Erica était vraiment préoccupée par sa soit- disante grossette. Pour elle elle était totalement entrain de rêver, c'était un mauvais cauchemars ou une farce elle ne voulait pas accepter qu'elle portait la vie dans son ventre ça jamais.
Du moins pour l'instant, elle avait de la chance il n'y avait pas trop de gens pour la consultation chez le gynécologue et elle avait été reçue rapidement.
Lorsqu'elle passa par l'échographie c'était clairement évident. Elle attendait un bébé. Et en voyant l'image dans l'écran elle eu comme des frissons qui la parcourait le corps. Elle était vraiment enceinte.
-vous êtes à votre 12 e semaines de grossesse.
12e semaine ? Donc à peu près 3 mois ? Ça la soulageait un peu parce que la grossesse n'était pas encore très avancé.
-Est ce qu'il s'agit d'un déni de grossesse puisque je n'ai eu aucun symptôme particulier durant ces derniers mois ? Demanda Erica.
-En vrai...c'est possible que ça le soit puisque si vous n'étiez pas passer vous auriez problablement jamais découvert que vous êtes enceinte car même votre ventre semble normal à l'œil nu et je ne crois pas que cela va s'arrondir mais ça dépend d'une situation à une autre disons que le corps est très complexe.
Erica hocha la tête. Donc personne ne pourrait devenir de l'extérieur qu'elle était enceinte. Ça l'arrangeait totalement parce qu'elle n'avait aucune force pour confronter le monde. Elle ne savait même pas si elle voulait de ce bébé ? Allait- elle être une meilleure mère que sa maman ? Est- ce qu'elle était capable de donner de l'amour à ce bébé ? Mais surtout est ce que ce bébé aura un père qui sera la pour elle ?
Toutes ces questions trotaient dans sa tête. Le médecin lui prescrit quelques médicaments pour diminuer son anxiété car ça risquerait de nuire sur la santé du bébé et sa propre santé mentale.
Une fois la consultation terminé, Erica s'apprêtait à rentrer chez elle. Elle avait pris son téléphone pour commander un Uber mais elle tomba sur les appels manqués d'Adriano. Qu'est ce qu'il la voulait ? Elle agit sérieusement pas d'humeur à se prendre la tête.
Elle décida de l'ignorer puis pris son Uber. Après quelques minutes, elle arriva chez elle. Elle était complètement désespéré mais elle ne voulait rien montrer ou rien laisser paraître. Alors quoi de mieux que de jouer la comédie comme elle savait si bien le faire.
Elle souffla un coup puis entra à l'appartement.
-Coucou toi je suis rentrée je t'ai pas trop manqué ? Dit elle en s'adressant à Anastasia.
La pauvre elle pensait qu'elle avait une amie forte et joyeuse qui s'en foutait de tout alors qu'elle mourrait à petit feu de l'intérieur et elle n'était même pas capable d'en parler.
-Ah de retour...tu en a pris du temps.
-Oui...y'avait un peu de traffic tu sais j'ai quitté un peu tard à la fac...je suis épuisée. Dis Erica.
Anastasia fronça les sourcils.
-Je vois ça...tu devrais aller te doucher puis on va manger j'ai cuisiné des lasagnes.
-Hum...miam t'as pas perdu la main à ce que je vois Ana...
Celle ci se contenta se mit à sourire.
-Un chef reste un chef.
Erica leva les yeux aux ciels.
-Ouais ouais c'est ça...eh ben moi je vais aller me doucher je suis toute collante, dis Erica en s'exclipsant de la pièce.
Merde. C'était pas facile pas facile du tout.
Ensuite elle se dirigea à la salle de bain pour se doucher.
Elle entra dans la cabine de douche puis ouvrit l'eau tiède. Elle n'arrêtait pas d'observer et de toucher son ventre encore petit. Elle le caressait dont y'avait un bébé la dedans. Les flashback revenait encore et ça lui faisait un bien fou de se laver et de pleurer en même temps. Car elle n'avait pas le temps de faire attentions aux larmes car elles se mélangeaient avec l'eau qui coulait sour son visage.
Comment voulait-elle qu'elle donner l'amour à ce bébé ? Alors qu'elle ne savait pas ceux c'était ? Alors qu'elle n'avait rien eu de tout ca.
Au même moment son téléphone se mit à sonner. Elle sortir de la cabine puis prit sa serviette pour essuyer ses mains.
Le nom d'Adiano était affiché. Encore ? Mais il voulait quoi ? Bordel.
Elle décrocha.
-Allo?
-Apprends à répondre quand on t'appel!
-Mais pourquoi tu m'adresse ?
-Je t'ai appelé toute la journée non seulement tu ne décrochais pas mais tu n'as pas songé à me rappeler ?
-J'étais occupée. Répondit- elle.
-Occupée à faire quoi?
Mais en quoi ça le regardait ?
-Ça ne te regarde pas Adriano je suis fatigué.
-Je suis en bas de chez toi fais toi belle on sort.
Quoi? Il était complètement perché ce mec. Elle n'allait carrément pas sortir alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte ? Elle ne savait même pas si la grossesse était de qui. Alors, elle n'allais certainement pas s'aventurer à des aventures nocturnes avec Adriano.
De plus elle n'était pas d'humeur. Si elle osait baisser ses gardes elle allait fondre en larmes à n'importe quel moment.
-Je t'ai dis que je suis fatiguée...dis celle ci d'une voix calme.
-Si tu ne sors pas j'entre chez toi.
Mais pourquoi devrait-il être autant vicieux ? Elle ne voulait surtout pas qu'il rencontre Anastasia une nouvelle fois et qu'elle se retrouve au milieu de tout ça.
-J'arrive. Dit elle en souffla puis raccrocha.
Elle se contenta de mettre des sous vêtements un short et un T-shirt avant de descendre.
-Je vais à l'épicerie vite fait je reviens.dit elle a Anastasia sans lui laisser le temps de répondre.
Toute façon elle était habitué à l'imprévisibilité d'Erica. Elle ne pouvait avoir aucun contrôle sur elle.
Erica entra dans la voiture d'Adriano. Bizarrement, il était différent. Il était toujours habillé très soigneusement mais cette fois ci y'avait quelque chose en plus. Il était tellement beau putain.
Adriano la dévisagea du visage.
-C'est quoi cette tenue je t'ai dis qu'on sortait.
-Je n'ai pas envie de sortir...je suis fatiguée et Ana m'attends.
Il fronça les sourcils. Pourquoi elle devrait toujours l'énerver ? Surtout qu'il essayait de bien faire les choses.
- Pourquoi tu agis comme une petite gamine ? Dit il
Erica leva les yeux aux ciels.
-Je ne vois pas pourquoi tu m'invites à sortir ? Alors qu'il y'a absolument rien entre nous.
En es tu sûre ?
Adriano mis sa main sur son visage comme ci il était exaspéré.
-Tu rends tellement les choses compliqués Erica.
Quoi? C'est lui qui disait ça ? Alors qu'il était totalement bipolaire avec elle ? Il était tellement culotté.
-Tu n'es pas le mieux placé pour dire ça.
-okay on va faire une chose...je te laisse manger avec ta copine puis je viens te récupérer pour passer la soirée chez moi et ce n'est pas discutable.
Putain...il avait sérieusement le don pour la mettre dans des impasses. Elle n'était pas d'humeur à faire quoi que ce soit. Mais passer la soirée avec Adriano était un bon moyen de se changer les idées.
De plus, elle pourrait peut être aborder le sujet de sa grossesse pour voir sa réaction. C'était pas une si mauvaise idée au final.
Erica ne dit rien puis se contenta de traiter Adriano de « sombre connard »
-Je vais prendre ça pour un oui. Dit celui ci
Elle lui lança un regard noir avant de sortir de sa voiture et retourna dans son appartement.
-Tu as finalement trouvé ce que tu cherchais ? Lui demanda Anastasia.
Celle ci secoua la tête négativement.
-En plus je dois sortir ce soir...tu sais des choses des grandes.
Anastasia fronça les sourcils.
-Tu vas aller passer la journée avec l'autre mec de la fête ? Lui demanda t-elle.
-Mais arrête de croire que je suis une femme à homme.
-Mais il a l'air d'un mec bien même si je ne vous ai pas vu dans les meilleurs conditions...tu pourrais l'inviter un des ces quatres à la maison si tu penses que ça pourrais être sérieux entre vous ?
Elle rêve ou bien elle lui parlait de Lucas ?
Erica se contenta de rire nerveusement.
-On verra bien mais bon viens on va manger.
Elle n'avait pas trop l'appétit mais elle devrait s'efforcer de manger pour éviter de s'évanouir encore comme cet après-midi.
Les deux amies discutaient de tout et de rien comme d'habitude. Mais Anastasia était allé se coucher tôt comme à son habitude. Disons qu'elle était habitué à son train de vie de mère de famille.
En y repensant, elle était maman? Elle se demandait qu'est ce que ça lui avait fait ? Elle avait l'air d'être une bonne mère pour ses enfants. En même temps la vie lui avait fait un cadeau. Un mari aimant de surplus riche qui était présent pour leurs enfants mais surtout pour sa femme.
Elle aurait aimé expérimenté la même chose mais c'était impossible. Elle n'était pas fait pour être mère. Et les hommes qu'elle rencontrait ne seront jamais là pour elle on finira par la laisser, l'abandonner comme ses propres parents avec elle.
Erica secoua la tête pour sortir toute sorte de pensée négative. Elle pris son petit sac à dos avec quelques affaires à l'intérieur puis rejoint Adriano qui l'attendait déjà en bas pour aller passer la soirée chez lui.
Son cœur battait à la chamade. Elle stressait au plus au point. On dirait que son avenir et celui du bébé allait se jouer durant cette soirée. Était- ce le moment pour se livrer et se dévoiler complètement à lui?
Elle n'en savait rien, mais ce qui était sure la nuit sera mouvementé.
Fin du chapitre
Chapitre non corrigé
'
VOUS LISEZ
Addict
RomanceLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...