Chapitre 28

751 65 7
                                    

Erica était un peu perturbé parce qu'elle ne savait pas ce qu'Adriano lui voulait à cette heure. Putain il était presque 2h du matin.
 
  -Lucas je dois te laisser j'ai un problème de connexion.
  Elle ne le laissa même pas le temps de répliquer qu'elle avait déjà raccroché puis répondu à l'appel d'Adriano.
 
  -Quoi ? Dit elle au bout du fil.
 
  -Tu prends un peu trop de temps pour répondre ton téléphone. Dit celui ci
 
  Erica leva les yeux aux ciels.
 
  -Il est 2h ...Adriano normalement je suis sensé dormir mais apparement tu ne veux pas me laisser le faire en plus tu dois être en boîte de nuit avec les bruits que j'entends.
 
  -Oui et je suis complètement bourré. Dit il
 
  -Pour une personne bourré tu as bien ton esprit en place dis donc et tu sais ce que tu fais.
 
  -Oui je sais que tu me manques.
 
  Mais putain... Erica avait eu une sensation bizarre en attendant cette phrase. Comment ça elle lui manquait ? Pourquoi et dans quel sens il lui disait ça.
 
  -Je pense pas que c'est le bon moment pour me parler de sexe. Répondit- elle.
 
  -Sexe?  Qui a parlé de sexe ? Je te parle de toi. De toutes les façons je ne dirais pas non à une partie de jambes en l'air avec toi...en plus j'ai l'impression que ça fais longtemps depuis que ton autre amie l'hystérique est là. Dit Adriano.
 
  -Hey...c'est ta belle sœur je te signale en plus elle n'est pas du tout hystérique...de nous deux d'ailleurs c'est moi la plus folle.
 
  Il eut un silence pendant quelques secondes.
 
  -C'est vrai que tu es folle...et c'est d'ailleurs cette folie qui m'a attiré vers toi.
 
  Mais ma parole! Elle avait l'impression qu'Adriano jouait une parodie tellement les choses qu'ils sortaient de le ressembler pas. Apres tout il avait passé son temps à la rabaisser et lui rappeler à quel point elle était juste bonne pour baiser.
  Et ne voulait jamais montrer qu'aucun autre sentiment après son côté psychopathe qui la faisait chier à tout moment.
 
  Néanmoins ces derniers jours, elle avait l'impression qu'il avait changé on dirait un autre homme carrément.
 
  -Je pense que tu devrais doser sur l'alcool parce que ça te fais dire des conneries mon cher Adriano.
 
 
  Adriano eut un rictus au bout du fil.
 
  -Je veux te voir. Dit il
 
  -Hein!? Mais il est tard en plus je n'habite pas seul...j'ai vraiment pas envie que tu viennes ici que tu fasses le fou ou que tu casses des choses à cause de ton impulsion.
 
  -Tu penses que je suis fou ?
 
  Un peu !!! Oui il avait réellement un problème pour gérer sa colère elle avait déjà été témoin de ça en Italie lorsqu'il y'avait tout le drama autour de leur famille mais aussi lorsqu'il était venue saccager son salon. En y repensant elle a l'impression que tout cela remonte à un siècle.
 
  -Tu es complètement taré. Répondit Erica.
 
  A sa grande surprise Adriano se mit à rire. Elle le trouvait taré mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
 
  -Tu es bien culotté Erica.
 
  -Hummm...si tu n'as rien d'important à me dire je vais raccrocher je dois me coucher j'ai cours et je n'ai pas que ça à faire à discuter avec un Adriano soulé qui me sort des phrases aléatoires. Dit elle
 
  -J'arrive. Dit ce dernier avant de raccrocher.
 
  Mais? Erica était complètement déboussolée comment ça il arrive ? Elle espérait sérieusement qu'il était entrain de plaisanter. Mais elle savait que non.
  Ce mec me cherche des problèmes, se disait-elle.
 
  Tellement elle se posait des questions elle n'avait pas vu les minutes passées, son téléphone venait de vibrer.
  Le nom d'Adriano était affiché à l'écran. Elle venait de recevoir un message venant de lui. Et celui disait simplement « sort ».
  Mort de Rire ! Pour qui il la prenait ? Elle n'allait carrément pas sortir alors qu'il la parle comme un animal une minute et comme une femme l'autre minute ça non.
 
  Elle savait que son discours était totalement inutile car si elle ne sortait pas Adriano allait débarquer à l'intérieur faire son impulsif et réveiller Anastasia.
  Et merde fais chier. Elle porta ses chaussures d'extérieur pour sortir.
  La voiture luxueuse était garé devant et elle distinguait déjà l'atmosphère d'Adriano à l'intérieur.
  Pour une raison qu'elle ignorait son geste et la phrase qu'il lui avait dit la veille avait refait surface dans sa tête. Devrait- elle lui en parler ! Sûrement, en plus il était soule donc c'était carrément le bon moment pour lui faire sortir toutes les vérités.
 
  Erica se dirigea à l'intérieur de la voiture. La tension entre les deux étaient déjà au rendez vous.
  Et c'était pas une tension négative mais plutôt attractive. Une tension qui existe entre deux personnes qui s'attirent énormément et qui à la moindre faiblesse de l'un pourrait se retrouver nus d'une minute à l'autre. Une tension extrêmement sensuel difficile de résister.
 
  Adriano ne dit rien puis se contenta de rouler pour se garer dans un endroit plus calme. Comme ça au moins vous pourrez baiser en paix. Se disait Erica.
  Foutue conscience.
 
  Adriano ne laissa même pas à Erica le temps de parler ou à son cerveau d'agir qui se jeta sur les lèvres d'Erica.
  Purée elle ne s'y attendait tellement pas. Ce baiser l'avait complètement prise par surprise. Mais elle y répondit  automatiquement on dirait qu'elle n'attendait que ça. Putain cette tension. Est ce qu'il a toujours embrassé aussi bien? Se demandait Erica.
  Les langues s'entremêlaient, leurs mains devenaient carrément baladeuses. Adriano avait abaissé son siège et Erica était à présent en califourchon sur lui.
 
  Elle sentait déjà l'engin de ce dernier durcir entre ses jambes. Et elle même commençait déjà à mouiller car l'excitation était au rendez vous.
 
  Adriano passa sa main sur le t-shirt d'Erica. Putain elle avait pris du poids et il ne le remarquait que maintenant.
  Il commençait à malaxer sa poitrine et les tétons d'Erica pointaient  déjà. Il sortit carrément ses seins du T-shirt et commença à sucer l'un d'eux.
  Putain. Elle avait tellement envie de le faire avec lui, il lui avait manqué ça elle ne devrait pas le nier. Le contact de la langue d'Adriano sur ses seins lui donnaient des frissons.
  Elle avait tellement envie de le sentir en elle qu'elle commença à le chevaucher sans même qu'il la pénètre.
  Ce qui rendait la situation frustrante et encore plus excitant.
 
  Mais la même phrase continuait à traîner dans la tête d'Erica.
 
  Ce qui fit en sorte que son esprit reprenne le contrôle sur son corps. Mais putain c'était trop facile, elle n'allait pas juste baiser avec lui comme ça alors qu'il la prenait trop pour une conne en ce moment.
  C'est vrai ils ne se doivent rien mais elle détestait qu'on la fasse croire des choses qui ne sont pas réels.
  Adriano ne comprit pas trop la réaction d'Anastasia quand elle retourna sur son siège.
 
  Il la lança un regard interrogateur.
 
  -On doit parler. Dit elle
 
  -Tu veux me dire que tu préfères le faire avec lui que moi c'est ça. Dit il avec un regard de psychopathe.
 
  Mais de quoi parlait-il? Se demandait Erica.
 
  Elle savait que cette nuit allait être plus longue que prévue.
 
  -De quoi tu parles ? Demanda t-elle.
 
  -Je sais que tu couches avec un autre. Dit il
 
  Erica le regarda avec un regard interrogateur puis eut un rictus.
 
  -qu'est ce que ça peut te faire que je couche avec un autre Adriano ?  Demanda t-elle.
 
  Il était sérieusement culotté.
  Ce dernier ne disait rien car il devrait faire de son mieux pour garder son contrôle et ne pas laisser l'alcool prendre le dessus.
 
  - putain fais chier. Dit il
 
  Erica fronça les sourcils.
 
  - C'est ton mec ? Demanda t-il.
 
  Mais pourquoi ça l'intéressait tant et puis de qui parlait t-il ? De Lucas ? Comment il était au courant. C'était vraiment un stalker.
 
  -Adriano arrête de faire comme si ma vie t'intéressait que j'ai un mec ou que je couches avec un autre en quoi ça te pose un putain de problème ?
 
  Vas y Adriano réponds. Lui disait sa conscience.
  Tu es un juste un lâche.
 
  - J'ai pas envie de dire des choses que je ne pense pas. Dit Adriano.
 
  -Comme hier quand tu m'as dit que nous deux c'était pas juste du sexe...que tu es venue me donner ce cadeau pour tu t'es cassé ? Comme quand tu m'as dis que je te manquais?
 
  Adriano fronça les sourcils.
 
  -Je pense bien que cette discussion sera longue et au lieu de baiser je pense qu'on devrait d'abord utiliser notre cerveau. Dit Erica.
 
  Et merde.
 
  Fin du chapitre
  Chapitre non corrigé
 
 

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant