Chapitre 2

7.3K 360 10
                                    

Pdv externe
Erica venait de finir de prendre sa douche chaude toujours surprise par le fait qu'Adriano ne l'ai pas rejoint.
Elle avait pourtant prise toutes les précautions possible en laissant la porte ouverte histoire qu'il puisse entendre les sons qui provenaient de la douche pour être tenter d'aller la voir et pourquoi pas passer à autre chose mais il n'en fit rien.

-Je l'emmerde tellement, Dit-elle en enroulant sa serviette sur sa poitrine et en sortant de la douche pour se diriger au salon.

Adriano  était assis paisiblement sur le canapé avec son téléphone en main et ses EarPods dans les oreilles.

-C'est une grosse blague ? Dit Erica.

Celui ci semblait ignorer la jeune fille, Erica se mit à côté de lui et retira ses EarPods .

-Je te parle, Dit-elle.

Adriano lui lança un regard d'interrogation.

-Quoi ?

-Je t'avais dit de ne pas salir mon canapé avec tes vêtements.

Il contenta de sourire.

-Je vois que tu as finis de te doucher, je peux aller le faire maintenant !?

Erica fronça les sourcils.

Il n'est pas sérieux ?

Adriano se leva du canapé posa son téléphone sur la table puis retira sa chemise sur les regards ébahies d'Erica.

Non non non Erica ne flanches pas ma belle, ne flanches pas se répétait t'elle dans sa tête.

Adriano eut un sourire séducteur puis fit mine d'ouvrir la braguette de son pantalon mais s'arrêta.

-Je ne suis pas exhibitionniste comme certaine je prends ma douche et j'arrive tu devrais peut être aller t'habiller tu ne crois pas? Dit-il  en quittant la pièce.

Erica fronça les sourcils avant de lui faire un doigt d'honneur.

-Connard.

Comment cet homme lui faisait de l'effet l'énervait au plus au point.
Au final  elle partit  s'habiller d'une nuisette accompagnée de son mini short après tout il est tard non? Se disait-elle alors qu'elle savait très bien qu'elle voulait pousser Adriano  à bout.

Le téléphone d'Adriano était toujours sur la table et visiblement il avait reçu un message.
Erica étant de nature curieuse voulait bien évidemment regarder .
Quant elle vit un nom " Victoria" et visiblement cette fameuse victoria venait de lui envoyer des photos « intéressant » se disait-elle.

Quand elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir elle reposa le téléphone calmement et se  rallongea sur le canapé.

-Tu n'as pas des vêtements de rechange qui pourraient  m'aller où je vais devoir attendre que mes habits sèchent, hurlait Adriano dans le couloir.

- j'en sais rien je vis seule qu'est ce que tu crois que j'ai un magasin ici ? , repondit Erica.

Au même moment Adriano débarqua dans la pièce ce qui fit sursauter Erica.

Il était là avec une serviette qui cachait tout simplement cette partie qu'elle adorait tant, devant ce corps elle perdait ses mots et ses moyens.
Et pourtant elle avait vu, touché et goutté plein des fois, pas assez visiblement se disait-elle.

Mais bordel, elle ne l'avait jamais vu avec le corps mouillé de surcroît avec ses cheveux mouillés rien qu'en le regardant elle croyait qu'elle allait jouir.
Une véritable obsédée lui souffla sa conscience.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant