Chapitre 17

9.3K 413 203
                                    


Et une nouvelle dispute éclata ! Je soupire d'exaspération et lève les yeux aux ciel.

C : On se croirait dans un télénovelas...

Je crois que c'est plutôt à cause de l'alcool qu'ils sont comme ça...

Je me décide enfin à les séparer quand quelqu'un me devança en me... Gliflant avec sa chevelure blonde ! Oh la garce !

- Salut les gars ! S'exclame-t-elle en tirant la langue.

Elle était habillé comme ça :

Elle était habillé comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ouais, salut... Disent-ils avec désintéressement.

- Bref, maintenant tu me suis ! Dit Jayden en m'aggripant fermement le poignet.

- Nan ! Euh... J'ai à te dire deux, trois trucs en privé... Dit elle du tic au tac.

- Ça peut pas attendre ?

- Non justement c'est à propos de... D'elle...

Elle ? Jayden semblait confus au début mais il commence subitement à comprendre le sens de sa phrase vu qu'il prend un mine triste mais à la fois sérieuse.

- Ok, je te donne deux minutes.

Le visage de Sissy s'illumine et elle le traine vers la sortie en lui aggrippant le bras comme une sangsue. Non mais sérieux elle a quoi à le coller comme ça ? Et de quoi voulait elle parler ?

Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'on me tient fermement par le bras et qu'on m'entraine sur la piste de danse ! C'était Aaron ! Une fois arrivé au milieu de tous ces couples, il me colle à son torse et m'attrape par la taille. Je serre les dents me retenant de hurler.

- Comme on se retrouve ma petite coincée.

- Bon dis moi ce que tu veux à la fin ! Chuchotais-je au bord de la crise de nerf.

- Que veux tu dire par là ?

- Tu te fiche de moi ? Je sais que c'est toi qui me harcelait par texto !

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Dit il en encrant ses iris dans les miennes.

- Ne fais pas l'innocent et avoues une bonne fois pour toute que c'était toi !

- Admettons que c'est vraiment moi ton "harceleur", je n'aurais pas fais ça dans l'unique but de te faire du mal...

- Qu'est ce que tu racontes encore ? Tu n'as jamais cessé de me faire du mal en me rabaissant, c'est d'ailleurs à cause de toi que j'ai failli devenir anorexique ! Je te considérais comme mon allié, mon ami mais tu m'as poignardé dans le dos... Tu m'as trahi et ça je ne peux pas te le pardonner !

Je le piétine volontairement avec mes hauts talons en le regardant avec dégoût. Il affiche une expression toujours neutre mais je sais qu'au fond il a envie de hurler.

Le bad boy et la coincée ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant