Adriano !!! il était là dans son université en plein costume pour couronner le tout.
Il avait un don pour se faire remarquer ce qui mettait sérieusement Erica sur les nerfs.
Et puis merde.
Celle ci se leva pour aller le confronter. La dernière fois elle a fais preuve de lâcheté mais le fait que celui ci la ghoste après ça la mettait sérieusement sur les nerfs.-Tu fais quoi ici ? Lança t-elle.
Adriano avait le regard vide on aurait dit qu'il intériorisait quelque chose depuis longtemps.
Erica fronça les sourcils.
Mais celui-ci ne disait toujours rien.
-D'accord je vois.
Celle ci n'avait aucune énergie pour insister elle tourna les talons pour partir mais Adriano l'agrippa par le bras pour lui en empêcher.
Les étudiants qui étaient aux alentours chuchotaient autour n'étant pas habitué à voir un homme comme Adriano dans le campus avec sa voiture luxueuse garée juste à côté, sa prestance et sa beauté.
Il attirait réellement l'attention et toutes les femmes étaient jalouses du fait qu'il converse avec Erica.-Pourquoi tu hantes ma tête ?
Adriano avait presque sortit ces mots en chuchotant.
Tellement ça l'énervait.
Erica se retourna pour lui faire face à nouveau.-Tu pourrais arrêter de murmurer sur ta barbe et me dire clairement ce que tu veux.
Adriano sourit.
Quel con. Se disait Erica.
-Je ne pense pas qu'on peut avoir une discussion dans ces genres de conditions ça risquerait de dégénérer à tout moment alors viens dans ma voiture.
Il ne laissa même pas le temps à Erica de réagir qu'il tourna le talent pour se diriger dans sa voiture.
Erica était grincheuse mais elle savait qu'elle ne pouvait pas y échapper et elle avait sérieusement envie d'échanger avec lui. Alors elle le suivit dans sa voiture sous le regard de tout le monde qui murmurait et parlait d'elle.
Elle entra dans sa voiture et sa grande surprise celui- ci démarra.
-On va où? Demanda t-elle.
Adriano ne répondit pas. Erica ne voulait pas insister car elle sentait que le tension était tendue.
Celui ci commença à conduire pendant au moins 3min jusqu'à se garer dans un coin du campus où il y'avait personne.
On dirait même qu'il avait réservé le parking pour lui.Après s'être garé, Adriano avait le regard dans le vide comme ci il cherchait quoi dire mais les mots ne venaient pas.
Mais le silence fut de courte durée.
-Tu baises avec qui?
Adriano avait sortit cette phrase d'un coup, toujours le regard dans le vide sans lancer un regard à Erica.-Pardon ? Répondit celle ci dépassée.
Adriano lui lança un regard.
-tu...baises avec qui ?
Erica lui lança un regard interrogateur.
Pourquoi il lui demandais ça.
Erica ricana.-Je pense que tu délires un peu trop. Dit celle ci
Adriano était toujours froid du regard.
-Tu baises avec qui ?
Il commençait sérieusement à la saouler avec ça.
En quoi cela le regardait ?-Je ne vois pas du tout en quoi ça te regarde avec qui je baise sachant que je ne te dois rien.
Elle commençait à s'énerver sérieusement.
Adriano la fixa du regard.
VOUS LISEZ
Addict
RomanceLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...