Chapitre 21

1K 84 7
                                    


La nuit était toride entre Adriano et Erica. Les deux s'étaient manqués mutuellement mais ils ne pouvaient pas l'avouer c'était beaucoup trop compliqué.

Ils étaient là allongé tout nus dans le lit d'Erica. Celle-ci dormait déjà alors qu'Adriano était là à l'admirer.
Il ne savait pas ce qui lui arrivait, il voulait constamment être avec elle et il voulait qu'elle soit à toi tout seule.

Merdé tu as oublié ce qui s'est passé ? Lui rappelait sa conscience. Apparement tu as une mémoire courte.
Tout d'un coup Adriano eut des flashs back.

Los Angeles 6 ans avant.

-Je n'aime que toi Adriano...tu sais je donnerais tout pour toi..

-Je t'aime aussi, répondit Adriano.

Ensuite ils commencèrent à s'embrasser, leurs baisers était langoureux, l'excitation commençait à se faire ressentir.

Et puis merde Adriano sortir vite de ses pensées lorsqu'il se souvint de tout ce qui s'était passé après.
Il avait eu une mauvaise vision de l'amour très jeune et il ne voulait pas que cela se reproduise. Il détestait cette histoire et il détestait ce qu'il était à cause de ça.
Et il ne voulait sûrement pas que cela se reproduise.

Son téléphone se mit à sonner, c'était Diego.

Pitié, il était 1h du matin que voulait-il. Adriano décrocha tout de même.

-Qu'est ce que tu me veux ? Demanda t-il.

-Tu devrais plutôt sortir de cet appartement comme ça on discute !

Adriano fronça les sourcils.

-Donc tu m'espionnes ? Répondit celui-ci

-Non mais la fille oui.

Ceci énerva encore plus Adriano qui s'empressa de sortir simplement vêtu d'un boxer.

La voiture de Diego était garé devant et il s'empressa d'entrer.
-Je rêve ou tu es à poil. Dit Diego.

-Pourquoi tu l'espionne ? Demanda Adriano sur la défensif.

Diego lui lança un regard interrogateur.

-Eh...mec tu as une mémoire courte ou bien c'est toi qui m'a demandé de découvrir avec qui elle traîne et étant donné qu'ils sont pratiquement ensemble toute la journée...voilà quoi

Adriano avait sérieusement envie de cogner Diego dans un mûr. Des problèmes de gestion de colère ? Sûrement.

-Mais actuellement ils ne sont pas ensemble...qu'est ce que tu fous ici ?

Diego eut un rictus. Son pote était sérieusement compliqué et un peu perché et ça commençait à lui faire peur.

-Tu te comportes un peu bizarrement tu ne trouves pas ? Pourquoi es tu obsédée par cette fille je croyais que c'était juste ton plan cul. Dit-il

Adriano commençait à s'énerver.

-C'est le cas. Dit il

-Alors pourquoi tant de drame ! Répondit Diego

-Le problème n'est pas qu'elle soit mon plan cul...je veux qu'elle soit juste mon plan cul à moi et à personne d'autres est-ce je tu comprends cela ? Dit il

Il était sérieusement culotté.

-Ce n'est pas très sain ça. Lui dit Diego

-Je m'en bat totalement les couilles que ça soit sain donc si tu es venu ici ce que tu as surmené quelque chose à dire donc accouche.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant