Chapitre 21

6.8K 285 18
                                    


Pdv Aaron

Comment oses t-il parler comme ça à Safia et en plus me chasser de chez lui aussi salement ? Maintenant j'ai vraiment envie de le tuer et en finir une bonne fois pour toute avec ce fils de pute ! Je veux qu'il souffre, lui qui a toujours eu ce qu'il voulait !

- FAIT CHIER !

Ma mâchoire se crispe tandis que je me raidis. Dans mon élan de colère, je m'apprêtais à cogner mon poing contre un mur à proximité de moi quand une voix m'interpelle :

- Si j'étais toi, je ne ferais pas ça.

Je me tourne vers la voix et regarde attentivement la personne en face de moi. Elle portait un manteau assez ample bien qu'il ne fasse pas tellement froid et porte aussi un chapeau. Je ne pouvais pas que la moitié de son visage à cause de la pénombre. Seule sa bouche et son nez était à découvert.

- Si tu veux, je peux t'aider à te débarrasser de la personne que tu déteste le plus.

- Qui êtes-vous ?

- Tu n'as pas besoin de le savoir, je suis venu ici pour t'aider pas déballer ma vie qui ne te concerne en aucun cas.

- Qu'est-ce que vous y gagnez à m'aider ?

- J'ai mes raisons personnelles et on a un point commun après tout. On veut éliminer une personne dont l'existence nous est plus que nuisible.

- Bien, dans ce cas dis moi ton nom...

- Tu peux m'appeller Henry, mon petit Aaron.

- Comment vous connaissez mon nom ?

- Il y a tellement de choses que tu ignores sur moi.

À cet instant je pris peur, qui est cet homme bordel ?!

Pdv Jayden

J'étais adossé contre la porte de sa chambre entrain d'écouter ses pleurs, totalement impuissant. J'avais l'impression d'étouffer et mon cœur se serrait peu à peu.

- Je... j'étais en colère, tu sais ? Je ne pensais vraiment pas ce que je t'ai dis... C'est juste que... Dis-je en essayant de me rattraper.

- Que quoi, Jayden ?!! Hurle d'elle de sa chambre.

- Que... que...

- C'est bon, je pense que j'ai suffisamment écouté ce que t'avais à dire.

- Attends, tu comprends pas-

- DÉGAGE !!

- Mais-

- JE T'AI DIS DE DÉGAGER ! Cria t-elle à nouveau.

Je baisse la tête, reconnaissant mon erreur. Quoique je fasse, elle finissait blesser sans que je ne le veuille vraiment... Je ne veux pas la voir pleurer. Ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse ! Et pour ça, je dois m'éloigner le plus loin possible d'elle parce que j'ai l'impression d'être un fardeau pour elle... Je ne la mérite pas...

- Bien, si c'est ce que tu veux... alors je vais m'éloigner de toi afin de te causer moins de souffrance.

Pdv Safia

Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? J'entends des bruits de pas s'éloigner. J'ouvre délicatement la porte et voit qu'il est déjà parti. Je soupire et la referme. Je m'allonge ensuite sur mon lit et jette un coup d'œil au miroir à côté de moi... J'ai une mine à faire peur.

Mais qu'est-ce que je suis entrain de faire ? Je pleure pour un garçon ? Depuis quand ais je commencé ? Je ne le sais. J'essuie du revers de ma mains des larmes encore présentes sur mes joues et renifle.

Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant