ROSE MORGAN !!!
Détestait-elle cette fille ? Non par contre de son côté elle avait toutes les raisons pour la détester car Erica était loin d'être la gentille fille-fille de l'université au contraire elle se comportait comme une véritable garce.
Mais les gens changent n'est-ce pas ? Quoi que...-Tiens donc une revenante je pensais que tu étais morte. Lâcha rose.
Erica aurait préféré l'ignorer et partir mais sa mauvaise langue l'obligeait à répliquer.
-Les légendes ne meurent pas ma petite rose. Répondit Erica.
Rose eut un rictus.
Elle avait bien changer depuis tout ces temps elle était plus jolie, plus sûre d'elle et apparemment elle était devenue mille fois pire qu'auparavant.
-Si tu crois que ton retour dans cette fac va changer les choses tu te trompes.
Mais qu'est-ce qu'elle s'en foutait que les choses changent ou pas tant qu'elle étudiait.
-Rose...tu devrais peut être aller de l'avant et oublier les conflits je ne suis pas là pour qu'on se refasse le cliché de deux petites petasses qui sont en compétition comme dans les films américains...Je suis là pour mes études donc si tu me met les bâtons dans les roues tu vas finir par me trouver.
Sur ces paroles elle quitta l'établissement sur les jurons de Rose et les regards des autres étudiants.
Elle qui croyait qu'elle allait vivre une année plutôt sereine ça s'annonçait mal.
-Bon...je fais quoi moi je prend un taxi ou ? Pensait-elle à voix haute.
-je peux te raccompagner si tu veux.
C'était une voix masculine.
Erica se retourna pour apercevoir un garçon très charmant , disons les beaux gosses sportifs du lycée en version Universitaire. Pas mal, pas mal se disait-elle.-Euh...non merci je ne me fais pas raccompagner par des inconnus.
-Je m'appelle Lucas Davis et je ne suis plus un inconnu pour toi. Dit-il avec un sourire plus éclatant que les pubs pour dentifrice.
-Oh cool Lucas, mais je vais quand même prendre un taxi toute seule, dit Erica avec un sourire plus fausse que les cheveux de Rose Morgan.
-je pourrais au moins savoir comment tu t'appelles? Demanda Lucas.
-on aura tout le temps de faire un peu plus connaissance, je crois que tu es étudiant dans cette fac et ben moi aussi, dit Erica en faisant un clin d'œil avant d'arrêter un taxi et y monter suivis du regard par ce fameux Lucas.
Ellipse
La journée s'était passée beaucoup plus vite qu'elle s'y attendait elle avait eu à peine le temps de revoir ses cours car elle était au téléphone avec sa meilleure amie Anastasia.
Qui vivait sa meilleure vie et lui racontait tout et bien entendu qu'elle lui avait parler de l'obtention de sa bourse d'étude, celle ci était tellement heureuse et fière pour elle.Et à force d'être à fond dans leur discussion elle n'avait pas vu le temps passé.
Et quand elle se prenait à réviser quelqu'un débarqua dans son salon.
Son visage s'était décomposé dans tout le sens du terme.
-S'il te plaît sort de mon appartement, je suis occupée je veux pas te voir, je t'en prie. Dit-elle.
-depuis quand tu es si polie ? Tu ne serais pas entrain d'appliquer mes recommandations de tout à l'heure ? Dit-il en souriant.
Ce mec faisait chier se disait Erica.
VOUS LISEZ
Addict
RomanceLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...