Le matin n'avait pas tardé à arriver.
On doit dire que les bons moments ne durent pas très longtemps.
Erica était déjà levée et se préparait pour son premier jour officiel à la fac .-Tu ne comptes pas aller habiller comme ça rassure-moi, Dit une voix masculine.
C'était Adriano il venait de se réveiller.
-je ne suis pas si exhibitionniste, je ne vais pas aller à l'université avec une simple serviette sur le corps.
-Te connaissant ça ne m'étonnerais pas.
Erica leva les yeux aux ciels.
-Tu devrais plutôt prendre une douche et te préparer pour rentrer chez toi...et j'espère que tu arrives à marcher aujourd'hui parce que hors de question que je t'aide.
-Ça pas été facile de faire semblant de pas pouvoir marcher... tu m'avais pas dit que tu étais autant attentionnée Erica !!! Ça fait plaisir à voir. Dit Adriano avec un sourire sur les lèvres.
Que quoi ?
Erica n'arrivait pas à en croire ses oreilles ? C'est une blague se disait-elle, il avait pas fait ça ?
-Tu te fous de moi j'espère ?
Adriano eut un rictus.
-Pas du tout c'est vrai que j'avais du mal à marcher correctement mais je pouvais bien marcher sans ton aide. Et puis une personne qui n'arrive pas à tenir debout ne peut pas te baiser comme je l'avais fait juste avant. Dit-il.
Sombre connard.
Erica lui lança un regard noir.
-Crève ...la prochaine fois je te laisserai devant les escaliers comme ça tu vas t'écraser comme la sous merde que tu es.
-tu as vraiment besoin d'éducation d'urgence parce que tu as complètement oublié le sens du mot politesse ma chère Erica.
Erica lui lança le premier objet qu'elle trouva soit sa brosse à cheveux.
Qu'il était énervant mais en même...
Ellipse
Erica était finalement prête pour se rendre à la fac, Adriano lui aussi était finalement habillé pour quitter cet appartement.
-Alors je te dépose ? Dit Adriano.
-Ha-ha-ha ....bien sûr que non je vais prendre un taxi.
-Donc tu vas arriver le premier jour à l'université avec un taxi ! Tes amants n'ont pas eu assez d'argents pour t'offrir une voiture, je te pensais plus maligne que ça ma petite Erica.
-Ils n'ont pas eu la chance de naître dans un ventre remplie d'argent comme certains, dit Erica.
Adriano se contenta de sourire.
-Alors je t'accompagne ? C'est sur ma route. Demanda t-il a niveau.
Elle n'avait pas envie de prendre ce risque, elle ne voulait pas que les autres étudiants la voie en compagnie d'un milliardaire et encore moins Lucas elle avait des plans et le fait que Adriano se pointe avec elle ficherais tout en l'air.
Elle voulait rester le plus discret possible ne ce serait-ce que pour cette année.-Tu peux m'accompagner mais tu me déposes au même endroit que l'autre fois j'ai pas envie qu'on soit le sujet d'attention à la fac.
Adriano ne dit rien toujours avec son sourire hyper énervant mais tellement sexy.
-Allons-y, dit-il.
Erica ferma son appartement à clé ensuite ils se dirigèrent devant la voiture d'Adriano qui était garée à côté, une voiture de luxe comme d'habitude il a bien de la chance que ce soit un quartier avec beaucoup de résidence senior donc aucune chance de se faire voler.
Mais dans tous les cas on est jamais sûr de rien.
VOUS LISEZ
Addict
RomanceLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...