Los Angeles 22:30 pm
Erica était toujours sous le choc. Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle pensait d'ailleurs qu'elle n'allait plus le revoir. Lucas !!! Qu'est ce qu'il foutait ici.
-les fantômes refont surface à ce que je vois.
Lucas ne prit pas la peine de répondre et l'attira simplement vers la piste de danse.
Erica lui lança un regard interrogateur. Mais bon elle n'avait pas l'intention de se laisser prendre par ses émotions. La danse était quelque chose qu'elle avait dans le sang et elle allait bien profiter de l'occasion pour que les regards soient braqués sur elle.
Le générique de la chanson avait complètement libérer le corps de celle-ci. Elle se trémoussait sur son partenaire d'une manière terriblement sensuel que la gente masculine commençait déjà à être captivé par ce spectacle .
Lucas non plus était pas mal doué et les deux s'amusaient bien à pousser l'autre à bout.
À la fin de la musique tout le monde commença à applaudir.
Toutefois les deux savaient qu'ils avaient beaucoup à se dire et que cette danse était juste un moyen de se provoquer.
-On doit parler. Dit Erica.
-Je sais. Répondit Lucas.
Celle ci fronça les sourcils puis commença à quitter la pièce pour trouver un coin plus tranquille. Lucas comprit et se mit à la suivre hâtivement.
Elle avait enfin trouver une pièce où il y'avait personne après tout qui oserait venir dans la bibliothèque alors que y'avait pleins d'autres pièces intéressantes.
Toute façon ce n'était pas ça le plus important. Elle devrait d'abord se confronter à Lucas.
-Pourquoi tu m'as ghoster ? Demanda t-elle.
-Je ne t'ai pas ghosté. Répondit celui ci.
-Tu ne répondais pas à mes messages...et tu as complètement disparu de la circulation de la terre sans un mot.
Lucas eut un sourire un coin.
-Erica tu m'as écris une seule fois et ton message ce n'était même pas pour avoir de mes nouvelles.
Celle-ci leva les yeux aux ciels.
-Mais n'empêche tu ne m'as jamais répondu !!! Dit- elle.
-Excuse- moi mais j'étais bien trop occupé à savoir qui tu es réellement ?
Elle fronça les sourcils.
-Comment ca qui je suis réellement...qu'est ce que tu veux dire par la ?
-Tu sais la dernière fois quand on s'est vu...j'ai bien remarqué que tu étais bizarre et que tu essayais d'éviter quelqu'un.
Et merde.
-Moi éviter quelqu'un ? N'importe quoi ! Répondit celle ci sous la défensif.
Elle renchérit ensuite.
-Et même si c'était le cas qu'est ce que ça peut bien te faire c'est ma vie je fais ce que je veux non ?
-C'est ça que justifie le fait que je sois stalker ? Dit Lucas.
Elle fronça les sourcils.
-Comment ca stalker ? Qu'est ce que tu veux dire par la ?
-Depuis le jour où on s'est vu y'a quelqu'un qui me suis constamment.
-Et qu'est ce que j'ai avoir avec ça moi? Tu es un gosse de riche c'est normal qu'il puisse avoir des paparazzi sur tes pattes ? Tu penses que j'ai que ça à faire moi?
-Je n'ai jamais dit que c'était toi. Dit celui-ci
-Peu importe apparement tu me soupçonne de ne pas être celle que je prétend être...pourtant je ne vois pas ce que tu pourrais savoir de plus de moi.
-Par exemple pourquoi tu ne veux jamais que je vienne chez toi. Dit il
-Parce que ça me soule et puis en ce moment je suis avec ma meilleure amie qui est marié et son mari a strictement interdit la venue de toute sorte de sexe opposé dans la maison.
_Toi une meilleure amie ? Je ne savais même pas que tu avais la capacité de te faire des amies. Dit il en riant.
Elle le lança un regard noir.
-oui j'ai une meilleure amie...et c'est elle qui a organisé tout ça, tu ne t'es pas demandé où est ce que la petite Erica miller se procurerait autant de fric pour faire une fête dans une villa aussi immense.
-Pas faux. Ton amie est riche donc ?
-Elle est mariée à un riche. Répondit Erica.
- Vous avez un don pour attirer les riches à ce que je vois dans votre amitié !
Celle- ci fronça les sourcils.
-Donc tu veux dire que je t'attire ? Demanda t-elle.
Un jeu de séduction recommençait à faire surface entre les deux. Disons que ça faisait vraiment longtemps qu'elle avait rien fait avec un homme. Et son corps était réellement en manque et en chaleur.
-Tu es incroyablement sexy dans cette robe. Dit celui ci
-je suis sexy dans n'importe quelle tenue. Dit celle ci
Lucas était déjà à 0 cm d'elle. Ensuite il passa dangereusement sa main en dessous de sa robe.
Le contact avec sa partie intime fut chaleureux.
Les deux se regardaient droit dans les yeux avec un désir immense. Elle avait conscience qu'il y'avait beaucoup des non dit mais à ce instant elle en avait rien à foutre. Elle voulait juste profiter du moment.
Lorsque elle sentit un doigt entrer en elle à travers son string elle hoqueta de surprise. Et puis Lucas la regardait droit dans les yeux comme ci il lui reprochait de plusieurs choses et voulait voir sa réaction.
Elle était rapidement devenue humide car la situation était vraiment excitante. Il commença à faire des vas et viens en introduisant un deuxième doigt. Et Erica ne pouvait pas s'empêcher de gémir. Heureusement il y'avait de la musique en fond pour empêcher qu'on l'entende.
De son autre main Lucas sortit un sein de la robe bustier puis fit les tétons pointés vers lui.
Il s'empressa de le prendre en bouche en même temps que ses doigts continuaient leur exploration dans la caverne d'Érica.
-arrr...putain, fut les seuls mots que Erica arriva à sortir.
Le désir était tellement Monté qu'ils avaient juste envie de débuter l'acte proprement dit mais un raclement de gorge les sortit de leur bulle.
Les deux tournèrent leurs têtes pour voir le regard d'Anastasia.
Celle- ci avait un regard neutre mais qui en disait long. Après tout sa meilleure amie était dans la bibliothèque avec un homme inconnu à ses yeux seins en l'air et prêt à passer à l'acte.
-on t'attends pour souffler le gâteau. Fut les seuls mots qu'elle dit avant de quitter la pièce.
Erica savait que Anastasia allait sérieusement lui faire une scène par rapport à ça mais elle en avait rien à foutre elle regrettait absolument rien.
-Je crois qu'on va devoir remettre ça à plus tard. Dit Lucas.
Celle ci hocha la tête.
-il est 23:55 donc je dois aller me préparer pour souffler mon gâteau.
Celle ci remis sa robe en place puis quitta la pièce suivit de Lucas.
Elle était revenue dans le salon où se déroulait la fête mais apparement tout le monde était à l'extérieur pour accueillir le gâteau.
Elle s'y rendit également, le gâteau était juste magnifique et ils avaient décidé de lancer un compte à rebours jusqu'à 00h afin qu'elle souffle celle- ci.
Bien qu'Anastasia en veuille un peu à son amie elle décida de passer outre pour l'instant car elle voulait que sa soirée soit parfaite.
-Alors vous êtes prêts ? Commença celle ci.
Un oui collectif se fut entendre.
_Dans cinq...quatres...trois...deux...un... bon anniversaire.
Sous les sifflements de tout le monde celle ci souffla ses bougies et vu qu'il y'avait un feu d'artifices qui était lancé.
C'était magnifique. Elle savair que Anastasia était investie mais jusqu'au point de lancer des feux d'artificiels d'une telle beauté elle s'y attendait pas.
Mais quelque chose retenu son attention sur les feux d'artificiels il était écrit "happy birthday mine "
Elle lança un regard interrogateur à Anastasia.
-Rassuré moi c'est toi qui derrière ça ?
-Demande à ton admirateur c'est peut être lui qui est derrière ça...je n'avais pas prévue des deux d'artifices moi. Dit elle.
Erica commença à avoir milles questions dans sa tête puis son téléphone vibra en même temps.
Elle regardait le message qu'elle avait reçut et le nom qui s'était affiché lui avait directement procuré une sensation bizarre dans son corps.
-J'avais carrément oublié à quelle point tu étais belle tellement tu as un mauvais caractère j'espère que tu as apprécié mon souhait.
Elle fronça les sourcils.
Il l'énervait ! Il l'énervait au plus haut point. Comment et pourquoi s'amusait t-il à jouer avec elle autant ?
Sérieusement.
-Vas y coupe ton gâteau.
Elle était tellement pris dans ses pensées qu'elle avait oublié de couper son gâteau.
Elle coupa sa part puis la laissa sur la table car elle avait un pressentiment. Elle savait qu'il était ici et il s'amusait à l'observer.
Alors elle s'aventura dans cet immense jardin qui ressemblait à un labyrinthe pour elle. Mais peu importe.
-Je pense pas que c'est une bonne idée tu risques de te perdre plus que autre chose !!!
Elle se retourna brusquement sur cette voix qui l'avait interrompu.
Il était là en face d'elle avec son costume comme d'habitude. Avec un regard mesquin.
-Tu m'énerves Adriano.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Addict
Storie d'amoreLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...