-Je t'ai connu plus bavarde ma petite Erica.
-C'était normal qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu veux savoir chaque détail de ce que le prof a dit ? Demanda Erica
-Tu te fais des amis ? Demanda Adriano.
Erica fronça les sourcils.
-Qu'est ce que ça peut te faire ?
Adriano sourit.
-Toute façon tu es très désagréable personne ne voudrait être ami avec toi,dit Adriano.
-Je n'ai pas besoin d'amis supplémentaires ceux que j'ai me suffisent amplement.
-Dit-elle alors qu'elle n'a qu'une seule amie. Dit Adriano avec un sourire en coin.
Erica leva les yeux aux ciels elle n'avait aucune envie de commencer à parler des choses puérils avec lui, il était entêté, elle l'était aussi donc inutile de discuter.
-Je vais aller m'habiller c'est mieux, dit-elle en tournant les talons pour s'en aller mais elle fut vite retenu par les bras d'Adriano qui l'agrippait par la taille.
-Où est ce que tu vas comme ça ? Tu ne comptes pas me faire profiter de ce qui a sur cette serviette ?
Erica retira ses bras de sa taille.
-Hahaha...je vais me changer. Dit Erica.
Celle ci se dirigeait dans sa chambre et
sans grosse surprise Adriano la suivait derrière comme une petite sensu toujours avec son sourire mesquin sur les lèvres.Il était chiant des fois, mais elle aimait ça, elle aimait jouer avec lui et le pousser à bout.
Et d'ailleurs elle allait en profiter pour jouer avec lui maintenant.
Un sourire se décidait sur les lèvres de la jeune fille.Arrivée dans sa chambre celle-ci sorti quelques affaires de son tiroir à sous vêtements.
elle se choisit un gros t-shirt qu'elle déposa sur le lit.
Tout ceci sous les regards d'Adriano qui était levé devant l'encadrement de la porte et observait tous ses faits et gestes.Elle peignait ses cheveux devant sa coiffeuse, ensuite elle appliquait sa crème du corps sur ses jambes toujours sur les regards d'Adriano.
Elle le faisait de manière très sensuelle, parfois elle tendait ses jambes vers lui histoire qu'il ait un aperçu sur ce qui pouvait se cacher en dessus ensuite elle recroiser ses jambes pour le frustrer, c'était une véritable vicieuse.Elle retira sa serviette.
Merde.
Cette fille est folle.
A présent elle était totalement nue juste avec des cheveux qui recouvrait son visage.
Les yeux d'Adriano balayaient son corps du regard elle était tellement magnifique.Les regards d'Adriano était tel un prédateur qui observe sa proie avec beaucoup de désir et attends juste le moment opportun pour la dévorer.
Erica appliquait à présent sa crème sur son ventre en remontant jusque sur sa poitrine et sur son cou.
Adriano avala de travers sa salive.
Quelle femme !!! Elle le faisait naturellement sans gêne d'être observée et reluquer de la sorte.
Après tout c'est Erica pourquoi ça t'étonne ? Soufflait la conscience d'Adriano.
C'était une diablesse, elle savait qu'elle le poussait à bout et en profiter.
Elle prit le sous vêtements qui était sur son lit, puis souleva chaque jambe à leurs tours de manière lente et sensuelle puis remonta le tissu jusqu'au niveau de ses parties intimes.
VOUS LISEZ
Addict
RomanceLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...