Los Angeles 13:30 pm
Depuis sa sortie de l'hôpital, Erica était au grand soin de Lucas. Elle était réellement la pour le tenir compagnie et ils s'étaient rapidement rapprochés plus qu'ils ne l'étaient déjà et ça au plus grand plaisir de ce dernier.
Ils étaient dans leur villa car Erica aimait bien en profiter pour visiter la bibliothèque qui s'y trouvait et lire des livres qui l'aideraient dans son processus académique.-Avoue tu m'aimes bien. Dit Lucas pendant que Erica essayait de cuisiner sans brûler la maison.
-Je n'ai jamais dit le contraire...sinon j'allais être clairement dans mon lit au lieu d'être avec toi entres ces 4 murs. Répondit celle-ci.
Lucas fronça les sourcils.
-Depuis quand tu assumes les choses aussi facilement, je t'ai connu plus effronté que ça.
Elle l'était mais au final elle voulais lâcher prise de temps en temps. Elle s'est toujours efforcé de ne rien ressentir pour les gens avec qui elle couchait ou sortait parce qu'elle savait que ça allait aboutir à rien et elle ne voulait pas avoir mal au cœur, elle ne voulait pas aimer car elle voyait cela comme une souffrance.
Que son humeur, ses émotions dépendent d'une autre personne c'était hors de question pour elle mais à un moment donné renfermer ses émotions crée une accumulation qui finira par exploser un jour et lui faire souffrir encore plus après tout elle était humaine.
-Tu me sembles pensive... est ce que tu réfléchis à comment ne pas cramer ces pâtes ? Demanda Lucas
Erica sortit de ses pensées en lançant un regard noir à Lucas. Les deux étaient plutôt nul en cuisine et y'avait personne pour rattraper l'autre.
Mais au moins elle voulait tenter un truc basique comme des pâtes car ils avaient la flemme de commander à manger.La nourriture était prête et Erica était fière d'elle car c'était plutôt bon.
-C'est affreux. Lui dit Lucas.
- Comme si tu peux faire mieux ! Dit-elle
-Je n'ai jamais appris à la faire tu sais... j'ai vécu avec des domestiques toute ma vie...on avait des chefs cuisiniers donc je n'avais pas à me sourcier de ça pourtant toi il me semble que tu aurais l'apprendre mademoiselle...
-Qu'est ce que tu sous- entends par la ? Donc tu juges ma classe sociale? Demanda Erica en fronça les sourcils.
-Je n'ai jamais dit ça...
Erica était déjà sous la défensive car il en fallait très peu pour la faire exploser.
-Tu as sous- entendu...et puis ce n'est pas la classe sociale qui justifie qu'une personne sache cuisiner ou pas tu peux pas juste admettre que tu es une merde en cuisine au lieu de te trouver des raisons. Dit celle-ci.
Elle avait raison car Adriano aussi était riche et avait tout ce qu'il voulait depuis le jeune âge pourtant il cuisinait comme un chef chose qui la surprendra toujours.
- Bon d'accord Erica tu as gagné on ne va pas se discuter pour des pâtes, dit Lucas.
-Oh que oui... d'ailleurs tu m'as soulé tu devrais plutôt enquêter sur la personne qui t'as dégomme le cerveau au lieu de me prendre la tête.
Lucas ne comprenait pas pourquoi elle était autant susceptible pourtant il n'avait rien dit de mal disons à sa connaissance il la taquinais juste.
-Détends toi on dirait tu as tes règles. Dit-il
- Je vais rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Addict
Roman d'amourLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...