riches... Je suis sûr qu'ils en a dans ce lycée, ça m'étonnerai s'il en a pas ... En parlant d'eux les voilà qui arrivent.
Pdv Jayden
Quelques heures plus tôt
DRING DRING DRING
Réveil: Il est 6h59minutes
Je prends le réveil et le jette à la fenêtre. Enfin en paix. Je sens la porte de ma chambre s'ouvrir mais je fais pas attention et me rendors.
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Ficção AdolescenteSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...