Pdv JaydenL'heure de la fin des cours vint et je pris mon sac et l'accroche nonchalamment sur mon épaule. Je regarde pour la énième fois la place habituelle de Safia et ne voit qu'un immense vide. Ça fait plus de cinq jours que Safia a disparu, non seulement je lui ai laissé des tonnes de messages et elle n'a pas répondu à un seul mais elle n'est pas aussi allé au lycée. Finalement mes intuitions étaient réellement fondées. Chaque minute qui passe mon angoisse ne cesse de grandir et l'envie de la serrer devient plus fort. Le gang ainsi que Lana sont aussi paniqués. J'étais tellement inquiet que je n'ai presque pas fermé les yeux ces cinq dernières nuits.
Et de surcroît, on n'a pas vu Aaron ces deux jours, comme s'il évitait. Toutes sortes de questions se bousculent dans ma tête. Et si Aaron lui a fais quelque chose après avoir compris notre stratagème ce jour là ? Ou peut être qu'elle s'est faite kidnappée et qu'elle est dans une position délicate ?
Argh je ne sais pas mais dans tous les cas, c'est de ma faute. Je n'aurais pas dû l'entraîner là dedans... Je passe une main dans mes cheveux et baisse la tête, désespéré.
- Jayden, est ce que ça va ?
Je me tourne et j'aperçois la dernière personne à laquelle je m'attendais à voir. Elle me regarde avec insistance et fais un sourire plus honnête que d'habitude.
- Oh, salut Sissy...
- Ça n'a pas l'air d'aller... Tu es tout pâle et tu as un maigri je trouve.
Je soupire, agacé et la regarde dans les yeux.
- Ne fais pas comme si tu ne sais pas que Safia est introuvable depuis un certain temps.
- Et qu'est-ce que j'en ai à faire ? Je suppose que c'est à cause d'une pauvre fille comme elle que le grand Jayden Macgarden est désemparé ? Que c'est drôle !
- Mais qu'est-ce que-
- Regardes comment tu es devenu à cause de cette pouffiasse ! Elle t'a rendue faible et vulnérable ! Tu n'es plus ce Jayden que je connaissais qui avait un cœur de pierre et ça c'est vraiment dommage parce que j'aimais cette partie de toi aussi brutale que mystérieuse... Mais maintenant c'est trop tard pour t'excuser et me reprendre ! Retourne plutôt chez ta pute, tu ne trouveras jamais quelqu'un comme moi.
- Je n'ai jamais eu l'intention de ressortir avec toi, c'est impossible donc te fais pas de film. Aussi je te conseille de ne pas parler de Safia comme ça ou sinon tu le regretteras.
- Sinon quoi ? Tu veux me frapper ?
- Non, je n'ai pas envie de me salir mais tu comprendras tôt ou tard ce que j'ai voulu dire...
Je partis en la laissant en plan, incrédule.
Pdv Sissy
Pour qui il se prend ce connard ? Il est entrain de jouer avec mes sentiments. Et je le savais depuis le début mais j'étais tellement aveuglée par l'amour que je me foutais bien qu'il ne m'aimait pas, je voulais être à ses côtés.
Après la mort d'Alice, je n'avais personne pour m'épaulerà part Jayden mais il a dû déménagé. Mes parents se disputaient à cause de les excessifs des bijoux de luxe de ma mère et ne m'accordait aucune attention.
J'étais livrée à moi mm, j'ai donc pris la mauvaise voix. Je fumais, je me droguais et je baissait tous les gars du bahut. J'ai perdu ma virginité à 13 ans même. J'étais la grande pétasse du lycée et une populaire. Mais en vrai j'allais pas bien mais quand j'ai revu Jayden rien n'a vraiment changé extérieurement mais intérieurement je me sentais bien avec lui...
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )
Novela JuvenilSafia brook est une fille froide , renfermée, au caractère bien trempé quand on la cherche et qui n'a pas d'amis . Mais cache un passé lourd et douloureux . Jayden macgarden est un garçon populaire , plein d'amis , bad boy beau ,intelligent,arrogant...