Faire l'amour avec Adriano ! Erica n'aurait jamais imaginé que cela aurait pu arriver un jour. L'acte était d'une douceur disons qu'elle avait la sensation d'être aimée pas seulement d'effectuer un truc charnelle pour se sentir vivre.
Néanmoins, elle connaissait Adriano elle savait que ses bons jours sont toujours éphémères. En plus elle ne pouvait pas le blâmer, car elle était loin d'être facile à vivre non plus.Ils étaient là allongé sur le lit, Erica avait le dos tourné vers Adriano qui l'entrelaçait avec une main posée sur le ventre de celle-ci. C'était apaisant.
-tu m'as manqué. Lâcha celui-ci
Erica ne dit rien, elle ne savait pas quoi dire elle n'avait pas l'habitude qu'il soit autant affectueux, elle aimait ça mais ça sonnait tellement faux.
Adriano était frustré, pourquoi elle ne disait rien il avait l'impression qu'il allait devenir fou à cause d'elle.
Et puis merde.-pourquoi tu ne dis rien ? Demanda t-il.
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Répondit Erica.
-Ce que tu ressens.
Il avait lâché ces mots, sans trop réfléchir c'était comme un réflexe de quelque chose qui devrait reste dans sa tête mais malheureusement sa bouche avait transmise l'information avant l'accord de son cerveau.
Erica se retourna pour être face à lui. Ils étaient toujours nus après avoir fait l'amour pour la première fois. Leur corps s'étaient exprimés d'une manière ou d'une autre mais les paroles n'étaient sûrement pas prêts à sortir.
-Qu'est-ce que je ressens au sujet de quoi? Répondit erica.
Adriano fronça les sourcils. Pourquoi elle voulait jouer avec lui ?
- De moi.
Erica ne pensait pas que celui ci allait sortir cette phrase.
Elle était totalement perdue suite à la réponse que Adriano lui avait donné.-Qu'est-ce que tu veux dire par toi? Répondit- elle.
-Qu'est ce que tu ressens pour moi ? Renchérit Adriano.
Erica semblait perdue. Pourquoi lui demandait-il ça ? Depuis quand entre eux il est question de sentiment.
Cette question la troublait réellement.
En effet, elle se demandait qu'est ce qu'elle ressentait pour lui ? De la haine ? Parfois. De l'amour ? Elle en savait rien. Elle aimait juste être dans ses bras sans se prendre la tête.-Erica !!!
La voix d'Adriano la sortit de ses pensées.
-J'en...j'en sais rien... finit-elle par répondre.
Adriano fronça les sourcils.
-Je veux dire qu'est ce que je pourrais ressentir pour toi, tu me plais physiquement c'est tout.
Faux.
Adriano hocha la tête.
-Tant mieux. Assurons- nous que notre relation ne reste purement physique. Dit-il avant de commencer à se rhabiller.
-Oú est ce que tu vas ? Demanda Erica.
-J'ai une entreprise à gérer et des problèmes à régler ma vie ne se résume pas uniquement sur une partie des jambes en l'air.
-Ohhh...fut la seule réaction d'Erica.
Adriano remis ses vêtements puis sortit de l'appartement sans dire un mot de plus. Pourquoi c'était si compliqué entre eux. Pourquoi sa vie relationnel était si compliqué.
Pourquoi elle n'avait pas droit à l'amour ? Pourquoi elle n'était pas capable de s'ouvrir? Pourquoi devrait-elle se contenter d'être la fille dans l'ombre ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête mais la seule réponse qu'elle trouvait est qu'elle n'était bonne qu'à ça.
VOUS LISEZ
Addict
RomanceLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...