La musique retentissait dans la boîte et tout le monde était entrain de danser et de festoyer.
l'ambiance était réellement au rendez-vous de telle sorte que tout le monde était emporté par l'adrénaline.
Lorsque Erica vit quelqu'un débarquer à côté d'elle et frapper violemment cette bouteille de whisky sur la tête de Lucas pendant qu'elle était entrain de l'embrasser.
Elle crut qu'elle était totalement entrain d'halluciner, d'autant plus qu'elle était soule.
Pour elle tout ce qui se passait était comme le fruit de son imagination.Lucas s'était écroulé par terre après ce coup.
Est-ce réelle ou c'est l'alcool qui me fait délirer, se demandais t-elle ?
Une dizaine de personne s'étaient empressés de l'aider. Elle vu un liquide rouge couler sur sa tête. Il saignait totalement et semblait être tombé dans les pommes. De plus l'alcool qu'il avait bu ne l'aidait pas du tout pour reprendre conscience.Erica ne savait pas quoi faire.
Après tout elle tenait à peine debout, et voyait tout son espace tourner.
Sa propre consciente l'avait comme abandonner, elle n'était même plus maître de ses esprits et avait l'impression de planer complètement.La situation commençait à la dépasser.
-Putain il se passe quoi là !!! Pourquoi j'ai autant picoler...vous—v-vous devriez l'amenez à l'hôpital.
Elle disait ces mots aléatoirement ou instinctivement mais elle avait conscience que c'était urgent et que c'était la solution.-Amenez- le à l'hôpital putain, dit-elle à nouveau.
L'un des amis de Lucas avec son groupe d'amis le portait jusqu'à l'extérieur pour l'amener.
Erica voulait les suivre mais elle savait qu'elle ne serait d'aucune utilité, elle devrait d'abord totalement dessoûler.
-Oui c'est ça dessoule toi... et merde !
Ils étaient partis, elle était restée là frustrée.
Tout d'abord elle s'en voulait d'être autant soule, et se sentait hyper mal par rapport à ce qui s'était passée d'autant plus qu'elle était totalement impuissante.A force, elle commençait à reprendre conscience de la situation. Qui avait fait ça ? Qui était ce putain d'enfoiré qui avait eu l'idée de gâcher sa soirée et d'envoyer Lucas à l'hôpital.
Elle avait totalement envie de le défoncer. Au sens propre du mot.
Du côté d'Adriano, il n'avait pas eu le temps d'interagir ou de rester longtemps après son acte car au meme il l'a commis son ami était venu le tirer d'affaire en le sortant de la boîte de nuit.
-Mais putain pourquoi t'as fais ça, t'es totalement soûle.
Adriano grinçait les dents. Il savait et avait conscience de son côté national excessif et violent.
Mais il ne pouvait pas voir ça.
Pourquoi elle embrassait un autre ? Alors qu'elle ne voulait même pas lui donner l'heure.
En plus ce qui le foutait en rogne, ce qu'ils ne devraient sûrement pas se connaître.
Comment pouvait-y-elle poser ses putains des lèvres sur n'importe qui, embrasser un inconnu alors qu'il était là.
Ça l'énervait.
Et puis merde.
Qu'est ce qui Diego foutait ici d'ailleurs ? toute façon ça l'importait peu il avait juste envie d'aller casser tout son important.
Prendre une douche froide et dessoûler totalement.
- partons. Dit il simplement.Ellipse
Los Angeles 15:00 pm
Erica était rentrée chez elle en prenant un Uber.
Elle avait directement pris une douche froide pour dessoûler et s'était endormie pendant quelques heures.
A son réveil, elle avait réellement compris que Lucas était à l'hôpital. Elle ne savait pas du tout de quel hôpital il s'agissait et cela l'inquiétai énormément.
Heureusement qu'elle a essayé d'appeler son numéro un de ses amis avait répondu et lui avait donné l'adresse de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Addict
RomanceLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...