Chapitre 17

1.8K 168 13
                                    

Se retrouver bloquer dans une toilette avec Adriano n'était pas du tout dans ses plans.
Erica sentait que sa soirée n'allait plus se passer comme prévu. Elle aurait finalement dû rester chez elle.
-laisse moi sortir espèce de con. Dit elle en attaquant Adriano.
-tu es bien trop soule pour que je te laisse repartir seule.

Seule ? Elle était loin d'être seule.

-tu es mal placée pour me reprocher ça alors que tu sens l'alcool à 10m, en plus qui t'as dit que j'étais seule ?

La provocation. Elle adorait ça. Mais là c'était pas le but elle voulait juste qu'Adriano redescende un peu et qu'il arrête de croire qu'il est le centre du monde.

-Sachant que tu n'as pas d'amis... commença Adriano.

Erica fronça les sourcils.
Ensuite elle entendue une voix qui scandait son prénom.

Et merde.
C'était Lucas. Il avait suivit dans les toilettes et elle elle était là enfermé dans une cabine avec Adriano.
Heureusement que Adriano avait juste la moitié de sa tête et ne prêtait pas attention aux voix qui résonnait à l'extérieur entre la musique qui jouait.
De plus, elle n'était pas la seule à porter ce prénom. Mais sérieusement, elle ne voulait pas se retrouver entre les deux.

Adriano lui était là entrain de la fixer , à moitié soûle sur le moment elle pouvait lui mettre la pression et sortir mais elle évitait la confrontation avec Lucas.

Putain.

Elle n'entendait plus la voix de Lucas donc elle supposa qu'il était sortit des toilettes.
Elle était soulagée pendant une fraction des secondes.
Néanmoins? au même moment son téléphone se mis à sonner.

C'était lui. Lucas.

-Tu as l'air bien trop stressée ma petite Erica. Dit Adriano.

Connard.

Celle-ci le poussa avec une pression puis ouvrit la porte et sortit.
Elle voulait envoyer un message à Lucas pour lui dire qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle voulait partir.

Mais son côté petasse était revenu donné un coup à son cerveau.
Pourquoi devrait-elle fuire ? Elle était libre ! Elle ne devrait rien à personne et encore moins à Adriano.
De plus, elle s'amusait bien ! Pourquoi partirait-elle.

Elle allait rester dans cette soirée, s'amuser, boire et danser. Elle n'avait rien à foutre d'Adriano. Ce n'est pas lui qui va changer sa manière de vivre.
Sûrement pas !

Erica rentrait dans le carré VIP quand il tomba nez à nez avec Lucas.

-La revenante j'ai cru que t'étais parti puisque tu étais introuvable dans les fameuses toilettes.

Erica sourit.

-Disons que je m'étais un peu égarée par ci par là.

Lucas fronça les sourcils.

-Et si on continuait ce qu'on faisait ? Lança Erica avec un sourire séducteur.

Lucas sourit à son retour.

La soirée allait sacrément être mouvementée.
Lucas commanda encore de l'alcool et les deux recommencèrent leurs jeux.
De son côté, Adriano buvait également. Non pas par envie mais par rage. Il avait conscience d'avoir été une sacré merde mais bordel.

Il s'en voulait d'abord parce qu'il n'avait pas le droit de traiter Erica de la sorte d'autant plus qu'il était le plus grand des chiens qu'il pouvait existé dans ce monde.
Mais le plus improbable est qu'il était jaloux.
Jaloux de ne pas pouvoir avoir une relation saine avec cette fille.
Tu ne peux avoir une relation saine avec personne !
Foutu voix dans la tête. Il lui cassait réellement les couilles.
Il reprit encore 3 shoots d'affilée. A ce rythme il allait avoir besoin d'un chauffeur pour rentrer.
Mais il s'en fichait de comment il allait rentrer. Y'avait qu'une seule chose dans sa tête Erica !!!
Ne dit-on pas que quand un homme est soûle il pense à la fille sur qui il a le béguin.

Avoir le béguin pour Erica ? Oui ! En faites non ! Euh...si ! Un petit peu quand même.
Tous ces mots traversaient son esprit, sa tête était saturée et il avait l'impression de planer totalement.
Mais tout ce qu'il savait est qu'il aimait la baiser, la prendre dans toutes les positions, l'entendre gémir son prénom, la sentir, être en elle.
Putain. Rien d'y penser il devenait dure.
Pour dire vrai, il avait conscience que Erica lui manquait.

D'ailleurs où-était elle passée ? Adriano se leva pour aller dans le coin standard du club et chercher Erica.
Il ne vit aucune silhouette qui la ressemblait.
Il s'était dit qu'elle était partie, et il était à deux doigts de prendre juste un Uber car il était pas en état de conduire. De débarquer chez elle, de lui présenter des excuses, de lui dire qu'il la kiffait comme un putain de dingue, qu'il voulait lui faire l'amour chaque jour. Et qu'il allait être d'être un grand con, un égoïste et arrêter de la rabaisser. En gros, être saoule allait sérieusement lui faire réaliser des conneries ou plutôt lui permettre de dire et d'assumer la vérité.

Mais malheureusement il fut rapidement confronté à la réalité car la vie n'est pas toujours comme on l'imagine. Ces genres de situations, il le voyait sûrement dans films et même dans la vraie c'est souvent les femmes qui les vivent. Et ensuite traitent les gars des grands connards.

C'est donc ça que ça faisait de voir la fille qui te fait de l'effet, la seule que tu as envie de toucher tous les jours, celle à qui tu penses quand tu es saoule ! C'est donc ça que ça fait de la voir embrasser un autre !

Il délirait complètement qu'il eut un rictus. C'était pas juste un bisou ça. On aurait dû qu'il couchait littéralement ensemble et étaient juste habillés.
Et merde.
Erica était réellement la définition du karma. Car peu importe à quel point tu es un mauvais garçon, à quel point tu as fait souffrir les filles au passé.
Y'aura bien une fille qui te fera subir le double de ce que tu as fais aux autres.
Et Erica Miller était parmi ces filles.
Adriano savait qu'il n'avait aucun droit sur elle. Ni sur sa vie, ses fréquentations ou quoi que ce soit.
Il savait qu'elle n'allait pas s'attacher à lui raison pour laquelle il avait choisi pour ces genres de relations.
Il en avait marre, des filles qui voulaient croquer son argent, ou qui tombaient amoureuses ou qui faisaient des crises de jalousie et était bien trop fragiles.
Il voulait juste une fille qui n'allait pas lui compliquer la vie. Mais c'était encore pire que prévue.
Avec Erica c'était encore plus complexe.

Et qui aurait imaginé que les rôles se seraient inversés ?
Pour dire vrai Adriano montait en rage. Il avait envie de tout casser. Deux choix rester calme ou agir !!!

Il eut un rictus.

-cette fille pense qu'elle est plus folle que moi. Dit Adriano à haute voix.

En faites, y'a une chose qu'Erica savait très bien Adriano est complètement taré.

Et il pouvait bien dépasser les limites.

Adriano prit une bouteille vide de whisky et se dirigea vers eux.

Et merde...

A suivre

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant