Chapitre 15

2.4K 181 34
                                    

Erica s'était empressé de retourner à l'intérieur de la salle où la réception avait lieu.
Pour une fois elle allait être lâche.
Qu'est ce que tu racontes ? Tu as toujours été lâche.
Elle emmerdait la voix dans sa tête et toutes les personnes dans cette fête d'ailleurs.
Et pourquoi pas le monde entier. Elle emmerdait tout le monde.

-Tu as un don pour disparaître toi.

Lucas.

-et toi tu as une mauvaise habitude d'apparaître comme un fantôme. Dit-elle.

Elle était sérieusement gênée et déboussolée.
Son esprit était ailleurs.
Elle ne voulait surtout pas qu'Adriano la voir en compagnie de Lucas.
Et ce qui l'inquiétait encore plus était le fait de ne pas le voir dans cette salle, il est où putain. Se disait- elle.

-Tu cherches quelqu'un? Demanda Lucas.

-Euh...non à vrai dire je me sens mal à l'aise avec toutes ces personnes de haute classe, je ne suis pas trop dans mon élément si tu vois ce que je veux dire.

-Tu veux qu'on aille ailleurs ? Demanda Lucas.

Oui. Elle avait envie de le crier dans un micro.
En effet, elle avait juste envie de partir d'ici et ne pas confronter Adriano à nouveau.

Erica n'avait pas peur de lui, mais elle avait peur de ses actes.
Il était totalement perché et avait un sérieux problème de colère, elle repensait encore à la fois où il avait complètement saccagé le salon du manoir de la famille de son demi- frere Alexander.
Il était sérieusement nerveux, mais elle aimait ça.

Mais putain. Arrête de penser à lui. Lui soufflait la voix dans sa tête.

-Tout  ce que je veux c'est de partir d'ici. Répondit-elle finalement.

Lucas sourit.

-D'accord suis- moi.

Celui- ci pris pour l'emmener à l'extérieur.

les deux se dirigeaient précipitamment au jardin où était garé la voiture de Lucas.
Mais au même moment Adriano se dirigeait vers la salle.
Dans la précipitation Erica n'avait nullement remarqué ou prêté attention à la silhouette d'Adriano mais celui-ci ne pouvait pas échapper à la reconnaître surtout dans sa robe qui n'était pas de plus sobre ou simple.

Mais ce qui le titillait ce qu'elle était accompagnée.
D'un mec !!! D'un putain de mec qui devrait être riche pour se retrouver ici et la convier à cette fête.

Adriano était calme bizarrement, très calme.
Il savait qu'il n'avait aucun droit sur la vie d'Erica, il savait que c'était une fille qui aimait la vie et lui aussi et c'est justement à cause de leur deux personnalités qu'ils se sont retrouvés embarqués dans cette relation purement physique.

Normalement, c'était juste physique alors pourquoi il avait le sentiment que Erica devrait juste être à elle et à personne d'autres.

En vrai, c'est ça qui l'énervait le fait de ressentir cette sensation alors qu'il devrait s'en foutre.

-Tu t'en fous mec. Se dit il à haute voix pour se convaincre.

Pourquoi depuis qu'il a rencontré celle fille, sa vie était de plus en plus compliqué.
Pourquoi ils se sont engagés dans cette relation bizarre ? C'était quoi la putain d'idée.

-Et merde...

Adriano retourna à l'intérieur de la réception après tout il devrait d'abord régler ses affaires professionnelles avant de faire encore une connerie pour une femme mais sauf que cette femme ce n'était pas n'importe qui, c'était Erica Miller.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant