Erica était toujours scotchée sur ce message .
Elle n'avait jamais donné son numéro à Lucas, fin à sa connaissance.
Après tout elle donnait son numéro à tellement de gens qu'elle oubliait presque à qui elle l'avait donné.
Néanmoins ,elle était sure et certaine qu'elle ne l'avait pas donné son contact à Lucas.Elle analysa le message une dernière fois avant de commencer à manier son clavier pour y répondre.
« Où est-ce que tu as eu mon numéro ? » Erica envoya le message.
Lucas ne tarda pas à répondre.
« Oh je pensais que tu dormais mais dis donc tu es une femme très nocturne. »
Erica leva les yeux aux ciels.
E: « Tu peux juste répondre à ma question, veux-tu ? »
L: « ça te dérange que j'ai ton numéro ? »
Érica fronca les sourcils.
Comment il est énervant.
E: « l'avoir non! Mais comment tu l'as eu et où ? Mes phrases sont si complexes que tu n'arrives pas à comprendre le sens et répondre ? »
De son côté Lucas souriait face aux répliques d'Erica.
Elle était poliment malpolie.
L: « tu me l'as donné ! Je pensais que tu avais une plus grande mémoire que ça. »
Erica savait très bien qu'il mentait, elle n'a jamais fait ça.
Ils se sont vus combien de fois, une, deux, trois, quatre,cinq fois ?
Elle ne s'en rappelais même plus.E: « tu es un peu fan de moi je trouve au point de pendre mon numéro sans demander. »
L: « si ça te dérange tu n'as qu'à me bloquer. »
Lucas envoyait ce message sans se rendre compte que Erica était réellement capable de le faire.
Le téléphone d'Erica venait de vibrer elle venait de recevoir le message.
Elle eut un sourire en coin en le lisant, apparement il avait oublié que c'était la plus grande pétasse qu'il pouvait rencontrer dans sa vie.
E: « B-Y-E »
En envoyant ce message Erica bloqua directement le numéro de Lucas puis reposa son téléphone pour se rendormir comme ci rien ne s'était passé.
Sale garce.lui soufflait sa conscience.
-Ta gueule. Dis-elle à haute voix avant de se rendormir à nouveau.
Erica commençait à avoir un sommeil profond lorsqu'elle entendu son téléphone vibrer sans cesse.
Elle gémissait de fatigue.
Puis elle tendit son bras pour prendre son téléphone,.
C'était un appel, la fatigue et le sommeil ne lui permettait pas de distinguer clairement le nom.
C'était un numéro non enregistré et de plus masqué.
Si ça se trouve c'est Anastasia.
Elle décrocha.-Mmmmhhhhh...allô.
-Apparement mademoiselle dormait cette fois ci. Dit une voix masculine.
Putain de bordel de merde.
À l'instant Erica reprit tous ses esprits.
-je croyais que je t'avais bloqué , qu'est ce que tu me veux encore ?
-savoir si c'est toujours en vie.
Erica leva les yeux aux ciels.
-Non je suis morte tu parles avec mon âme. Dit elle ironiquement.
VOUS LISEZ
Addict
Любовные романыLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...